Darkge999 a écrit:Pour ceux que cela intéresserait, l'Intégrale 4 est sortie.
Il y a dedans de l'inédit par rapport à ce que Hi-Comics a déjà édité: les 3 volumes inédits de la micro-série Utrom Empire, et l'issue inédite TMNT Annual 2014.
Perso, cela me fait chier d'avoir du le prendre pour les morceaux inédits, mais c'est pas comme s'il y avait le choix...
Je réponds tardivement (désolé, j'ai manqué de temps ces derniers jours) car ton message m'intéresse étant donné que la série IDW des Tortues Ninja est l'une de mes séries actuelles préférées de comics

Je te remercie beaucoup pour les informations que tu as fourni sur cette quatrième intégrale.
Pour être franc avec toi, je ne suis pas très chaud de racheter l'entièreté de la série avec les histoires inédites car j'aurai énormément d'histoires en doublon...
J'espère que Hi Comics fera une édition distincte ne contenant que les récits inédits afin de ne pas léser les fans qui avaient soutenu la première édition de cette série des chevaliers d'écaille, mais cela m'étonnerait fort.
Et je n'ai pas envie non plus de revendre mon édition actuelle de la série au profit de la nouvelle, j'en suis content et les couvertures sont belles.