Love, Death & Robots

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Love, Death & Robots

Messagede Geoff34 le Lun 22 Avr 2019, 23:14



Il y a quelques semaines, la série Love, Death & Robots débarquait sur Netflix, c'est une série d'anthologie qui emprunte pas mal à Metal Hurlant & Animatrix, le résultat reste assez inégal (le pire, je pense à "Une guerre secrète" qui ressemble plus à un trailer pour un FPS, "L'age de glace" qui est plus live-action et reprends une histoire déjà vue dans la Quatrième dimension et Les Simpsons) mais il arrive que certains épisodes vaut le coup ("le Témoin" par le directeur artistique de Spiderman : Into the Spider-verse, "Un vieux démon" réalisé par un studio Français, "Bonne Chasse" qui emprunte au folklore fantastique chinois et à l'univers Steampunk, "L'oeuvre de Zima" par Robert Valley...)
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Love, Death & Robots

Messagede Geoff34 le Jeu 13 Juin 2019, 14:43

"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Love, Death & Robots

Messagede Geoff34 le Lun 17 Juin 2019, 21:35

c'est justement ce que critique la dame sur cette série sur la vidéo que j'avais posté avant :lol:
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Love, Death & Robots

Messagede Xanatos le Lun 10 Mai 2021, 19:14

Voici la bande annonce de la saison 2 qui débarque le vendredi 14 mai sur Netflix:

J'avais beaucoup aimé la première saison que j'avais trouvé originale, surprenante et très intéressante, je regarderai cette saison 2. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

warlordone
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Sam 15 Mai 2021, 23:28

Re: Love, Death & Robots

Messagede warlordone le Dim 16 Mai 2021, 14:58

Yes, please! "Love, Death + Robots" is my dream project, it combines my love of animation and amazing stories," Miller said in a 2019 statement. ... Netflix's "Love, Death + Robots" Season 2 debuts on May 14.


nox player for pc jiofi.local.html
Dernière édition par warlordone le Lun 17 Mai 2021, 16:34, édité 1 fois.

Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Love, Death & Robots

Messagede Geoff34 le Dim 16 Mai 2021, 16:32

j'ai visionné la Saison 2, c'est trop court, 8 épisodes contre 18 pour la première saison, encore une fois, c'est la CGI qui domine la saison, seul le court "Ice" de Robert Valley échappe à la règle avec son animation 2D, on est encore dans un style cinématique de jeux vidéo où ils ont pioché sur des œuvres vu et révu (Blade Runer, Alien, Star Wars...) ce qui manque sérieusement d'originalité à l'ensemble.
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"



Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités