Shika no Ou

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

guwange
Apprenti Kirin

Shika no Ou

Messagede guwange le Dim 12 Jan 2020, 05:49

Image

Réalisateurs : Masashi Ando , Masayuki Miyaji (Fuse Teppo Musume no Torimonocho, Bounen no Xamdou)
Scénariste : Taku Kishimoto ( 91 Days, Erased)
Chara-design : Masashi Ando
Responsable Animation : Masashi Ando (Marnie,Chihiro)
Auteur : Nahoko Uehashi ( seirei no moribito, kemono no soja )
Studio : Production IG

Image

Film d'animation prévu pour le 18 septembre 2020 au Japon.

Moi qui me disait qu'il n'y avait que le nouveau film evangelion qui allait relever le niveau pour le cinéma d'animation jap cette année, je tombe sur Shika no ou.
L'équipe en charge de ce projet donne de l'espoir de voir un résultat de qualité tant le passif respectif de Masashi Ando, de Masayuki Miyaji et l'adaptation de seirei no moribito nous renvoie à de très bonnes vibes.
Puis Prod IG, s'ils peuvent faire appel à ceux qui ont animé Lettre à Momo,Inoue, Honda and co, ça peut grave le faire. La présence de Ando laisse à penser qu'ils seront de la partie.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Re: Shika no Ou

Messagede Tetho le Dim 12 Jan 2020, 06:45

C'est un projet très cool, déjà parce que ça permet à Miyaji de retrouver les responsabilités de réalisateur, l'absence de suite à sa carrière était une des injustices majeure de cette décénie, mais aussi parce que après le taf réalisé par Andô ces dernières années c'est cool de le voir se faire confier un projet de cette trempe.
(À l'annonce du film j'ai cru un instant que c'était le Masahiro Andô de Sword of the Stranger qui était à la réal dessus avec Miyaji, hahaha)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 12 Jan 2020, 11:54

Tetho a écrit:J'ai cru un instant que c'était le Masahiro Andô de Sword of the Stranger.

Ca m'a fait pareil.
Equipe intéressante, entre un Miyaji (se revendiquant godardien), qu'on a coupé dans son élan avant qu'il pût nous montrer ce qu'il stocke à la cave, et un scénariste assis sur quelques scripts non stellaires mais agencés avec sobriété. Réunis sur un pitch tezukien. Peut-être.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Dim 12 Jan 2020, 17:06

Pour l'instant ça sent bon en effet, en l'attente d'une première bande annonce pour se faire une idée de ce que ça donnera déjà point de vue animation.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Deluxe
Pitit LEGO

Messagede Deluxe le Jeu 16 Jan 2020, 07:08

Effectivement c'est le genre de staff qui donne confiance. Production IG il faut se méfier de leurs projets originaux mais quand il s'agit d'adaptation de romans c'est eux les champions.

Par contre septembre 2020 pour la sortie japonaise c'est pas pour tout de suite chez nous ça.

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon