Remake Saint Seiya série de 1986 !!!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Remake Saint Seiya série de 1986 !!!!

Messagede magi06 le Lun 28 Juil 2014, 00:55

Bonjour

je me posais la question suivante :

pensez-vous qu'un remake de la série de 1986 de saint seiya pourrait être diffusée prochainement au japon ?
je dis ca car sur le dernier jeu PS3 de Saint Seiya il y a un court clip magnifiquement animé où l'on voit les principales scènes de la partie sanctuaire et aussi Poséidon et même hades
et bien entendu il y a les séquences animées des pachinkos sortis en 2011 et 2012 avec une qualité d'animation formidable sur des scènes de la bataille du sanctuaire
car une fois que le film de Saint Seiya en 3d ( horrible pour ma part ) aura été bien exploité
il faudra bien que la toei continue sa lancée de séries Saint Seiya
peut-être ont - ils prévus une adapation de Saint Seiya Next Dimension ??

personnellement je préférerais un remake de la série de 1986 et même d'hadès

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Remake Saint Seiya série de 1986 !!!!

Messagede Aer le Lun 28 Juil 2014, 01:24

J'ai le sentiment que tu te poses beaucoup de questions.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Remake Saint Seiya série de 1986 !!!!

Messagede chevkraken le Lun 28 Juil 2014, 03:21

je dis ca car sur le dernier jeu PS3 de Saint Seiya il y a un court clip magnifiquement animé où l'on voit les principales scènes de la partie sanctuaire et aussi Poséidon et même hades
et bien entendu il y a les séquences animées des pachinkos sortis en 2011 et 2012 avec une qualité d'animation formidable sur des scènes de la bataille du sanctuaire

qualité d'animation fabuleuse? On parle des même clip? en dehors des remake de op, les séquences des pachinko ont une animation assez limité. Et le dernier jeu PS3, l'op abuse d'image fixe.

J'ai l'impression que tu confond dessins soignés et détaillés et animation de qualité.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Re: Remake Saint Seiya série de 1986 !!!!

Messagede magi06 le Lun 28 Juil 2014, 21:12

bonjour

savez-vous si un dvd regroupant toutes les scènes d'animation inédites des pachinko saint seiya de 2011 2012 et 2013 est sorti ou va sortir au japon ????

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: Remake Saint Seiya série de 1986 !!!!

Messagede Nomdunpicard le Mar 29 Juil 2014, 23:40

Demande à dieu, il s'appelle google, il te donnera là réponse, maintenant file comme le vent pilpoil, et ne te retourne pas.



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron