She-Ra: Princesses of Power

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Yupa
Petit yôkaï
 
Messages: 36
Inscription: Mer 16 Déc 2015, 14:04
Localisation: Là-haut

Re: She-Ra: Princesses of Power

Messagede Yupa le Mer 15 Mar 2023, 21:11

Xanatos a écrit:Bon, je me suis renseigné mon cher Yupa: She-Ra et les princesses au pouvoir est bel et bien sorti en DVD aux États Unis avec la VF et la VOSTFR, mais pour le moment, seul un coffret contenant les 3 premières saisons est disponible.

Je te tiendrai au courant dès que j'aurai des informations sur la sortie du coffret suivant contenant les deux dernières saisons, promis :) .

Cependant, sur Amazon.com, il n'est pas spécifié si le coffret est Zone 1 ou si il est all zone (donc lisible sur tous les lecteurs DVDs).


Oui, réellement j'ai adoré la série (merci à Gemini pour beaucoup de remarques intéressantes et positives) et j'aimerais beaucoup en avoir les DVD comme je te le disais Xanatos. Peut-être que techniquement on pouvait avoir plus de fluidité et de badaboum dans la gueule, mais je m'en f..., pour moi aussi le fond prime sur la forme (loin d'être faiblarde d'ailleurs), et des séries pleines de performances de spectacle avec rien du tout comme scénario, on en a des pelletées.
Pour répondre à ton bémol sur la fin, Xanatos, ce n'est pas faux, ce côté expéditif (la bande d'amis repart chastement vers de nouvelles aventures), mais logiquement ou plutôt puritainement on ne pouvait pas autre chose, puisque Flèche d'Or enfin déclaré aurait dû épouser Scintilla, et Adora se marier avec Catra. Déjà pas mal qu'on ose nous montrer les deux papas de Flèche d'Or ! On ne pouvait pas aller trop loin dans une série USA pour la jeunesse. Le BL ou le yuri, c'est pas en Occident ! Un final neutre et plat s'imposait donc...
"Make love, not war.
- But love is a war," she answered.

Précédente


Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités