JAPON : Concrete Revolutio

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

JAPON : Concrete Revolutio

Messagede Aer le Ven 03 Juil 2015, 11:21

Via son site officiel.



Réalisation : Mizushima Seiji (FMA, Gundam 00).
Screenplay : Aikawa Shô (FMA, Gad Guard, Nadesico).
Chara-design et directeur de l'animation : Ito Yoshiyuki (FMA, Soul Eater, Space Dandy).
Directeur de l'animation mecha : Ootsuka Ken (plein de Yûsha, de Gundam, de shows de robots..).
Directeur artistique : Matsumoto Hiroki (Saki, Tiger & Bunny).

Production de l'animation : BONES.

Comme y'a un synopsis français.

« Un autre Japon » est la scène sur laquelle se déroule cette histoire : un feu d'artifice avec des super-humains de toute sorte...
Dans une époque imaginaire portant le nom d'« Apothéose », c'est un Japon très développé 20 ans après la guerre qui devient le théâtre des événements.
Que se passerait-il si divers « super-humains » dessinés jusqu'ici dans diverses œuvres de fiction apparaissaient en même temps dans la réalité ? Les « super-humains » qui vont entrer en scène sont nés de manières très différentes et possèdent des caractéristiques tout aussi variées.
Comme par exemple des géants venus de l'espace, des formes de vies nées dans un monde de fantaisie, des êtres considérés comme des esprits de jadis, des cyborgs modifiés par des scientifiques ou des héritiers de civilisations des temps anciens ayant péri dans l'antiquité...
Une partie des super-humains vit à la vue de tous et dispose d'une bonne popularité au sein de la société, alors qu'il en existe d'autres qui combattent en secret en dissimulant leur identité.
De plus, il existe également une organisation ennemie puissante qui s'oppose aux super-humains et dont les manigances progressent dans l'ombre.
Le gouvernement japonais a mis en place un bon nombre de mesures pour maintenir l'ordre.
Ainsi, une des structures mise en place est une organisation auxiliaire du Ministère de la santé appelé « le Laboratoire d'étude sur l'excédant de population ».
Plus communément appelé « Le Département des super-humains »...
Son rôle est de découvrir, de sécuriser, de contrôler et chaperonner les super-humains.
Parmi les membres rattachés au Département des super-humains, Jirô Hitoyohi est le personnage principal de cette histoire.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: JAPON : Concrete Revolutio

Messagede Angelkappa le Ven 03 Juil 2015, 11:34

Un nouvel anime original de Bones ça ne se refuse pas. Surtout quand on voit le staff. Et comme ce n'est pas le duo qui a fait Star Driver et Captain Earth, on peut espérer quelque chose de bon.
Il y a un petit côté Un-Go dans la réalisation que j'apprécie beaucoup.
Il sortira cet automne *__*

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Concrete Revolutio

Messagede Aer le Ven 03 Juil 2015, 11:53

Un-go a été réalisé par le même Mizushima.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: JAPON : Concrete Revolutio

Messagede Angelkappa le Ven 03 Juil 2015, 12:04

Oui oui je sais :) Je voulais le préciser mais je ne savais pas comment tourner ma phrase. >.>
Mais on voit bien que ça se rapproche plus de Un-Go que de Gundam 00 et de FMA.
Peut-être que c'est son style actuel ? Vu que je ne sais pas ce qu'il a fait après Un-Go.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Concrete Revolutio

Messagede Aer le Ven 03 Juil 2015, 12:57

Il a fait le film Rakuen Tsuiho - Expelled From Paradise et je vois qu'il est sur ceci en ce moment.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: JAPON : Concrete Revolutio

Messagede Aer le Mar 01 Sep 2015, 11:52



Le design est vraiment particulier.

Mais pour le peu qu'on les voit, les robots sont déjà certifiés Lord Genome TM.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron