JAPON & FRANCE : Ladybug

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime et films/séries Live au Japon : Nouvelles séries, sorties DVD, cinéma au Japon et dans le reste du monde

Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Sora334 le Mer 05 Sep 2012, 23:39

Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Adnae le Lun 21 Oct 2013, 18:15

Le projet devient une série 3D: http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1MT/trailer-de-ladybug-finalement-en-3d

D'hab je suis pas spécialement anti-3D, mais quand je compare avec l'ancien pilote 2D... :52:

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Darkge999 le Lun 21 Oct 2013, 18:45

Je préfère le changement effectuer. L'ancien trailer en 2D était bien animé, mais j'accrochais pas au design, surtout dans les parties civiles...
D'habitude, je suis pas trop fan de 3D à quelques exception près, mais j'aime celle-là. Je suis curieux d'en voir plus.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Tetho le Lun 21 Oct 2013, 18:47

Le projet était déjà en partie compromis depuis que TF1 avait pris part à la production, mais là c'est la fin des haricots même si la nouvelle n'en est pas vraiment une.
Curieux de connaitre le rôle de la Toei sur la série maintenant. Je sais que depuis qq années ils essayent de développer leur département 3D, le film d'Harlock et celui scénarisé par Urobuchi sont issus de cette volonté, mais est-ce qu'ils animeront là dessus ?


J'espère que le méchant qui contrôle les pigeons parisiens du pilote 2D restera quand même.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede chevkraken le Mar 22 Juil 2014, 22:31

Tiens, il y a quelque jours, il a été confirmé que le projet 2D n'était pas abandonné, juste moins avancé et prévu pour la seconde moitié de 2015 (et pour une diffusion sur le web alors que la série 3D sera à la TV)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede chevkraken le Mar 17 Fév 2015, 05:26

nouvel extrait de ladybug (version 3D)

https://vimeo.com/119208377

edit: au passage, on voit qu'en novembre 2013 Zagtoon utilisait toujours la version 2D dans la video promotionnelle de ses futur projet, ce qui va dans le sens que la version 2D n'est pas annulé
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Darkge999 le Mar 17 Fév 2015, 16:37

Il traîne un peu leur projet... Si cela continue, ce seront les enfants de leurs cibles initiales qui le regarderont... :mrgreen:

Sinon, d'après l'extrait, cela reste dans la veine de ce qui a déjà été montrer auparavant.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Tetho le Mar 17 Fév 2015, 19:41

Je trouves ça assez pauvre. Que ce soit les rues, vides composées d'immeubles et de voitures clonées, les textures ou l'animation.
Dommage.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede Darkge999 le Mar 17 Fév 2015, 22:58

C'est une série TV, la technique est donc limiter par le budget. C'est malheureusement souvent le cas à la TV... En tout cas, pour les produits non grand publique...

Par contre, c'est vrai que les rues sont vide... Un peu de foule ne ferait pas de mal...

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede chevkraken le Jeu 19 Fév 2015, 04:37

peut être que l'extrait montre une version non finalisée. Après, passer d'un film en 3D a eu série de 26 ep a dû avoir un impact sur la technique.

Pour une série TV en 3D, je trouve tout de même ça plus qu'acceptable
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede chevkraken le Sam 27 Juin 2015, 03:45

et voilà le premier vrai trailer de la version 3D

l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: JAPON & FRANCE : Ladybug

Messagede chevkraken le Ven 02 Oct 2015, 03:12

je viens de voir la version FR de ce trailer sur le site de TF1 (avec la série renommé "Miraculous" uniquement en FR) et c'est horrible. déjà le changement de ziq faisait mal en VO mais les parole de la VF sont 100 fois plus niaise, ça tourne a la chanson d'amour. et que dire du doublage sans motivation (alors que la version US a l'excellente Cristina Vee et la version Coreenne a une voix rappellant le timbre de Ayana Taketatsu pour Marinette)

http://www.tf1.fr/tf1/miraculous/videos/decouvre-miraculous-nouvelle-serie-bientot-tfou-1.html

Je vais suivre sur TF1 vraiment uniquement pour soutenir la série afin d'avoir ma version 2D, mais je risque de tout rematter en une autre langue.

Déjà que la série deçoit niveau scénar (on a absolument aucune trame principale, le staff ne prend même pas un épisode pour mettre en place les perso, l'origine des pouvoir et mascotte, pourquoi ils se battent, le but du méchant, les persos sont actifs depuis longtemps vu que tout le monde les connait...) j'ai eu l'impression de commencer en milieu de série.

Limite, on a l'impression que le staff nous a balancé une saison 2 en 3D afin de pouvoir faire la série qu'ils voulaient faire à la base en 2D après (car bon, on a aussi Adrien qui n'est plus le garçon renfermé des premiers trailer et Ladybug et Chat noir se battant au grand public et où le chassé croisé amoureux est devenu une routine où elle s'est habitué pour Ladybug)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!



Retourner vers Anime et films/séries Live au Japon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités