Les DA de Super-Héros

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Jeu 18 Fév 2016, 02:05

J'attend la confirmation pour sauter de joie.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Mer 30 Mar 2016, 18:58

Justice League vs Teen Titan par Sam Liu.

Pendant longtemps les films animé DC de la Warner était ce qui se faisait de mieux en tant que Super héros.

Cependant depuis War la qualité à sacrément baisser, et je parle des films principaux pas des spin off de JV ou de jouets qui eu sont bien foutu, il n'y avait guère que Dieux & Monstre qui s'en sorter très bien, donc un film sur les Titans par le même réalisateur permettais de donner espoir au néant de médiocrité qu'était devenue les films animé de DC.

1er chose à souligner; le film s'attarde très peux sur la Ligue, elle est limite guest star dans ce film, un peux comme l'était Batman dans Suicide Squad, et c'est pas plus mal, il y a bien quelque moment où il s'attarde sur la relation stupide Superman/Wonder Woman mais hormis ça pas grand chose.

Comme vous l'aurez devinez le focus est surtout concentrer sur les Titans, en particulier Damian le nouveau Robin et Raven.

Robin est très arrogant et prend tout les autres titans de haut, mais il finit par plus ou moins s’intégrer au groupe et Raven est moins caustique que dans la 1er série elle est aussi plus réserver mais est toujours aussi sarcastique envers Changeling et son passé tourmenter est le focus du film.

Les autres Titans sont Jaime Reys, le troisième Blue Bettle qui ne maitrisent pas encore le scarabée, peut être le focus d'un prochain film si prochain film il y a.

Changeling, qui est avec Damian le plus jeune et est bien évidement le comique de service, sans pour autant être agaçant qui à son moment de gloire lors de la troisième partie.

Et Starfire qui est la mère/grand sœur/tantine du groupe, bien plus mature et moins déluré que la version de la série animé, elle est chargé de s'occuper de tout se petit groupe tant bien que mal, elle même droit à une chouette scène avec Nightwing via webcam, et en plus elle est devenue une magical girl ça devrait faire plaisir à Tetho. :mrgreen:

Les scènes d'action sont bien gérer, pas de 3D dégueulasse, le rythme est un peu soutenue mais c'est assez normal pour un film avec autant de personnage et si il fonctionne on aura surement enfin de films qui se concentre sur autre chose que Batman et la Ligue, hâte de la voir en Français.


Par contre mise en garde à partir de la moitié du film lors d'une scène particulier, il passe un morceau de musique pour ado atroce qui feront gémir vos oreilles, vous êtes prévenu.

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Afloplouf le Dim 03 Avr 2016, 12:54

De la merde. Bon, ça part déjà sur des mauvaises bases parce que je déteste Damian. Mais pire, j'ai l'impression que chaque film annule le précédent en matière d'évolution du personnage. On le voit encore petit con arrogant au début avant de réapprendre l'importance du travail en équipe. Et le pompon c'est que je sens qu'ils poussent à fond Damian pour séduire le jeune public qu'il cible. Mais au delà que c'est tellement flag que je me demande si les gamins vont pas se braquer, j'aimerai qu'on me l'enfonce moins profondément dans la gorge.

Deuxième défaut majeu : qui ne connaît pas les Teen Titans ne comprend rien à ce qui se passe. La trame de base est expliquée mais il n'y a aucun effort d'implication. SI la musique est horrible, la scène dont Ramior parle est la meilleure du film car elle construit quelque chose.

Si on rajoute les guest stars inutiles et - ce qui m'a achevé - la scène post générique, on se rend qu'ils ont singé de A à Z le MCU deuxième phase. Je croise les doigts que la rumeur d'une suite à YJL se confirme parce que là on touche le fond.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Lun 04 Avr 2016, 23:15



Premier teaser de Th Killing Joke adaptant la célèbre histoire culte de Alan Moore et Brian Bolland.
Kevin Conroy, Mark Hamill et Tara Strong reprennent leurs rôles de Batman, du Joker et de Barbara Gordon/Batgirl dans ce long métrage.
L'adaptation animée semble respecter l'ambiance sombre et glauque du comic book original et aura quelques scènes inédites comme Barbara revêtant son costume de super héroïne (on la voit uniquement en tenue civile dans l'histoire originale).
Et voici un sneak peek avec des interviews de Bruce Timm, Kevin Conroy et Mark Hamill (entre autres !)


Le film est prévu pour cet été. Vivement ! :D

Quant à Justice League vs Teen Titans, je pense que je le louerai sur Itunes, et si il me plaît et est suffisamment bon pour qu'il me donne envie de le revoir, je le prendrai en DVD et en Blu-Ray.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Ven 15 Avr 2016, 23:16

The Killing Joke sera classé "R" (interdit aux moins de 17 ans).

http://www.dcplanet.fr/177115-ladaptati ... -classee-r

C'est le premier long métrage d'animation de la collection "DC Animated Movies" à avoir cette classification, les précédents étaient "PG-13" (interdit aux moins de 13 ans).

Bonne nouvelle en tout cas, on peut en déduire que le film n'édulcorera pas la BD originale de Alan Moore et Brian Bolland.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Sam 16 Avr 2016, 00:01

Violera, violera pas ? :mrgreen: La Joker a un gros pistolet.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 28 Avr 2016, 10:16

Je ne crois pas qu'ils montreront une telle scène dans ce film, en dépit du fait qu'il sera interdit aux moins de 17 ans.
Le viol de Barbara n'a jamais été confirmé par les auteurs (même si il est possible que cela lui soit malheureusement arrivé) et si Bruce Timm a déclaré que ils n'ont pas du tout édulcoré l'oeuvre originale dans l'adaptation animée, ils n'étaient pas non plus question pour eux de la rendre plus crue non plus.

Voici par ailleurs la bande annonce officielle du film:


You're going MAD! :twisted:
Ah quel plaisir de réentendre Mark Hamill sur le Joker !!! :04:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 07 Mai 2016, 23:58

La sortie de The Killing Joke en Blu-Ray et DVD est prévue pour le 2 août aux USA.
Image

Source: DCplanet.fr

http://www.dcplanet.fr/178634-une-jaque ... lling-joke
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Geoff34 le Mar 10 Mai 2016, 19:56

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Ven 13 Mai 2016, 09:39

Je n'ai pas encore regardé cette vidéo de Al (je la materai ce week end).
Cependant, je me souviens parfaitement du lynchage abusif auquel s'étaient livré Al et Tchoucky sur The New Batman Adventures sur leur vidéo de Batman la Relève où tous les deux faisaient preuve d'une grande mauvaise foi vis à vis de ce titre.
Ce que je n'aimais pas dans leur diatribe, c'est qu'on avait la sensation qu'à leurs yeux, la série n'avait que des défauts et était totalement dépourvue de qualités.

D'autant plus que certains de leurs arguments n'étaient pas convaincants. Ils avaient montré un extrait de Blessures Anciennes de The New Batman Adventures où Dick Grayson se confiait à Tim Drake et lui disait ne s'être jamais entendu avec son mentor. Et ensuite, ils enchaînaient avec un extrait de Remords de Batman the Animated Series où Dick tentait de réconforter Bruce qui était au plus bas en lui déclarant qu'il pourra toujours compter sur lui.
Sauf que, ce que Al et Tchoucky omettaient de dire, c'est que même dans la série animée originale, même si la plupart du temps Batman et Robin s'entendaient bien, ils leur arrivaient parfois d'avoir des disputes virulentes: on peut penser notamment au double épisode Robin se rebiffe où Batman voulait empêcher Robin de l'accompagner pour arrêter Tony Zucco le meurtrier des parents de ce dernier. Il y a aussi La Seconde Chance où Batman refuse que Robin l'aide dans sa recherche de Harvey Dent/Double Face (ce qui énervera beaucoup le Boy Wonder), alors qu'en fin de compte, lors du dénouement, Robin lui sauvera la vie.
Idem pour "La nuit du Ninja" où Robin a sauvé la vie de Batman, qui était sur le point d'être tué par un ninja, il ne l'a même pas remercié. Robin a ensuite imité le Dark Knight le remerciant pour détendre l'atmosphère, mais on sentait bien sa frustration et sa colère de ne pas avoir eu de gratitude de ce dernier...

Et puis, il arrive souvent que, lorsqu'une personne est gravement fâchée avec quelqu'un d'autre, elle a tendance à se focaliser sur les mauvais souvenirs qu'elle a de celle ci et moins sur les bons.

Et puis, "TNBA" certaines qualités similaires à la "série mère": les somptueuses musiques de Shirley Walker, le doublage impeccable, tant en version française qu'en version originale...
Et, contrairement à la série originale où l'animation pouvait être parfois fluctuante, sur "TNBA" elle est homogène sur l'ensemble des épisodes.
Et puis pour le design, cela dépend: certes, celui du Joker ou de Catwoman sont très décevants, en revanche celui de Batgirl est beaucoup plus réussi: elle est beaucoup plus belle et elle a physique plus fin, et l'Epouvantail est nettement plus effrayant dans son nouveau look.

Enfin, la plupart des scénarios sont bien écrits et passionnants et il y'a pas mal de perles valant largement le détour: "Destinée", "Le Juge", "Mad Love", "Légendes du Chevalier Noir", "Amour Fou"...
Certes, il y a de mauvais épisodes (l'affligeant "les verts pâturages" par exemple) mais ceux ci ne sont qu'une minorité au sein de cette série.

Le Nostalgia Critic avait par ailleurs fait une vidéo intéressante, bien argumentée et nuancée et soulignant avec justesse les qualités et les défauts de ce titre:

Dernière édition par Xanatos le Ven 22 Juil 2016, 09:48, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Ven 13 Mai 2016, 11:37

Tiens, puisque l'on parle du Nostalgia Critic, voici sa dernière vidéo où il lance comme débat Est que ce Batman vs Mask of the Phantasm/Batman contre le Fantôme Masqué est le meilleur film de Batman ? tout en faisant une critique détaillée de ce chef d'oeuvre. :)



Pour moi, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, je le préfère nettement aux opus de Tim Burton et aux films de Nolan (de sa trilogie, je n'ai aimé que The Dark Knight).

Et puis franchement, une scène comme celle là:



Atomise à elle toute seule tout Batman Begins.
La musique grandiose de Shirley Walker me fait frissonner à chaque fois lors de ce passage culte.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Ven 13 Mai 2016, 12:31

Le gros défaut du Fantôme Masqué c'est de jouer la carte du "un personnage familier du héros dont on a jamais entendu parler dans la série reviens alors qu'un nouveau méchant masqué frappe". Ce qui désamorce complètement la révélation de son identité, téléphonée depuis le début. Toujours chez Batman, Le Retour du Joker évitait cette erreur de débutant.
Le film a plein de qualités, à commencer par son ambiance. Mais c'est le faux pas qui vient entacher la réussite du film.



Pour The New Batman Adventures sans aller, comme Al, a accuser le staff de saboter consciemment la chose je suis d'accord que c'est autrement moins inspiré. Les redesigns sont en effet soit laids (le Joker, tout est dit), soit viennent changer ce qu'exprimaient les anciens designs (le Bruce Wayne plus jeune, la Ivy inhumaine...). L'ambiance générale est moins prenante et les scénarios ont perdu en panache.
Comme si au lieu d'essayer de faire une série finale où ils lâchent leurs meilleurs idées pour finir en beauté les scénaristes avaient tentés de relancer la série alors que la Justice League allait reprendre le flambeau des aventures de Batman et Superman.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ialda le Sam 14 Mai 2016, 22:54

Il parait que c'est le The Dark Knight Returns de 2012 le meilleur film animé de Batman :mrgreen:

Hâte de voir The Killing Joke sinon.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Sam 14 Mai 2016, 23:01

Toi t'as pas vu le film de TDKR. Comme tous les films animés DC adaptés de comics c'est le comics en plus moche et en moins bien. T'en sors t'as surtout envie de relire le comics pour te remémorer à quel point il est bien lui.
Curieux de voir The Killing Joke avec Dini et Timm aux manettes. Mais bon je n'attends pas de miracles The Killing Joke c'est un comics très moyen en soit, non ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ialda le Sam 14 Mai 2016, 23:24

Je trouve le comics surfait, perso; sa popularité doit venir de qu'il a sans doute énormément contribué à redéfinir la figure du Joker dans le cadre de l'ère du dark age of comic books, à part ça...

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Afloplouf le Sam 14 Mai 2016, 23:31

Oui et oui.

Killing Joke contient un acte symbolique dans l'univers Batman
[Montrer] Spoiler
puisqu'il "crée" Oracle
et un chouette finale mais c'est un peut tout. Après c'est déjà pas mal. Mais bon, j'attends surtout l'adaptation d'A Long Halloween.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ialda le Sam 14 Mai 2016, 23:43

Ça ça serait vraiment une chouette idée :)

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 14 Mai 2016, 23:44

Tetho a écrit:Toi t'as pas vu le film de TDKR. Comme tous les films animés DC adaptés de comics c'est le comics en plus moche et en moins bien.


Et non, pas du tout d'accord, contrairement à Batman Year One qui est une pâle transposition du comic book original, les deux films The Dark Knight Returns sont d'excellentes adaptations animées faisant honneur au chef d'oeuvre de Frank Miller.
Ils sont graphiquement sublimes, l'animation est parfaite et les musiques sont splendides.
De plus, le combat entre Batman et Superman est plus long et bien plus intense que dans la BD originale (alors que ce duel était pourtant mémorable !).
Ils ont eu raison aussi de couper les monologues intérieurs de Bruce/Batman lors de ses combats, autant cela fonctionnait parfaitement bien dans la BD, autant cela aurait plombé le rythme des films.
Enfin la mise en scène de Jay Oliva est absolument remarquable.
Ialda, fonce voir les films animés The Dark Knight Returns, ils valent largement le coup ! :wink:

Et dans la collection, il y a tout de même certains films animés qui se paient le luxe d'être meilleurs que les BDs d'origine, tels que Superman contre l'élite (où Manchester est plus ambigu et intéressant) et Under the Red Hood (moins longuet que le comics de Judd Winnick et beaucoup plus viscéral et intense).

Je ne suis pas non plus d'accord avec vous à propos de The Killing Joke, c'est de loin l'une des meilleures histoires du Joker que j'ai lu jusqu'à présent.
Alan Moore est parvenu avec brio à humaniser le Joker tout en conservant son côté monstrueux et fou et j'aime le ton peu manichéen de ce récit. C'est une histoire très sombre, brutale, poignante et captivante.
Je ne trouve absolument pas cette histoire surfaite et elle n'a pas volé son statut d'oeuvre culte. Et le trait de Brian Bolland est tout simplement fabuleux. Pour ma part, ce récit s'est montré à la hauteur des espoirs que j'avais placé en lui et j'attends avec une grande impatience le film d'animation qui l'adaptera.
Ce n'est peut être pas la meilleure histoire de Moore (son chef d'oeuvre restera pour toujours Watchmen), mais Killing Joke n'en demeure pas moins une histoire phare.
En tout cas, je suis complètement d'accord avec la critique élogieuse que Kahlone en a fait sur le forum de planète jeunesse.
Dernière édition par Xanatos le Sam 14 Mai 2016, 23:48, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Sam 14 Mai 2016, 23:46

Je spoil le truc au cœur de The Killing Joke, donc je cache histoire de même si quiconque a lu un comics Batman des 25 années suivantes a du en voir les conséquences.
[Montrer] Spoiler
La paralysie de Barbara Gordon a longtemps été un des évènements de l'histoire du comics que j'ai préféré. Parce que déjà c'est un acte qui a eu des conséquences qui sont restées, pas juste un twist choque destiné à être réparé entre 6 et 12 mois plus tard comme Batman qui se fait biser la colonne vertébrale ou la mort de Superman. A ce niveau on était presque équivalent à la mort de Gwen Stacy en terme d'ampleur.
Mais surtout parce que le personnage a pris une autre ampleur après, elle a su surmonter ce choc et se retrouver une place au sein de la bat-famille. Elle incarne l'idée qu'il y a une vie après le (super) héroïsme, d'agent de terrain elle est devenu le personnage indispensable en soutiens pour toute la bande. Un rôle moins glorieux mais tout aussi indispensable (voir plus).

Du coup je maudis le New 52 d'avoir retcon la chose en une paralysie temporaire et de lui avoir redonné ses jambes. Ça a complètement effacé une des évolution les plus intéressante qu'un perso de comics ait jamais connu.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 14 Mai 2016, 23:51

Oui là, par contre je suis d'accord:
[Montrer] Spoiler
C'était complètement idiot qu'on ait redonné l'usage de ses jambes à Barbara Gordon lors du New 52. Et Barbara était un formidable exemple qui démontrait que ce n'était pas parce qu'elle était devenue handicapée qu'elle ne servait plus à rien. En devenant Oracle et en employant ses talents d'informaticienne de génie, elle a fourni une aide capitale à Batman et à tous ses allié(e)s et leur a même sauvé la vie ainsi plusieurs fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Sam 14 Mai 2016, 23:59

En même temps:

[Montrer] Spoiler
Qu'est ce qu'il y à eu de bien dans les new 52 à part le changement des origines de Wonder Woman et encore ?
Le reste ca n'était que des changements superficiel qui n'apporte rien et les rare trucs bien se sont les tentatives de refaire comme dans l'univers pre-new 52.

Vivement Rebirth pour voir sa ça arrange les choses.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Mar 24 Mai 2016, 20:54



Le Monsieur dans la vidéo dit vrai :



:24:

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Mar 24 Mai 2016, 21:35

(Geminowned, pas le temps de rentrer et poster, il l'a déjà fait)

Les mini cross-overs entre les séries Marvel des années 90 étaient cools. On a eu que les séries des X-mecs et Spider-keum mais ça m'avait introduit à plein d'autres persos Marvels. J'avais même été surpris quand plusieurs années plus tard le film de Blade avait pas mal en commun avec le double épisode où il apparaissait dans Spider-man.

Gemini a écrit:Le Monsieur dans la vidéo dit vrai

Quand il parle de Jubilee ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Mar 24 Mai 2016, 22:15

Certes, mais aussi quand il parle du générique japonais :mrgreen: Dans lequel Jubilee lance des Kamehameha.

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Klyptos le Mar 24 Mai 2016, 22:28

Tetho a écrit:On a eu que les séries des X-mecs et Spider-keum mais ça m'avait introduit à plein d'autres persos Marvels.


Pourtant, je me souviens avoir vu les séries sur le Mec de Fer et sur l'Appareil de cuisson Fantastique en France. Ma mémoire me jouerait-elle des tours?

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron