Comics to DVD

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Comics to DVD

Messagede Xanatos le Mar 03 Jan 2012, 20:00

Rei a écrit:Ah oui tiens, si quelqu'un a l'occasion de visionner ce docu pour voir si ça vaut le coup... :oops:


Ce DVD m'intéresse, donc, si je l'achète, je ne manquerai pas de te dire ce que j'en ai pensé! ;)

Rei a écrit:EDIT : pour la saison 2, ce n'est que la première partie (d'après Amazon) ;)


La saison 1 a eu droit à trois éditions, une édition unitaire et deux coffrets, je pense que nous avons bon espoir qu'il s'agisse bel et bien de la saison 2. :)
J'ai hâte qu'elle sorte, je n'ai vu qu'un ou deux épisodes de cette saison. :)

J'ai également hâte que la suite de Young Justice sorte, les premiers épisodes m'ont vraiment emballé! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 03 Jan 2012, 20:28

Rei a écrit:
EDIT : pour la saison 2, ce n'est que la première partie (d'après Amazon) ;)


D'après le site de la Fnac, le coffret contiendrait 13 épisodes !
Donc au final ce sera bien une demi-intégrale ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Comics to DVD

Messagede Rei le Mar 03 Jan 2012, 20:28

Je viens de voir que ce docu est certainement présent dans un coffret Edition Spéciale FNAC (qui n'est donc pas dans le coffret Amazon) qui réunit 3 longs métrages :

1- Batman : Sous le masque Rouge
2- Superman/Batman : Ennemis plublics
3- Superman/Batman : Apocalypse

Lien du coffret

Je ne sais pas ce que valent ces films.

Par ailleurs, je ne sais pas si L'Alliance des Héros peut me plaire Xanatos. J'ai déjà tous les épisodes de Batman TAS à redécouvrir (j'en garde un excellent souvenir de sa diffusion en clair sur Canal + y a pas mal d'années) ainsi que ceux de Superman qui sont dans la même veine. J'ai aussi les films/OAV de Batman TAS et The New Batman Adventures. Enfin je m'étais procuré la première saison de Batman la Relève ainsi que le film blu-ray Le Retour du Joker et je trouve dommage que Warner ne continue pas plutôt à éditer la suite (2 saisons manquantes) afin de compléter cette série avant visionnage... Je sais qu'elles sont sorties aux USA mais avec une saison sans sous-titres VF et l'autre sans doublage VF c'est pour ça que j'attends que Warner se décide....

En tout cas j'attendrai ton commentaire pour le docu (et peut-être aussi les films en question mais il me semblait avoir lu que certains en tout cas n'étaient pas terribles) pour voir si j'achète que le docu ou le coffret avec les films.

PS Dans un commentaire lu via Amazon, il est dommage qu'on n'ait pas eu ça tant qu'à faire ^^

EDIT : Oui faethor donc pas une intégrale ^^
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Afloplouf
Apprenti Kirin
 
Messages: 1011
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 13:24

Re: Comics to DVD

Messagede Afloplouf le Mar 03 Jan 2012, 20:46

Batman Under The Red Hood est proprement excellent. Il n'a rien à envier à la période TAS avec un ton adulte un peu plus marqué. Superman/Batman: Public Enemies reste très bon mais le film fait un peu précipité. J'ai trouvé Superman/Batman : Apocalypse très dispensable mais les fans de Supergirl y trouveront leur compte.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Comics to DVD

Messagede Rei le Mar 03 Jan 2012, 20:51

Merci pour ces avis ;)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 03 Jan 2012, 20:58

Franchement à ce prix là il ne faut pas hésiter ! ;)

Quand je pense au prix que j'ai payé pour les avoir en blu-ray........ :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Comics to DVD

Messagede Xanatos le Mar 03 Jan 2012, 21:19

Rei a écrit:Par ailleurs, je ne sais pas si L'Alliance des Héros peut me plaire Xanatos. J'ai déjà tous les épisodes de Batman TAS à redécouvrir (j'en garde un excellent souvenir de sa diffusion en clair sur Canal + y a pas mal d'années) ainsi que ceux de Superman qui sont dans la même veine. J'ai aussi les films/OAV de Batman TAS et The New Batman Adventures. Enfin je m'étais procuré la première saison de Batman la Relève ainsi que le film blu-ray Le Retour du Joker et je trouve dommage que Warner ne continue pas plutôt à éditer la suite (2 saisons manquantes) afin de compléter cette série avant visionnage... Je sais qu'elles sont sorties aux USA mais avec une saison sans sous-titres VF et l'autre sans doublage VF c'est pour ça que j'attends que Warner se décide....


Oui, je te comprends Rei. En fait Batman l'alliance des héros a un ton très éloigné de Batman TAS. Batman TAS a une ambiance très sombre alors que celle de L'alliance des héros est plus lumineuse, le ton est plus léger et il y a beaucoup plus d'humour. La série n'en demeure pas moins excellente et bénéficie de scénarios variés et bien ficelés.

Il vaut mieux en effet que tu poursuives tranquillement le visionnage des séries animées majeures de Bruce Timm comme Batman et Superman, tu as le temps avant de t'attaquer à "L'alliance des héros".

Pour le coffret des films, comme l'a dit Afloplouf, "Batman under the Red Hood" est exceptionnel, il s'agit de l'un des meilleurs long métrages animés de Batman et de loin!
Pour les autres, je n'ai pas trop aimé "Ennemis Publics" que j'ai trouvé un peu trop bourrin (malgré un synopsis de départ alléchant), en revanche, j'ai bien aimé "Apocalypse" que j'ai trouvé sympa.
Mais rien que pour "Red Hood" le coffret vaut largement le coup.
D'ailleurs tu constateras par toi même que sur Amazon, les commentaires laissés par les clients au sujet de ce film sont unanimes et dithyrambiques. ;) :)

http://www.amazon.fr/Batman-Red-Hood-ma ... 298&sr=1-1

Rei a écrit:En tout cas j'attendrai ton commentaire pour le docu (et peut-être aussi les films en question mais il me semblait avoir lu que certains en tout cas n'étaient pas terribles) pour voir si j'achète que le docu ou le coffret avec les films.


Tu pourras compter sur moi Rei! :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: Comics to DVD

Messagede Rei le Mar 03 Jan 2012, 22:28

Héhéhé je vais peut-être me laisser tenter par le coffret FNAC alors :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Ven 17 Fév 2012, 20:46

Petit rappel : sortie le 28 février et VF et VOSTFR

Image

Image

Moins de 20 euros livré sur hd movie source ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mer 29 Fév 2012, 13:18

Actuellement, l’heure est plutôt aux Vengeurs de Marvel (Marvel’s The Avengers) mais les super-héros de DC Comics ont aussi une actualité. Si Batman s’apprête à envahir les salles obscures cet été avec The Dark Knight Rises, l’ultime volet de la trilogie du chevalier noir orchestrée par Christopher Nolan, Superman va lui aussi faire son come-back avec Superman vs. The Elite. Quatorzième film d’animation de DC Universe et le neuvième mettant en vedette Superman, Superman vs. The Elite s’annonce comme l’adaptation du comics What’s So Funny About Truth, Justice & the American Way ? commencé dans le Action Comics No. 775 en 2001 et signé par Joe Kelly. Ci-dessous, le synopsis officiel de Superman vs. The Elite, suivi du visuel non définitif du film et de la couverture originale de l’Action Comics No. 775, dont le film est tiré.

Synopsis : L’Elite, une équipe d’anti-héros aux super-pouvoirs, est connue pour tuer ses ennemis. Malgré les louanges et les approbations dont l’Elite se délecte, Superman sait qu’ils ont tort, faisant plus de mal que de bien avec leurs méthodes. Les tensions entre eux atteignent finalement leur paroxysme dans un grand combat sur la lune de Jupiter, où Superman est forcé de prouver que la violence n’est jamais une bonne chose.


Image

source : Cineheat.fr

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Dim 18 Mar 2012, 11:47

faethor a écrit:
Actuellement, l’heure est plutôt aux Vengeurs de Marvel (Marvel’s The Avengers) mais les super-héros de DC Comics ont aussi une actualité. Si Batman s’apprête à envahir les salles obscures cet été avec The Dark Knight Rises, l’ultime volet de la trilogie du chevalier noir orchestrée par Christopher Nolan, Superman va lui aussi faire son come-back avec Superman vs. The Elite. Quatorzième film d’animation de DC Universe et le neuvième mettant en vedette Superman, Superman vs. The Elite s’annonce comme l’adaptation du comics What’s So Funny About Truth, Justice & the American Way ? commencé dans le Action Comics No. 775 en 2001 et signé par Joe Kelly. Ci-dessous, le synopsis officiel de Superman vs. The Elite, suivi du visuel non définitif du film et de la couverture originale de l’Action Comics No. 775, dont le film est tiré.

Synopsis : L’Elite, une équipe d’anti-héros aux super-pouvoirs, est connue pour tuer ses ennemis. Malgré les louanges et les approbations dont l’Elite se délecte, Superman sait qu’ils ont tort, faisant plus de mal que de bien avec leurs méthodes. Les tensions entre eux atteignent finalement leur paroxysme dans un grand combat sur la lune de Jupiter, où Superman est forcé de prouver que la violence n’est jamais une bonne chose.


Image

source : Cineheat.fr


Une bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=oqc7uTwvj1I&feature=player_embedded

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Comics to DVD

Messagede lechasseur13 le Dim 18 Mar 2012, 13:18

Niveau graphisme, c'est pas trop jolie (surtout Superman). On est loin du film Red Hood ou la série de 90.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 20 Mar 2012, 20:45


Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 03 Avr 2012, 15:24

Prochaines sorties DC Animation en France :

- Justice League : Doom - DVD et Blu-ray - 4 juillet
- Superman vs the elite - DVD 4 juillet
- DC Universe : The Dark Knight Returns part 1 - automne 2012

source : fant-asie.com
Dernière édition par faethor le Mar 17 Avr 2012, 11:30, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: Comics to DVD

Messagede lechasseur13 le Mar 03 Avr 2012, 23:27

faethor a écrit:Prochaines sorties DC Animation en France :

- Justice League : Doom - DVD et Blu-ray - 4 juillet
- Superman vs the elite - DVD (et blu-ray ?) 4 juillet
- DC Universe : The Dark Knight Returns part 1 - automne 2012

source : fant-asie.com


En voila une bonne nouvelle :D! J'ai appris aussi que dans ce site, il y aurait (enfin) Batman Year One qui sortirait en même que Justice League : Doom et Superman vs The Elite. J' espère qu'il sortira un coffret regroupant ces trois films comme pour Red Hood, Ennemis Publics et Apocalypse a 20 euros :D.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 17 Avr 2012, 11:29

faethor a écrit:Prochaines sorties DC Animation en France :

- Justice League : Doom - DVD et Blu-ray - 4 juillet
- Superman vs the elite - DVD 4 juillet
- DC Universe : The Dark Knight Returns part 1 - automne 2012

source : fant-asie.com


Les préco sont dispo sur amazon :

http://www.amazon.fr/La-Ligue-justiciers-%C3%89chec-Blu-ray/dp/B007UPIIPC/ref=sr_1_8?s=dvd&ie=UTF8&qid=1334654443&sr=1-8

http://www.amazon.fr/La-Ligue-justiciers-Carl-Lumbly/dp/B007UPIJ1U/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1334654443&sr=1-7

http://www.amazon.fr/Superman-contre-l%C3%89lite-David-Kaufman/dp/B007UPIJ6A/ref=sr_1_11?s=dvd&ie=UTF8&qid=1334654443&sr=1-11

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Jeu 17 Mai 2012, 15:12

Pour Superman VS The Elite, il vaut mieux se diriger sur le blu-ray Espagnol qui sort le 12 juin !
VF présente et un tout petit prix moins de 10 euros ! ;)

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 22 Mai 2012, 12:35


Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mer 27 Juin 2012, 14:05

The Dark Knight - Partie 1 en Espagne en blu-ray le 25 septembre !

Características técnicas
Contenido 1 disco
Imagen 1.78:1 1080p
Audio Inglés - DTS-HD Master Audio 5.1, Castellano - Dolby Digital 5.1, Español latino - Dolby Digital 5.1, Alemán - Dolby Digital 5.1, Francés - Dolby Digital 5.1

Subtítulos Castellano, Francés, Inglés para sordos, Alemán para sordos

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Sam 14 Juil 2012, 19:32


Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Dim 22 Juil 2012, 17:40


Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Jeu 26 Juil 2012, 23:46

Un coffret DC Comics Anthologie à paraître le 3 octobre contenant :

- "Green Lantern : Les chevaliers de l'Émeraude"
- "Superman/Batman : ennemis publics"
- "Superman/Batman : Apocalypse"
- "Batman et Red Hood : Sous le masque rouge"
- "Batman: Year One"
- "Superman - Superman contre l'Élite"
- "La Ligue des justiciers - Échec"
- Le livre "DC Comics Anthologie" (289 pages)

Image

http://www.amazon.fr/DC-Comics-Antholog ... 926&sr=1-2

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Dim 05 Aoû 2012, 19:48

Urban Comics compte bien surfer sur la sortie de la première partie du film animé The Dark Knight Returns en Septembre, car l’éditeur proposera le 9 Novembre le comics avec le DVD/BluRay pour 28€.


source : Dcplanet.fr

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Mar 07 Aoû 2012, 10:35

faethor a écrit:Intégrale série Spider-man

http://www.amazon.fr/Spider-Man-Lint%C3 ... 40&sr=1-17


Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Comics to DVD

Messagede faethor le Lun 13 Aoû 2012, 12:21

Enfin ! La série Avengers débarque en France !
Un coffret de 4 DVD est prévu le 17 octobre !

http://www.amazon.fr/Avengers-l%C3%A9qu ... 33&sr=1-56

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités