Japon : Muteking The Dancing Hero

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Japon : Muteking The Dancing Hero

Messagede Zêta Amrith le Lun 19 Avr 2021, 18:13

Bon les gens, vous m’aviez pas dit que Ryousuke Takahashi était de retour et comme chief director sur un anime TV cet automne. Un reboot de la "comédie héroïque" de 1980 Muteking, avec pas mal de personnes associées à l’animation pour enfants qui bivouaquent au sein de l’équipe - et une tripotée de mauvais génies de la 3D aussi.

Le genre de plans incongrus qu’il ne me viendrait même pas à l’idée de calculer sans le nom du patriarche scarifié sur la carlingue. Etonné de prime abord de le voir officier chez Tatsunoko, même en mode y a que ça pour moi donc je prends, mais l’anime est en fait co-produit par Tezuka Productions. Ceci explique cela.

Semper fidelis, même si ça fait pas rêver.



Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Japon : Muteking The Dancing Hero

Messagede Zêta Amrith le Mer 18 Aoû 2021, 13:31

A quoi tu joues Ryou-chan.


Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Japon : Muteking The Dancing Hero

Messagede VpV le Mer 18 Aoû 2021, 18:48

Un topic déjà mythique. Après cette traversée du désert, vivement tes comptes-rendus hebd(r)omadaires.

Que dire de plus pour te soutenir dans cette épreuve ?
Que ça ne peut pas être pire que ce que ça laisse présager ?
Que Takahashi tient son Carole & Tuesday ?
Lève les bras, balance-toi, laisse le groove guider tes pas ?

De l'aide, vite. :)

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Japon : Muteking The Dancing Hero

Messagede Zêta Amrith le Jeu 19 Aoû 2021, 20:15

C'est dommage de ne pas l'avoir laissé revenir muni d'un projet qui lui appartienne, mais en soi ça n'a rien de honteux de remaker un anime pour enfants des années 80. La cerise sur le gâteau c'est ce thème de la j-pop, tellement étranger à Takahashi (qu'on imagine plus volontiers écouter du shamisen de chambre), mais je n'en suis plus au point de croire que Sunrise lui confiera un ultime anime de robots original. J'aimerais le revoir une dernière fois sur l'adaptation en OVA du chapitre final de Votoms (qu'il écrit) ou du manga Dougram d'Ôtagaki (qu'il conseille), ce serait déjà fantastique.



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités