Les DA de Super-Héros

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 21 Déc 2017, 13:12



Voici la bande annonce du nouveau film d'animation DC Lego cette fois centré sur Flash alias le bolide écarlate ! :)

En tout cas il a l'air bien fun et déjanté !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Jeu 21 Déc 2017, 14:43

Vivement que Disney rachète la Warner (et les frères Warner !) Qu'on puisse avoir The Avengers™ 14.5 vs Justice League™ 2 Lego™ Star Wars™ le film™.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Geoff34 le Ven 22 Déc 2017, 16:41

ça ne m'emballe pas, de la 3D minimum syndical.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Geoff34 le Lun 01 Jan 2018, 20:00

Young Justice serait visible sur Netflix mais seulement en Belgique :?

Image

https://www.netflix.com/title/70185194

Teen Titan Go est par contre dispo sur Netflix France.
Dernière édition par Geoff34 le Lun 01 Jan 2018, 20:04, édité 2 fois.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Geoff34 le Lun 01 Jan 2018, 20:00

doublon....
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Ven 12 Jan 2018, 12:01

Voici un extrait VF du film Scooby Doo Batman l'alliance des héros:



Cela fait plaisir de retrouver Adrien Antoine dans le rôle de Batman. :D

Sinon, j'ai lu les premières critiques Américaines qui sont très positives, le film serait très bon et très fidèle à l'esprit de chacune des deux séries. :D

Il sortira en France en DVD le 7 février.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 18 Jan 2018, 10:43

Voici la bande annonce de Suicide Squad: Hell to pay:



Le graphisme et l'animation sont d'une qualité fort moyenne (on est loin de la beauté graphique et de l'excellente animation de Batman: Assaut sur Arkham), néanmoins, l'histoire semble de prime abord prenante et l'action ainsi que l'humour noir ont l'air d'être au rendez vous !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Jeu 18 Jan 2018, 14:55

Alanda Waller est maigrichonne.

Cela seras donc un film de merde.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Ven 26 Jan 2018, 00:34

Scooby-Doo & Batman: the Brave and the Bold : Après le catastrophique Batman & Harley Quinn de l'année dernière, voilà un film qui fait plaisir. Celui-ci tient plus de Batman - plus exactement de The Brave & The Bold - que de Scooby-Doo, puisque c'est vraiment le Scooby Gang qui vient chasser sur les terres de la chauve-souris, mais leur synergie fonctionne à la perfection. Cela fait tellement de bien de retrouver l'univers de The Brave & The Bold, avec son style graphique inimitable et ses personnages mémorables. Scooby et sa bande apportent un véritable plus, un grain de folie supplémentaire et des dialogues bien surréalistes comme il faut. Techniquement le film ne fait pas mieux qu'un épisode de la série, et la trame reste relativement convenue malgré quelques surprises. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas l'important. Il regorge de courses poursuites, de bagarres, et de blagues plus ou moins farfelues - à voir en VO - pour un résultat divertissant au possible. Un régal. Nous noterons aussi qu'il est bourré de fanservice jusqu'à la moëlle, en multipliant les références - en particulier au long-métrage de 1966, mais pas que - et en donnant généreusement tout ce que le spectateur peut attendre d'une telle alliance. Cela ressemble à de la facilité, mais de la facilité aussi bien faite, j'en redemande !

[Montrer] Spoiler
Une évidence.

Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Sam 27 Jan 2018, 23:54

Gotham by Gaslight : Adaptation (lointaine) du classique signé Brian Augustyn et Mike Mignolia, ce film est surtout l'occasion de plonger la chauve-souris dans une Gotham rappelant la Londres victorienne. Ce jusqu'à ses tueurs locaux.
J'avais déjà évoqué les contraintes imposées par le studio concernant la production de ces films DTV. Celui-ci ne fait pas exception, et en matière d'animation se situe au même niveau que le déplaisant Batman & Harley Quinn l'année dernière. Heureusement, il s'agit du seul point commun négatif entre les deux productions. Si Gotham by Gaslight devait avoir un défaut, ce serait la reprise de certains protagonistes, qui m'a paru assez vaine ; en particulier concernant Poison Ivy. A part ça, il s'agit d'un des meilleurs films d'animation Batman, voire d'une des meilleures adaptations des aventures du personnage à l'écran. Derrière Mask of the Phantasm et le diptyque DKR, ce qui pose quand même le niveau.
L'univers graphique, même si éloigné du trait d'origine de Mignolia, fonctionne parfaitement. La retranscription de la Gotham de la fin du XIXème est réussie, même si nous regrettons quelques remarques superflues dans les dialogues pour nous rappeler l'époque à laquelle se déroule le récit. Dialogues au demeurant très bien écrits, tout comme le scénario dans son ensemble. Si nous restons dans une intrigue policière somme toute classique, avec quelques rebondissements convenus, elle réserve son lot de surprises, et met sur la route de notre héros un des adversaires les plus retords et redoutables qu'il ait jamais affronté. Les personnages constituent clairement un point fort, entre un Batman débutant qui distille régulièrement des indices sur la formation qu'il a subi en Europe, et une Catwoman absolument parfaite de bout-en-bout.
Après la catastrophe de l'année dernière, j'avoue que j'y allais à reculons. La surprise n'en fut que meilleure.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ialda le Ven 02 Fév 2018, 03:37

Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle incarnation préférée de Selina Kyle.

Même scénario que Gemini : semi-déception des derniers spéciaux Batman, le style graphique habituel du DA mais pour le coup vraiment éloigné de la bédé de Mignolia, et surtout aussi l'impression que cette adaptation arrive très voir trop tardivement et n'est plus trop justifié - je crois que ça fait longtemps hélas que les HS Elseworlds ne sont plus d'activité ?

Et finalement, un téléfilm solide avec quelques vraies bonnes surprises - catwoman qui crève l'écran, un twist attendu mais qui fonctionne, et j'ai pas mal apprécié aussi un Bruce Wayne plus calme, plus apaisé que d'habitude - en apparence en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 24 Fév 2018, 08:50

Image

Ma fiche sur le film La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres a été publiée aujourd’hui sur le site de Planète Jeunesse. :)

http://www.planete-jeunesse.com/fiche-2 ... stres.html

Un grand merci à Arachnée de l’avoir publié si rapidement. :)

J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à écrire cette fiche car il s’agit là de l’un de mes long métrages animés favoris de la collection: il est intelligent, peu manichéen, sombre, épique et émouvant. Cet univers alternatif est vraiment fascinant et j’espère que dans un futur proche, Bruce Timm et son équipe feront une suite en animation. :)

La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres est selon moi un des meilleurs DC Animated Movies. :D

Gemini, je voulais te dire aussi que j'ai acheté le DVD de Scooby Doo Batman l'alliance des héros et j'en parlerai volontiers avec toi dès que j'aurai vu le film. ;)

Last but not least: Batman: Gotham by Gaslight sort officiellement en DVD et en Blu-Ray en France le 28 février. Là aussi, j'ai hâte d'en parler avec vous Ialda et Gemini, vos critiques positives donnent fortement envie de le voir ! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 08 Mar 2018, 11:38

Image

Batman: Gotham by Gaslight

Je partage l'enthousiasme de Gemini et Ialda, ce film est absolument fascinant. Le seul bémol que j'aurai au sujet de ce long métrage est son animation, qui, sans être catastrophique, est tout de même très moyenne. J'ai néanmoins été subjugué par tout le reste. Les musiques de Frederik Wiedmann notamment sont ensorcelantes et envoûtantes à souhait, voire angoissantes et collent à merveille au récit.
La mise en scène est également très soignée et j'ai vraiment bien aimé le design.

l'histoire quant à elle m'a tenu en haleine et subjugué de A à Z. Ce récit où Batman cherche à déjouer les crimes ignobles de Jack l'éventreur est passionnant, il y a plusieurs suspects potentiels et on se demande qui parmi eux est le meurtrier.

L'atmosphère victorienne confère un charme fou à l'intrigue et il y a des références sympathiques à des grands classiques de la littérature britannique: bien sûr, il est impossible de ne pas penser à Sherlock Holmes en voyant ce Batman du XIXe siècle. Après tout, on surnommait bien Batman dans les comics du Golden et du Silver Age, le "Sherlock Holmes du XXe siècle".

L'analogie faite entre le procureur Harvey Dent et le docteur Jekyll et Mr Hyde de Robert Louis Stevenson est également approprié.

Il y a aussi une forte dimension sociale, en particulier via soeur Leslie Thomkins et bien sûr Selina Kyle qui dénoncent le fait que les autorités comme la police se désintéresse du sort des victimes de Jack l'éventreur sous prétexte que ce sont essentiellement des prostituées, considérées comme des parias, des "sous humains" dont bien des "aristocrates" se contrefichent de leur sort.

Quant à Jack l'éventreur... Chacune de ses apparitions est un morceau d'anthologie tant elle glace le sang.
Le pire, c'est qu'à chaque fois qu'il exécute froidement ses victimes ou qu'il se bat (contre Batman par exemple), il ne parle pas, ne crie pas, n'émet pas le moindre murmure, pas un seul petit son... Cela lui donne un côté inhumain franchement terrifiant.

Et le fait de savoir que ce monstre a réellement existé fait froid dans le dos.

Mais ce qui m'a cloué sur mon siège c'est
[Montrer] Spoiler
la véritable identité de Jack l'Eventreur qui n'est nul autre que... le Commissaire Gordon lui même ! C'était sacrément audacieux de la part des scénaristes d'avoir fait de lui Jack l'éventreur, surtout qu'une scène nous faisait croire que ce n'était pas lui, je parle de celle du cauchemar où il se réveille transi de terreur en croyant que Jack l'éventreur avait assassiné sa femme ! Sacré coup de théâtre d'avoir fait de Gordon le méchant du film, surtout que dans l'univers classique et dans d'autres mondes parallèles, c'est le policier exemplaire, incorruptible et déterminé à faire triompher la justice.


J'ai regardé le film en VOSTFR et j'ai beaucoup aimé l'accent britannique employé par plusieurs comédiens.

Mais celui qui m'a surpris, c'est Bruce Greenwood l'interprète de Bruce Wayne/Batman. J'avais adoré son interprétation de notre héros dans le fabuleux Batman under the Red Hood qui n'avait pas à rougir de celle de Kevin Conroy.

Mais ici, son jeu est très différent, plus proche d'un Milord Anglais (ce qui est parfaitement adapté), il sait retranscrire à travers son jeu le caractère gentleman de Bruce Wayne et est très convaincant en Batman.

Le film m'a fait aussi fortement penser à ​Batman vs the Mask of the Phantasm, surtout au moment
[Montrer] Spoiler
où Batman est traqué par la police qui le prend pour Jack l'éventreur et le croit responsable de la mort du docteur Strange. On peut penser aussi à la scène où Selina Kyle l'aide à s'enfuir, faisant écho au moment où Andrea Beaumont vole à son secours et l'embarque dans la voiture pour échapper aux forces de police.


Quant à la fin
[Montrer] Spoiler
Jack l'éventreur périt dans les flammes (son rire démoniaque final étant glaçant à souhait) mais les gens comme la police sont toujours persuadés que Bruce Wayne est Jack l'éventreur. Notre héros devra-t-il vivre en fugitif le restant de sa vie et renoncer définitivement à sa vie civile ?


Un grand film assurément qui fait non seulement partie des meilleurs long métrages de la collection des DC Animated Movies mais aussi à mon humble avis des meilleurs films d'animation de Batman avec Batman vs the Mask of the Phantasm, Batman Beyond Return of the Joker, Batman under the Red Hood ainsi que le diptyque The Dark Knight Returns.



Cela me donne envie de me replonger dans le comic book original que je n'ai plus relu depuis très longtemps et dont je conserve des souvenirs flous alors que je l'avais bien aimé.

J'ai aussi vu le film Scooby Doo Batman l'alliance des héros, j'en reparlerai en détail très bientôt sur le topic. ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Johnny B. le Jeu 08 Mar 2018, 15:06

Critique intéressante...
En parlant de films Batman, est-ce que tu as vu Batman vs Double-Face, le dernier film animé avec Adam West ?

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 08 Mar 2018, 23:22

Image

Oui tout à fait Johnny B, j'ai vu Batman contre Double Face, et j'ai beaucoup aimé le film, mon avis rejoint le tien. :)

Voici ma critique.

Techniquement, le film est impeccable, le character design est soigné et l'animation est excellente.

Je l'ai vu en VOSTFR tout comme toi (notamment pour pouvoir apprécier l'ultime interprétation de Adam West dans son rôle culte de Batman) et, si le doublage est excellent, j'ai cependant été irrité par les nombreuses fautes d'orthographe qui émaillaient les sous titres. :facepalm:

L'humour du long métrage est exquis et hilarant et certains dialogues sont savoureux et il y a d'incroyables jeux de mots qui m'ont bien amusé.

Par exemple, on voit Dick Grayson très remonté après Harvey Dent et ce dernier lui répond sereinement "Oh yes... you are... the ward of Bruce." :mrgreen:

Joli jeu de mot, faisant un clin d'oeil au nom de famille du comédien (Burt Ward) et "ward" en Anglais signifiant "protégé". :wink:

J'ai bien aimé qu'en dehors de Double Face, le film se focalise sur des méchants apparus uniquement en cameos dans le premier film et qui ont ici des rôles beaucoup plus importants. Le roi Tût m'a beaucoup amusé, Il est vrai que ses changements de personnalité quand on lui tape sur la tête m'ont bien fait rire ! :lol:

J'ai été content aussi de revoir Le rat de Bibliothèque, un méchant de la série live que je trouvais très amusant et il est aussi loser dans ce film que dans la série ! :lol:

Le scénario est très bien écrit et laisse quelques surprises:
[Montrer] Spoiler
Après le générique de début, on apprend que Double Face commet des crimes, alors que Harvey Dent a eu droit à une chirurgie esthétique lui ayant rendu son faciès originel, donc, à priori pour Batman, ce n'était peut être pas ce dernier le coupable, mais un imposteur se faisant passer pour lui ! On apprit plus tard, que c'était bel et bien Dent qui agissait en tant que Double Face et qui pouvait métamorphoser son visage à sa guise.



Le climax du film était absolument fabuleux avec

[Montrer] Spoiler
Harvey qui combattait ardemment son mauvais côté et qui ne voulait pas tuer Batman. Le combat physique et psychologique des deux facettes de la personnalité de Dent était grandiose.


L'empathie et la compassion dont fait preuve Batman envers son meilleur ami sont touchants et font écho à Batman the Animated Series où notre héros cherchait davantage à aider Harvey qu'à la neutraliser.

La présence de Harley Quinn m'a autant surpris qu'amusé, quant au flirt entre Batman et Catwoman, il est drolatique à souhait !

Au sujet du doublage, outre Adam West, Burt Ward et Julie Newmar excellents comme à l'accoutumée, j'ai été enthousiasmé par la prestation de William Shatner dans le rôle de Harvey Dent/Double Face.
Il parvient parfaitement à employer deux voix distinctes sans que cela sonne faux et son interprétation est très convaincante.

En bref, une très belle réussite, rendant un hommage respectueux à la série culte de William Dozier, sans la caricaturer ou la ridiculiser pour autant. :)

Chapeau bas au staff ! :D

Ma prochaine critique concernera Scooby Doo Batman l'alliance des héros que j'ai aussi énormément aimé. ;)

Et je suis ravi que ma critique sur Batman: Gotham by Gaslight t'ait plu Johnny.B :) .
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Sam 17 Mar 2018, 08:51

Triste nouvelle: l'excellente série animée Justice League Action a été annulée.

Image

Et non Joker, ce n'est (malheureusement) pas une mauvaise blague. :(

La série ne comptera en tout et pour tout qu'une saison totalisant 52 épisodes.

Source: la Page Facebook de La Tour des Héros.

Espérons quand même que les derniers épisodes sortiront en DVD.

Mais c'est vraiment dommage, la série est excellente, et, malgré la brièveté de ses épisodes, les histoires étaient bien construites, drôles, épiques et même parfois émouvantes.

Elle combinait à la perfection l'esprit de La Ligue des Justiciers et de Batman l'alliance des héros.

Et de grands noms ont travaillé sur ce titre tels que Alan Burnett et Paul Dini.

Ce ne sera "que" la quatrième série animée de super héros annulée par Cartoon Network après Young Justice, Green Lantern et Prenez Garde à Batman.

Ah oui, par contre Teen Titans Go! a été renouvelée pour une 5e saison, comme c'est étonnant... :roll:
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Mar 03 Avr 2018, 19:39

Pilote de la série annulé* de Deadpool:



* Pour une raison vraiment stupide si c'est vrai:

https://youtu.be/4LXz57IPtVo
Dernière édition par Ramior le Ven 08 Juin 2018, 19:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Jeu 19 Avr 2018, 12:53

Image

Suicide Squad: le prix de l'Enfer


J'ai franchement beaucoup aimé le film.

Le character design est correct, en revanche l'animation est très moyenne. On est loin de Batman: Assaut sur Arkham, beaucoup plus réussi dans ce domaine.

Heureusement, le film se rattrape largement sur le scénario écrit de main de maître par le grand Alan Burnett, un des piliers fondateurs de Batman the Animated Series et scénariste de l'excellent film La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres.

L'intrigue est très bien construite, menée tambour battant, et elle est pleine de rebondissements et de retournements de situation inattendus, conférant à l'intrigue un réel suspense.

C'est vrai que l'ambiance est sombre, glauque et poisseuse et véritablement sans concessions, n'importe qui pouvant y passer sans que l'on s'y attende.

Les personnages les mieux caractérisés sont en effet Deadshot et Bronze Tiger, et, même si sur une bonne partie du récit, ils se volent dans les plumes, ils éprouvent une estime mutuelle l'un envers l'autre.

Pour ce qui est de Harley Quinn, son rôle est hélas est très limité (contrairement à "Assaut sur Arkham" où elle fut le personnage le plus important du groupe avec Deadshot), elle est cependant loin d'être inutile:

[Montrer] Spoiler
après tout, c'est en conduisant à tombeaux ouverts le van qu'elle a réussi à sauver la vie de ses compagnons qui étaient en mauvaise posture !
.

Quant à ses blagues, elles m'ont bien fait rigoler, comme toujours ! ^_^

En revanche, on pourra s'interroger sur la décision de Amanda Waller de l'avoir fait participer à une mission qui requiert une vraie discrétion, or ce n'est pas le fort de notre blondinette favorite !

J'ai bien aimé aussi la relation de Scandal Savage et de Knockout deux des ennemies de la Suicide Squad, elles étaient touchantes et on éprouve de l'empathie envers elle à un stade donné du récit. Quant à Vandal Savage, il démontre qu'il est un père encore pire que Ra's Al Ghul !

Parmi les redoutables bandits que doivent combattre les membres de la Suicide Squad, il y a aussi l'impitoyable professeur Zoom, l'ennemi juré de Flash. Bien que très diminué physiquement, il n'en demeure pas moins dangereux et constitue une réelle menace.

A son sujet,
[Montrer] Spoiler
, j'ai été surpris de me rendre compte qu'il s'agit bel et bien du professeur Zoom originel, celui qui avait été assassiné par balle par Batman dans un univers alternatif ! Il eut recours à un de ses ultimes pouvoirs pour se tirer provisoirement d'affaire.


En tout cas, le film n'a pas volé son statut R: il est extrêmement violent et sanglant (une scène de l'introduction rappelant fortement Hokuto no Ken), les dialogues sont très crus et incisifs, dans ce registre il ferait presque passer le pourtant très trash Assaut sur Arkham pour un épisode des Bisounours c'est pour dire !

Globalement, j'ai beaucoup aimé Suicide Squad le prix de l'Enfer: le film est sombre, palpitant, truffé d'action, fun, drôle et même émouvant.

C'est une franche réussite que je vous recommande chaudement. ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Ven 27 Avr 2018, 23:53

Image

Si il y en a parmi vous qui n'ont pas encore vu l'excellent téléfilm de Scooby Doo Batman l'alliance des héros mais qui seraient intéressés de le découvrir, bonne nouvelle: il sera diffusé samedi 28 avril 2018 à 21H00 sur France 4. ;)

Donc, mon cher Ialda, toi qui préfère dorénavant les versions plus lumineuses du justicier de Gotham tu devrais à mon avis te régaler avec celle ci ! ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede hebiko le Sam 28 Avr 2018, 00:41

D'autant que c'est Adrien Antoine qui est la voix de Batman sur ce film. De manière générale il est bien léger et rythmé, de quoi passer un bon moment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Mer 06 Juin 2018, 18:09




[Montrer] Spoiler
Spider-Gwen
dans le film d'animation Spider-Man qui sort à la fin de l'année et qui aura Miles Morales en héros.
Pas encore complètement convaincu mais l'équipe derrière fait des efforts pour que ce soit un véritable film de comics book.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Mer 06 Juin 2018, 18:31

Il y à bien plus d'effort dans ce trailer que dans l’ensemble des productions animé marvel post L'équipe des Super Héros.

J'aurais préféré de la 2D et comme Tetho je suis pas convaincu par la présence du personnage dont il mention.

Cependant si le succès il y à j’espère qu'il permettra de faire comprendre au marketeux de Marvel/Disney que copié collé le MCU à toute les sauces n'est pas la solution miracle.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Mer 06 Juin 2018, 18:43

Pour une fois, un film de super-héros qui donne envie.

[Montrer] Spoiler
Par contre, la réplique I'm Gwen Stacy. Sérieusement, pourquoi ils devraient savoir qui c'est ? Ou du moins, comment saurait-elle qu'ils savent qui est Gwen Stacy dès leur première rencontre ? Bon après les règles de cet univers sont peut-être différentes.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Tetho le Mer 06 Juin 2018, 19:14

[Montrer] Spoiler
Parce que l'un d'entre eux est Peter Par Cœur et que la mort de Gwen Stacy est son second traumatisme fondateur après celle de l'Oncle Ben (qui est toujours un succès). Et qu'elle connaissait Peter Parker et qu'elle savait qu'il était Spider-Man.

Mais le montage de cette scène est ultra chelou avec Gwen qui tombe comme ça de l'arbre et les dialogues pas très naturels vu la situation. Je suis près à prendre les paris que le dialogue "Qui es-tu ?"/"Je suis Gwen Stacy." vient d'une autre scène/autre plan et que ça été remonté ainsi pour la bande annonce à l'intention de ceux qui ne savent pas que la Spider-Woman à capuche blanche est Gwen Stacy.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Geoff34 le Dim 17 Juin 2018, 08:14

Le rappeur Booba prépare un clip animé inspiré de Batman

https://mobile.twitter.com/Vrairapfrancais/status/1008042946841776129
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités