Les DA de Super-Héros

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Dim 14 Avr 2024, 17:36

A propos de l'épisode 5 :

[Montrer] Spoiler
Je trouve dommage que les scénaristes s'amusent à ce point à dégommer des personnes classiques du comics, comme si leur seule utilité était de servir de chair à canon. Marrow, Banshee, Shaw, Moira, Dazzler,... ils ont visiblement eu la tentation de tuer Nightcrawler aussi, mais sans aller au bout.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Ramior le Dim 14 Avr 2024, 19:23

En même temps comment démontré l'étendu du danger si:

[Montrer] Spoiler
Ce n'est que des inconnu qui meurt.

Après il y a des rumeurs comme quoi l'épisode final va être un arc voyage dans le temps, pour empêcher l'attaque de la Sentinelle sauvage.

Ce que j’espère pas car ça amoindrirais l'impact de la mort de Gambit et par défaut la narration des voyage dans le temps c'est toujours casse gueule.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Gemini le Lun 15 Avr 2024, 07:17

Ramior >>

[Montrer] Spoiler
Pour qui ne connaît que la version TV, Banshee, Moira et Shaw sont bien des personnages mineurs. Marrow n'est jamais nommée, je pense qu'il en va de même pour Dazzler. Mais pour qui lit les comics, ce ne sont pas des personnages qu'il est possible de faire mourir à loisir.

La théorie du voyage dans le temps pour effacer ces événements - surtout la mort de Gambit - me paraît crédible.

Sinon, je ne crois pas avoir vu Emma Frost ni parmi les rescapés, ni parmi les victimes. Donc elle doit être sous les débris en train de se transformer en diamant (car cette attaque de Genosha ressemble furieusement au run de Grant Morrison).

Précédente


Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités