JAPON:Yu-Gi-Oh! Zexal

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

adibu
Pilote de Bebop

JAPON:Yu-Gi-Oh! Zexal

Messagede adibu le Lun 13 Déc 2010, 18:42

ce que je craignais est arrivé aprésl'excellent yugioh 5d's ils sont decidé de beybladetiser yugioh, à vous de juger......

Image
Image

je sais qu'il faut attendre d'en voir plus avant de juger mais franchement en voyant ces scans on dit adieux à l'univers mature de 5d's le retour de gx mais en pire.

petite lueur d'èspoir c'est le scenariste de la série yugioh duel monster qui s'occupe de la série mais je prie quand pour que 5d's ne quitte pas l'antenne et que les deux séries cohabite.

Studio : Studio Dice (Weekly Shonen Jump)
Créateur de la série et character designer original : Kazuki Takahashi
Réalisateur : Satoshi Kuwahara (Black Jack 21, Astro Boy Shinsen-gum)
Scénariste : Shin Yoshida (Saga YuGiOh Duel Monster)
Character Designer : Hirotoshi Takaya (Eyeshield 21, Kekkaishi)

la série débutera au printemps 2011
sources mata web et animenewsnetwork
Dernière édition par adibu le Lun 13 Déc 2010, 22:46, édité 1 fois.

jing
Soul of Chogokin

Re: yugioh zexal.....

Messagede jing le Lun 13 Déc 2010, 20:04

Mon dieu, on touche le fond..... rendez-nous Yugi !!!!

Mon reve.... Yu-Gi-Oh! Duel Monster sortant en France en version non censuré en VOST (j'aurais bien mis la VF avec mais il me semble évident que c'est impossible), et pourquoi pas en Bluray.... avec aussi l'adaptattion de Yu-Gi-Oh! R (meme si je sais pas ce que sa vaut, ya au moins le Yugi dedans)

adibu
Pilote de Bebop

Messagede adibu le Lun 13 Déc 2010, 20:39

çe serait le rêve mais en attendant y'as les fansubs de la première série qui sont dispo sinon jing a tu deja vu yu-gi-oh 5d's qui est largement supèrieur a la série d'origine.

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Lun 13 Déc 2010, 22:23

J'ai vu les 15 premiers épisodes, et j'ai moyennement accroché même si c'était pas mauvais, je ne retrouve plus l'aura de la saga original, et rien ne remplacera Yugi, Kaiba, Jono-Uchi et autre Bakura pour moi :D
Apres j'ai du mal a suivre ce type de serie (qui a du mal a se renouveller) en fansub je dois avouer.

PS: essai de renommer ton titre pour qu'il fasse un peu plus pro genre " JAPON: Yu-Gi-Oh! Zexal "

MisaoFan
Pilote de Bebop

Re: JAPON:Yu-Gi-Oh! Zexal

Messagede MisaoFan le Mar 14 Déc 2010, 08:11

Ces 15 premiers épisodes sont-elles basées sur la première série produit par Toei ?

adibu
Pilote de Bebop

Re: JAPON:Yu-Gi-Oh! Zexal

Messagede adibu le Sam 18 Déc 2010, 19:44

non il parle des 15 premiers épisodes de yu-gi-oh 5d's qui n'ont rien à voir avec la série d'orgine.

sinon jing je te conseil vraiment de regarder la suite car passer le premier arc (fortuna cup) la série décolle vraiment et puis justement la série n'a pas le même aura que c'elle d'orgine c'est ce qui fait son charme, les persos amis comme ennemi ne sont pas juste des copies de la série d'orgine par exemple au premiere abord jack atlas est une sorte de kaiba mais au fils des episodes il sont tout les deux à mille lieues l'un de l'autre.

pour en revenir a zexal un premier trailer est dispo j'ai toujours du mal à avoir un avis totalement negatif sur cette série on verra bien au printemps.

http://www.youtube.com/watch?v=DYCWDOiI8as

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon