Pour la CGI, j'étais au courant, à la base le film d'animation devant inaugurer la G5 devait être réalisé ainsi. Par contre, il semblerait que la série qui suivra l'année prochaine sera en 2D.
Après, c'est vrai que j'aurai préféré que cela soit de l'animation Toon Boom qui avait donné lieu à un résultat visuel splendide avec le film de 2017 ainsi que le superbe épisode spécial d'une heure
Rainbow Road Trip, mais bon, pour la 3D je suis adepte du wait and see, j'attendrais de voir ce que cela donnera en mouvement.
Ma frustration, c'est surtout de ne pas pouvoir voir ce long métrage de la franchise dans les salles obscures

.
Il devait initialement sortir au cinéma, mais à cause de la situation sanitaire instable touchant le monde actuellement, Hasbro a préféré le proposer directement sur Netflix. ce film de
My Little Pony a connu le même sort que le troisième film de
Bob l'Eponge. Néanmoins, je comprends tout à fait la prudence dont fait preuve Hasbro.
Après, j'ai appris via Le Poney Blanc que cette G5 ne sera pas un reboot mais bel et bien la suite de la G4, donc, le film tiendra-t-il compte des évènements narrés dans le dernier épisode de
Friendship is Magic ?
Y-aura-t-il des références faites au Mane 6, à Spike, Célestia, Luna, Cadance et Shining Armor ?
Mystère pour le moment.
Gemini a écrit:
Par Andy Price, le meilleur dessinateur de comics MLP:FiM

MDR !
Heureusement qu'elle a eu sa Cutie Mark à temps, bonjour le carnage !
Andy Price est aussi mon dessinateur préféré des comics
My Little Pony, j'adore son trait que je trouve très beau et les expressions faciales de ses personnages me font tordre de rire !
Et en plus, ce qui est délectable dans les numéros qu'il dessine, c'est qu'il met toujours plein de petits détails rigolos en arrière plan où des personnages loufoques en arrière plan que l'on ne perçoit pas nécessairement à la première lecture et nous faisant rire quand on relit les histoires !

Je suis très content d'ailleurs qu'il soit l'un des dessinateurs illustrant la saison 10 créée spécifiquement pour les comics et qui est actuellement en cours de publication !

Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...