Les DA de Super-Héros

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Afloplouf le Ven 22 Juil 2016, 11:04

Xanatos a écrit:Pendant que j'y suis, voici le premier extrait officiel de Justice League Action

Mouais, j'ai l'impression d'une série destinées aux très jeunes. Voire pire : des très jeunes qu'on prend pour des idiots. Teen Titans Go est passé par là, je me méfie.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 23 Juil 2016, 07:56

Je suis loin d'être d'accord.
Déjà, au vu de cette bande annonce, l'animation est bien meilleure que celle au rabais de Teen Titans Go et cette future série ne semble pas avoir l'humour "pipi caca" infantile et insupportable de cette dernière.
De plus, au vu des extraits, cette future série de Justice League semble avoir une ambiance plus proche de Batman the Brave and the Bold/Batman l'alliance des Héros avec son ton décomplexé et son humour décapant, même si cette dernière pouvait être épique, voire tragique.

Même si elle semble viser un public plus jeune que la série originale de Justice League, elle ne me donne pas non plus l'impression de prendre les enfants pour des idiots, contrairement aux dernières séries Marvel telles que le déplorable Ultimate Spider-Man.
Enfin bref, wait and see.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 23 Juil 2016, 08:00

Le docteur Pralinus a récemment sorti deux vidéos très intéressantes sur deux séries animées fameuses de l'univers DC: Batman the Animated Series et Teen Titans. :)

La première vidéo se livre à une analyse psychologique de Harley Quinn et Renée Montoya:



Et la seconde à celle de Raven et Starfire:



Comme d'habitude, ses propos sont fort intéressants et bien argumentés, non sans être dénués d'humour.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Geoff34 le Jeu 28 Juil 2016, 14:30

Bon, Killing Joke est assez décevant, la faute aux 25 première minutes sur Batgirl.
l'animation a été fait au japon chez The Answer Studio, c'est correct mais ça aurait meilleur si ils avaient confié l'anim à Telecom/TMS.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ialda le Ven 29 Juil 2016, 01:39

Bien aimé pour ma part, malgré le ton malsain - en provenance directe du comics original, certes. Le Joker n'apparait que tardivement mais vole le show, il est déchainé et c'est sans doute le perso avec batgirl qui se tire le mieux d'une VF qui a des hauts et des bas.

Pas compris l'outrage autours de Barbara ? Ses interactions avec la petite crevure de Franz sont pénibles à voir, mais à part ça elle s'en tire bien dans le rôle de jeune femme de caractère qui essaie difficilement de trouver sa place à côté d'une légende.

La dernière scène m'a choqué par contre - pas qu'elle soit infidèle, mais ça manque de mise en scène, ça tombe un peu à plat...

Globalement moyen parce qu'on sent peut-être aussi un peu que le budget n'est pas vraiment là non plus, mais c'est loin d'être une adaptation honteuse pour autant.




Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Dim 07 Aoû 2016, 09:15

Image
J'ai vu hier soir l'adaptation animée tant attendue de Batman: the Killing Joke.

Et, très sincèrement, j'ai adoré le film et il ne m'a pas déçu le moins du monde ! :-D



ATTENTION SPOILERS

Je considère qu'il respecte parfaitement bien l'ambiance sombre, glauque, glaçante et angoissante de l'histoire originale de Alan Moore et Brian Bolland.

Au même titre que le comic book d'origine, le Joker est aussi fou, cruel et terrifiant que dans celui ci, tout en se montrant par moment très humain, pathétique et touchant. La dualité ainsi que l'humanisme du personnage ont été très bien restitués dans le long métrage.



Pour ce qui est de l'introduction consacrée à Barbara Gordon/Batgirl si décriée... Et bien très franchement je l'ai beaucoup aimée.

Elle fait tout son possible et donne le meilleur d'elle même pour se montrer à la hauteur de son mentor et être digne de la légende, toutefois, elle ne se montre pas infaillible, commet parfois quelques erreurs...

Il y a également de bonnes idées mises en avant comme le fait de montrer ses talents d'informaticienne.



Après, je ne nie pas qu'il y'a certaines maladresses telles que
[Montrer] Spoiler
la scène de sexe entre elle et Batman qui semble surgir comme un cheveu sur la soupe. Je sais qu'elle est amoureuse de lui, mais c'était trop précipité, voire gratuit.




En revanche, le fait qu'elle renonce à être Batgirl après avoir failli franchir la ligne rouge en tuant presque Paris est bien amené.



Paris est également un ennemi assez vicieux et sournois qui considère notre super héroïne comme une proie ainsi qu'un futur "trophée", je l'ai trouvé assez crédible et inquiétant comme antagoniste.



Néanmoins, c'est bien l'adaptation animée de

The Killing Joke qui est la plus réussie du film. D'une part, j'ai beaucoup aimé toutes les références faites aux comics: la couverture de "The Case of the Chemical Syndicate" (premier numéro de Détective Comics où apparut Batman) , celle de "Batman contre le Joker" de Bill Finger et Bob Kane, celle faite à "L'Homme qui Rit" de Ed Brubacker et Doug Manhke...

D'autre part, c'est très loin d'être un vulgaire "copier coller" de la BD, plusieurs ajouts ont été faits qui ont été bien fichus: l'inauguration du parc d'attraction par le Joker (ou il arbore une expression effrayante), le "procès" de Gordon, le combat de Batman contre les sbires de son pire ennemi.



J'ai trouvé particulièrement intelligent et approprié que Batman ait entre autres affronté son ennemi juré dans un décor à l'envers. C'est un environnement "métaphorique" où le prince clown du crime veut démontrer qu'à partir du mauvais jour qu'il a vécu, sa vie et sa vision des choses sont devenues "sans dessus dessous".



Pour ce qui est de la réalisation technique, l'animation est tantôt très bonne, tantôt moyenne, néanmoins, rien de déshonorant pour autant.

J'ai aimé le character design, à mi chemin entre celui de Bruce Timm et de Brian Bolland (la "naissance" du Joker rendant un vibrant hommage au talent de ce grand artiste).



Le film n'est certes pas parfait, le moment où
[Montrer] Spoiler
Gordon découvre horrifié les photos de sa fille nue et blessée grièvement aurait pu être plus intense.


Mais à côté, il y a aussi des trouvailles fantastiques comme la scène où notre futur "prince clown du crime" croit entendre un monstre quand il rencontre pour la première fois Batman avec le casque de Red Hood sur la tête, l'aspect fantasmagorique de ce moment est très bien fait.

je trouve que cette adaptation animée fait vraiment honneur à la BD.



Le film ne vaut pas les deux long métrages d'animation de The Dark Knight Returns (qui se payaient le luxe de parfois même transcender le chef d'oeuvre de Frank Miller) mais il est largement meilleur que le film Batman Year One qui était très moyen et ressemblait davantage à une transposition qu'à une adaptation.



Un excellent film. Je suis du même avis que ce cher Ialda si il ne vaut pas la BD originale, ne la galvaude pas pour autant, très loin de là !

A mes yeux, ce long métrage de The Killing Joke fait clairement partie du haut du panier des DC Animated Movies ! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 18 Aoû 2016, 07:17

Voici la bande annonce du prochain film d'animation de Batman où Adam West, Burt Ward et Julie Newmar reprendront leurs rôles cultes de Batman, Robin et Catwoman ! :D


Le long métrage s'annonce très bien réalisé et animé, fun et fidèle à l'esprit de la série live.
Vivement ! :)
"Vite Robin, à la Batmobile !" :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Mar 23 Aoû 2016, 09:26



Deuxième bande annonce du film. Bonne nouvelle, non seulement l'humour et le ton décalé de la série live ont été gardés, mais également, et c'est tant mieux, les onomatopées de BD qui contribuaient fortement à son charme ! :D (PAF, BAM, WHAM !)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Mer 31 Aoû 2016, 00:58



Ça a pas l'air si mal en fait :02:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Mer 31 Aoû 2016, 07:46

C'est de loin l'un de leurs honest trailers les plus moisis (avec Ghostbusters 2 largement plus marrant et infiniment meilleur que ce qu'ils en disent), je n'ai pas rigolé une seule fois, et pourtant j'adore leur émission qui me fait la plupart du temps rire aux éclats. :x

Là ils se sont focalisés uniquement sur certains éléments du long métrage ayant suscité la "polémique" (le segment "Batgirl") en forçant le trait et en répétant plusieurs fois le même "gag".
En revanche, comme par hasard, ils passent sous silence les qualités du film (car oui, il en a, n'en déplaisent à ses plus virulents détracteurs) tels que la réalisation fantasmagorique lors du passage où le futur Joker porte le casque de Red Hood, l'ambiance sombre, glauque et oppressante de l'histoire originale scrupuleusement respectée, l'efficacité des scènes d'action les ajouts inédits intéressants à l'adaptation de la BD tels que
[Montrer] Spoiler
le traquenard que les sbires du Joker tendent à Batman et qui lui donnent bien plus de fil à retorde que dans l'oeuvre originale
...
Et non, désolé, Kevin Conroy et Mark Hamill ont fait un travail exceptionnel. Hamill livre une interprétation exemplaire, aussi bien quand il se glisse dans la peau du prince clown du crime que dans celle de l'homme qu'il était jadis. La partie du récit où il s'écroule empli de remords de ne pas pouvoir permettre à son épouse de la sortir de ce taudis dans lequel ils vivaient est éloquente à ce sujet, Hamill faisant passer beaucoup d'émotion dans son jeu.
Et, comme par hasard, ils montrent UN extrait pour chacun des deux comédiens où leur jeu paraît moins bon et ils l'étendent sur la totalité de leurs prestations pour l'ensemble du film. :roll: :|

Le seul comédien qui a un jeu vraiment faible, c'est Ray Wise qui interprète avec fort peu de conviction le commissaire Gordon et dont la prestation est très molle.

Et qu'on ne vienne pas me dire "tu as détesté cet honest trailer car tu as beaucoup aimé le film !" et non, pas du tout, j'ai vu aussi des honest trailers qu'ils ont fait sur des films que j'adore tels que le premier Ghostbusters et Jurassic Park et ceux ci m'ont fait hurler de rire !
Donc, non, pour le coup, pas très honnête, ni très drôle leur dernier "honest trailer" ! :|

Mon conseil ? Faites vous votre propre avis. Celles et ceux d'entre vous qui veulent voir le film The Killing Joke, regardez le, et pour celles et ceux d'entre vous qui ne veulent pas le regarder, ne le matez pas.
Après tout, j'ai fait l'impasse sur le Batman V Superman de Zack Snyder (ayant déjà haï Man of Steel, je ne fais plus confiance au réalisateur et je ne voulais pas me retaper un film du même acabit) et je ne m'en porte pas plus mal.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Mer 31 Aoû 2016, 10:51

Ils ont pas tord, la partie avec Batgirl étant chiante au possible et l'adaptation de Killing Joke est juste correct.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Mer 31 Aoû 2016, 11:18

Je ne trouve pas du tout, et je ne vais pas répéter ce que j'ai dit dans ma critique,selon moi, la partie avec Batgirl, bien que perfectible, était tout de même très prenante, et l'adaptation de "The Killing Joke" est très réussie.
Mais bon, même pour un Honest Trailer, je ne les ai pas trouvé très inspirés au niveau des dialogues et des blagues, j'en ai connu qui étaient plus drôles, celui de Iron Man 3 était à mourir de rire !
Et dire que ce film The Killing Joke se rabaisse au niveau des derniers films live tirés de Comics DC est très exagéré, ce n'est peut être pas le meilleur film de la collection mais je le trouve largement meilleur et plus passionnant que le calamiteux Man of Steel où encore Suicide Squad.
Dernière édition par Xanatos le Mer 31 Aoû 2016, 11:22, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Mer 31 Aoû 2016, 11:21

Non la partie avec Batgirl était reulou et n’apportai pas grand chose au film, limite si c'était pas deux film différent.

Quand à l'adaptation m^me je la trouve un peux trop sage, de toute façon je trouve que les meilleurs film du DCU était ceux qui avait une histoire original.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Lun 05 Sep 2016, 19:30

Désolé pour le double post, mais le chef explique très bien pourquoi le prologue c'est de la merde:


Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Dim 09 Oct 2016, 01:43

Désoler pour le triple post mais bonne nouvelle Ultimate fini cette année et est remplacer par une nouvelle série =en janviers de l'année prochaine:

http://www.comingsoon.net/tv/news/77461 ... -disney-xd

Je devrai être heureux, surtout que le graphisme semble proche de Spectacular mais:

]C'est encore à propos des début de Spidey et ça vas dix ans que j'en est marre que l'on se concentre uniquement au début de Spidey!!!! 7: 7: 7:

C'est toujours les même producteur, ce qui m’enthousiasme guère. :36:

M'enfin c'est toujours qu'une énième saison au très médiocre Ultimate et j’espère que si la qualité est au rendez vous, cela signeras le renouveau de marvel en animation.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Mar 08 Nov 2016, 02:05

Warner Bros a annoncé officiellement que la production de la saison 3 de Young Justice a commencé :D :

http://www.mdcu-comics.fr/news-0023225- ... son-3.html

Image

Image

Image

Image

Le retour de LA meilleure série animée de super héros de ces dix dernières années (avec Batman l'alliance des héros) me rend fou de joie ! :D

YIPPPPEEEEE !!!!
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede RaidenSnake le Mar 08 Nov 2016, 02:29

Xanatos a écrit:Le retour de LA meilleure série animée de super héros de ces dix dernières années (avec Spectacular Spider-Man) me rend fou de joie ! :D

YIPPPPEEEEE !!!!


Petite rectification :mrgreen:

Sinon oui c'est une excellente nouvelle, la fin de la S2 m'avait frustré :|

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Afloplouf le Mar 08 Nov 2016, 11:23

Image

Meilleure nouvelle de la semaine. Je me demande si Netflix est sur le coup de la diffusion comme la rumeur le laissait entendre.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Mar 08 Nov 2016, 11:35

J'attend l'annonce de la suite de Earth Mighiest Heroe et de Spetacular (ou au moins de nouvelle série tout aussi bonne.) pour sauter de joie.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Lun 21 Nov 2016, 14:57

Image
Batman: Le Retour des Justiciers Masqués



Réalisé par Rick Morales

Enfer et damnation ! Le Joker, Catwoman, le Pingouin et le Sphinx sont de retour !

Bruce Wayne et Dick Grayson découvrent avec stupéfaction que leurs ennemis jurés sont sur le plateau d'une émission télévisée qu'ils regardaient !

Ils décident dès lors sans plus attendre de redevenir Batman et Robin, se précipitent à la Batcave et embarquent à bord de leur batmobile. Ils sont bien déterminés à neutraliser ces fieffés félons !

Ils apprennent par le commissaire Gordon et O'hara que le quatuor de criminels projette de s'emparer d'une machine de clonage. Après avoir résolu une énigme tordue du Sphinx, ils partent à la poursuite de ces infâmes gredins !

La série live de Batman produite par William Dozier fête cette année son 50e anniversaire. Pour commémorer cet évènement en beauté, les studios de la Warner Bros ont décidé de réaliser un film d'animation rendant hommage à ce feuilleton culte. Pour l'occasion, ils réengagèrent Adam West, Burt Ward et Julie Newmar dans leurs rôles de Batman, Robin et Catwoman.

Alors, quel est le bilan ?

Et bien pour ma part, j'ai adoré ! :D

On y retrouve à merveille l'esprit de la série télévisée: l'humour décalé, l'ambiance légère, la bonne humeur communicative, le ton délicieusement kitsch...

Toutefois, n'allez pas en déduire que la réalisation technique ait été bâclée, loin s'en faut.

Au contraire, le character design est réussi et expressif, l'animation est excellente (bien meilleure que celle de The Killing Joke, beaucoup plus inégale), la mise en scène est efficace et les musiques semblables à celle de la série live.

La première moitié du film est jouissive à souhait et on a l'agréable sensation d'avoir devant nous un épisode inédit de la série !

On a par exemple plusieurs très bons gags: tandis que Catwoman flirte avec Batman, ce dernier reçoit un coup du Pingouin sur la tête, notre malheureux héros voit 36 chandelles et il voit 3 Catwomen ! outre celle interprétée par Julie Newmar, on voit aussi Lee Meriwether (qui l'avait interprété dans le film live tiré de la série) et Eartha Kitt (qui l'avait interprété dans la saison 3).

Ah, et bien sûr, rassurez vous, on y retrouve les fabuleuses onomatopées lors des inénarrables bagarres ! ;) (PAF! WHAM, OOOF! PIF!)

A partir du milieu du film, l'intrigue prend un tournant totalement inattendu et surprenant de bout en bout !

[Montrer] Spoiler
Catwoman avait griffé plus tôt Batman en lui administrant une substance censée le transformer en criminel. Au premier abord, celle ci ne semblait pas avoir eu d'effet sur lui, mais ensuite, Batman devient diabolique, calculateur, et se transforme en Batfacho qui s'empare de Gotham City en imposant une loi tyrannique !


Les personnages sont globalement bien respectés.

Batman, à l'instar du feuilleton est toujours aussi intelligent, guindé et prompt à asséner des morales hallucinantes et nous gratifier de déductions farfelues. Robin est fidèle à lui même et sait faire plusieurs fois preuve d'initiative.

Catwoman est tout simplement géniale dans cette aventure. Non seulement elle est toujours aussi sensuelle et sexy en diable, mais en plus, elle est très ambiguë et ambivalente et on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle.

Le Joker est très théâtral et a toujours le mot pour rire et le Pingouin est plus perfide que jamais. Seul le Sphinx m'a paru un peu en retrait et il m'a semblé moins exubérant que dans la série où il était interprété par un Frank Gorshin survolté !

Quelques autres super vilains apparaissent également dans l'histoire, y compris certains protagonistes mineurs et pourtant mémorables tels que le Rat de Bibliothèque ou encore Tête d'Oeuf !

Le scénario est remarquablement construit, il est dynamique et mené tambour battant, regorge de jolies trouvailles et de bonnes idées et est riche en rebondissements et en coups de théâtre.

Contrairement à ce que l'on aurait pu craindre, ce n'est pas uniquement un produit fanservice censé caresser dans le sens du poil la nostalgie des vieux fans mais bel et bien un excellent film, très bien écrit, drôle et prenant.

Batman: le retour des Justiciers Masqués est un excellent film ainsi qu'une magnifique lettre d'amour au mythique feuilleton live qui enchantera les fans de celui ci et peut même séduire certains spectateurs n'étant pas familiers avec la série !

Je l'ai vu en version française, et celle ci est de grande qualité.

L'adaptation française est excellente, les dialogues sont truffés de jeux de mots et de références savoureuses. Ainsi, lors d'une scène, Robin s'écrie "Nom d'un frelon vert !" ce qui n'est pas anodin car il y avait eu un cross over entre les deux séries dans les années 60 !

Le doublage est lui aussi très convaincant, mention spéciale à la grande Françoise Cadole (Lara Croft dans Tomb Raider) dont la voix délicieusement sensuelle sied à merveille à la féline félonne ! :D

Image

Vite Robin, à la Batmobile ! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Skull Leader
Pitit LEGO
 
Messages: 498
Inscription: Mar 06 Nov 2007, 00:58

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Skull Leader le Lun 21 Nov 2016, 20:16

Est-ce qu'il y a la séquence culte et récurrente de l'escalade d'immeuble dans ce film ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Lun 21 Nov 2016, 20:30

Oui, elle y est et à plusieurs reprises ! :wink: :mrgreen:

Image
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Lun 21 Nov 2016, 20:59

D'ailleurs le succès ayant été au rendez-vous une suite est en production avec William Shatner dans le rôle de Double-Face, le méchant iconique absent de la série live.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Lun 21 Nov 2016, 21:46

Quelle que soit la qualité de cette nouvelle itération, il ne peut s'agir que d'une copie de l'originale qui ne pourra en restituer le ton dans la mesure où nous ne sommes plus à la même époque et que les mentalités ont changé. Au mieux les auteurs essayeront de recréer l'idée qu'ils se font du ton en question. En d'autres termes, ce ne sera jamais qu'une contrefaçon. Pour ne rien arranger, la popularité actuelle de la série vient avant tout d'une volonté de se moquer de celle-ci et s'inscrit dans une mouvance "nanar" que je ne cautionne pas. Sans moi.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Lun 21 Nov 2016, 22:02

Si ce que tu dis n'est pas faux, surtout la dernière partie, on peut y voir un hommage sincère plus qu'une contrefaçon opportuniste.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron