Aaaaah, tu me connais bien mon cher Guwange !
Je te confirme que je suis également passionnément la saison 2 de
X-Men 97,
The Ghost in the Shell et, évidemment, je ne louperai rien au monde le nouveau film live de
Spider-Man et bien entendu le film d'animation de
Avatar le Dernier Maître de l'Air !

Par contre, comme tu le sais, j'ai beaucoup de rancoeur envers les patrons de Paramount et Skydance qui ont scandaleusement supprimé les chaines Game One et J-One et qu'ils ont mis au chômage pleine de personnes formidables et talentueuses comme Kayané et Marcus.
J'avais décidé de boycotter Paramount + par solidarité envers les équipes de Game One et J-One.
Je ferai cependant une exception pour le film animé de
Avatar mais avant tout parce que je suis fan de la saga et par soutien envers Michael Dante Di Martino et Bryan Konietzko et leur équipe artistique talentueuse, sûrement pas pour les détestables dirigeants de la Paramount et de Skydance.
Je vais donc m'abonner mais résilier mon abonnement après avoir vu le film au cours de ma période gratuite : ainsi je verrai légalement le long métrage et sans filer un seul kopeck aux patrons de Paramount et Skydance.
Mais tu sais le plus frustrant Guwange, c'est qu'à l'origine, ce film d'animation narrant une aventure inédite de Aang et ses ami(e)s devait sortir au cinéma le 16 octobre 2026 mais le piratage de l'autre abruti a tout fichu en l'air.
Bon, je me console en me disant que je pourrai bientôt le voir, mais, vu l'animation traditionnelle resplendissante du film animé au prestigieux studio MIR, j'aurai préféré le voir sur écran géant...
Sinon au sujet de la liste prestigieuse d'oeuvres de grande qualité que je regarde, tu en a juste oublié une Guwange : la saison 3 de la magnifique série animée
My Adventures with Superman dont je suis
FOU qui est vraiment excellente et enthousiasmante à souhait !

Mention spéciale à Kara Zor-El alias Supergirl qui est très mignonne et extraordinairement attachante dans cette série TV ! ^_^
Et tiens, elle est aussi animée au studio MIR ! ^_^
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...