de guwange le Lun 01 Fév 2021, 22:06
Tu dois parler du forum de mad movies, ayant vu hellboy 2019, je voulais voir les retours sur le forum, mais le forum est down. Je sais juste qu'il a dû avoir une bonne critique sur le magazine car alexandre poncet semble l'avoir apprécié.
Sinon, oui ton retour sur mortal kombat m'intéresse à condition que tu ne spoiles pas.
Je n'ai pas toonami mais hier en début d'après-midi, je suis tombé sur le film d'animation balto sur gulli, j'ai dû regarder 20 minutes et ça correspondait à la seconde moitié du métrage. J'ai direct repéré la qualité d'animation le tout rehaussé par un master HD, du coup n'ayant jamais vu ce film, j'aimerais le regardé en entier.
La magie du cellulo associé à un rendu hd et une animation de haut niveau, ça fait directement tilt chez moi.
Pas sûr qu'une personne lambda fasse la différence entre winx club et une film d'animation 2d occidental...
En faisant des recherches, balto c'est une histoire vraie et disney a sorti un film live "Togo" sur disney plus ( avec Willem Dafoe ) directement lié à l'histoire de balto.