JAPON : Shaolin Cowboy x Madhouse

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

AnimeWatcher
Gentil Administrateur

JAPON : Shaolin Cowboy x Madhouse

Messagede AnimeWatcher le Jeu 13 Aoû 2009, 00:50

Shaolin Cowboy : projet de long métrage chez Madhouse
Bien des projets pour le studio Madhouse (マッドハウス) ont été annoncés au Comic-Con de San Diego. Il en est pourtant un qui est passé relativement inaperçu aux côtés des co-productions Marvel. Ainsi, le comics Shaolin Cowboy de Geof DARROW devrait bénéficier d'une adaptation en film d'animation au sein du studio nippon.
> Lire la suite

Image

Sources :
Catsuka [Shaolin Cowboy par Madhouse (Long-métrage adapté du comics de Geof Darrow)] (fr)
ICV2 Comics & Media Conference (en)
Circle of Confusion (en)
Wartmag (fr)
Variety (en)

Tof
Petit yôkaï

Messagede Tof le Jeu 13 Aoû 2009, 08:21

Ahah, ça a l'air bien comme anime. Le synopsis est alléchant, je ne suis pas fan de comics en temps normal (les annonces de Wolverine et tout ça m'ont fait ni chaud ni froid), mais là je dois avouer que ça attire ma curiosité. En espérant que l'adaptation se fasse un jour ou l'autre :)
Image

ami_kenji
Pilote de Bebop

Messagede ami_kenji le Jeu 13 Aoû 2009, 11:48

Tof a écrit:Ahah, ça a l'air bien comme anime. Le synopsis est alléchant, je ne suis pas fan de comics en temps normal (les annonces de Wolverine et tout ça m'ont fait ni chaud ni froid), mais là je dois avouer que ça attire ma curiosité. En espérant que l'adaptation se fasse un jour ou l'autre :)

Tu devrais tester les comics de darrow (big guy, hard boiled...). Le découpage est superbe, les dessins sont à pleurer (et les références aux manga d'époque sont très présentes).
Image

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon