Les monstres de Piccolo sont révélés avec cette photo.
http://dbthemovie.com/images/fulum2.jpg
Le design incroyablement pourri.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Les monstres de Piccolo sont révélés avec cette photo.
Arion a écrit:C'est moi où on dirait que cette photo est tout droit sortie d'un épisode des Power Rangers ?
Voici une photo de la doublure d'Emmy Rossum alias Bulma, Janene Carleton, sur la fameuse moto à trois roues!
Exclusive: Jump SQ August Issue
My source in Japan has once again provided us with the goods, and in watermark free glory to boot. This time, we’ve received scans from the August issue of Jump Square magazine. There’s also an interview with James Marsters, but we’ll post that later.
Voici un début de traduction de Square Magazine, donné par Dbthemovie.
Justin Chatwin (Goku): je suis très honoré d'avoir la possibilité de jouer Goku. Quand je joue l'aimable Goku, je me sens comme s'il me donnait de l'énergie. Dans le film, j'ai beaucoup de grandes scènes d'action. Lorsque la post-prod du film sera finie, je vais voir mon Kamehameha apparaître à l'écran, et je suis très excité quand j'imagine ça.
Chow Yun Fat (Tortue Géniale): Dans ma carrière d'acteur, c'est la première fois que je joue un personnage de Manga. Dragonball est lu partout dans le monde, il a beaucoup de fans purs et durs. J'espère qu'ils ne seront pas déçus par mon interprétation (rires). Mais pour être honnête avec vous, je suis totalement satisfait par ma performance en tant que Tortue Géniale.
Emmy Rossum (Bulma): C'est très excitant pour moi de jouer Bulma, puisque je suis moi-même une grande fan. Elle est intelligente, motivée, et a un sale caractère comme une ado. Je voudrais vraiment rendre tous ses fans heureux.
Joon Park (Yamcha): J'aime beaucoup Dragonball parce que je l'ai lu quand j'étais enfant, donc quand je suis arrivé à l'audition j'ai demandé au réalisateur "s'il vous plaît, donnez-moi n'importe quel petit rôle, même celui du gars qui porte les sacs de sables derrière l'écran (rires). En outre, il y a Chow Yun Fat, qui était mon héros quand j'étais enfant. C'est un rôle de rêve pour moi.
Petite précision par rapport aux photos: le costume bleu de Goku n'est qu'un des trois qu'il portera. Parmi les trois, il y en aura un orange sombre.
Mattosai a écrit:Tiens en mattant un peu les tetes des acteurs, piccolo c'est spike de buffyca promet
Dbthemovie a aussi trouvé une interview de Texas Battle, qui confirme que ce sera une trilogie si tout marche bien, qui donne lui aussi un petit spoiler...
"Je joue un personnage nommé Carey Fuller, et moi et Goku, qui est joué par Justin Chatwin, allons avoir une petite bagarre, parce que je ne l'aime pas, et il va essayer de me voler ma petite amie, Chichi. Et je ne vais pas me laisser faire sans un combat."
La promotion du film en France a démarré par..........PICSOU Magazine !
kei64 a écrit:Par contre ce film, à chaque que je vois de nouveau trucs à son sujet c'est de pire en pire.
Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités