Arcane: le carton surprise de League of Legend

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Arcane: le carton surprise de League of Legend

Messagede Ramior le Sam 11 Déc 2021, 15:21



Étrange que personne sur le forum n'est encore parler de ce petit bijou de fin d'année.

Franchement mon intérêt pour LOL étant très limité je ne savais même pas qu'une série sur cet univers était en préparation.

Vu le nombres d'éloges que la série générè, cela a attiré ma curiosité et je regrette pas.

Déjà graphiquement, j'ai beau être détracteur de la 3D, c'est sans doute l'une des plus impressionnantes que j'ai eu l'occasion de voir depuis "Into The Spider-verse", le studio Fortiche mérité son nom.


Mais étonnamment plus que sa plastique c'est surtout son écriture qui impressionne.

Certain pourrait trouver dommage que l'ont soit plonger dans l'univers sans explication, mais en cet age de décharge d'informations, laisser les spectateurs comprendre les tenants et aboutissement par le visuel cela fait du bien.

Qui plus est les personnages qui semble simple au 1er abord montre leur complexité au fur et à mesure des 9 épisodes, même des personnages qui semble super caricatural au 1er vue.

Et surtout la série arrive à surprendre, franchement la fin de l'épisode trois ma scotché, j'ai toujours autant de mal à croire qu'ils est décidé de faire ça.

Honnêtement si vous hésitez encore, n’aillez pas peur, c'est clairement l'une des meilleurs série d'animation de cette année, qui est pour autant gâter en série de qualité.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Arcane: le carton surprise de League of Legend

Messagede Aer le Lun 13 Déc 2021, 12:20

Vu un épisode et demi je crois en tout, ma nana est assez fan de LOL et elle était curieuse.
Ca a l'air pas trop mal, mais de la a crier au génie faudrait pas s'affoler non plus. Je ne suis pas sur de ce qu'est la 3D, si c'est vraiment du cel-shadding, ou si c'est juste de la 3D tout court d'ailleurs.

Après je connais aussi aucun des persos présentés parce que ça fait vingt mille ans que j'ai pas joué à LOL, ça doit jouer pour l'intérêt je suppose.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け



Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités