La bande à Picsou, Whou-hou (et autres canards)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Re: La bande à Picsou, Whou-hou (et autres canards)

Messagede Xanatos le Lun 23 Juil 2018, 11:43

A ma connaissance, c'est la deuxième fois que Donald Duck s'exprime dans un Anglais (et Français) intelligible.

La première fois, c'était dans un cartoon des années 40 où il était un vendeur colporteur qui se faisait envoyer paître par les gens qui ne comprenaient rien à ce qu'il disait.
Un jour, il a acheté des pilules qui lui ont donné une voix de crooner parfaitement compréhensible et là, ses clients achetaient tous ses produits !

Quant à Donald Duck, avec sa voix de canard, autant j'arrive à le comprendre en Français (même si parfois très difficilement), mais en Anglais, à l'exception de quelques dialogues (comme celui dont parlait Tetho où il présentait ses trois neveux à son oncle Picsou), c'est mission impossible !

Ah et pendant que j'y suis, voici la bande annonce des derniers épisodes de la saison 1 marquant le retour de l'une des ennemies les plus redoutables de Picsou: Miss Tick !

Je trouve qu'elle est vraiment flippante dans ce trailer, et sa voix lui va comme un gant ! :D

Je suis en revanche déçu par la voix de Don Karnage, beaucoup moins délirante que dans Super Baloo, elle est beaucoup plus "banale".
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics