Les DA de Super-Héros

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Re: Les DA de Super-Héros

Messagede Xanatos le Mer 01 Aoû 2018, 11:59

Espérons le: la dernière fois que sa sortie fut annoncée en vidéo en France, c'était en février 2009, et elle fut annulée au dernier moment.
Peut on en déduire que la pétition à laquelle nous avons participé a porté ses fruits ?

D'après ce que j'ai entendu dire, Batman contre le Fantôme Masqué sortira en DVD et en Blu-Ray avec Batman et Mr Freeze: Sur Zéro. Il y aura un coffret réunissant les deux long métrages, mais il sera possible d'acheter chaque film à l'unité.

Pendant que j'y suis, voici la bande annonce de l'un des prochains DC Animated Movies: Constantine: City of Demons.

L'histoire a l'air à la fois sombre et très intéressante et sera pour une fois axée 100% sur John Constantine. Espérons qu'il sera plus convaincant que Justice League Dark que j'avais trouvé très ennuyeux.

Image

Sinon, je suis content de voir que je ne suis pas le seul ici à avoir aimé Batman Ninja.

J'ai vraiment bien aimé ce film, tellement original, fou et psychédélique, et je dois dire que je me suis vite fait à la 3D, la réalisation étant franchement impressionnante.

Mention spéciale aussi au Joker qui fut au sommet de sa forme dans cette aventure et qui se montra drôle, démoniaque, rusé et très manipulateur et le tandem qu'il forme avec Harley Quinn fonctionne toujours à la perfection.

Après, il est vrai que de voir un Damian Wayne enjoué et sympathique était plutôt déconcertant ! :lol:

Jason Todd/Red Hood est en effet bien traité, j'ai beaucoup aimé son caractère méfiant, en particulier vis à vis du Joker.

L'exubérance et le côté épique du film m'avaient en effet rappelé Gurren Lagann, et quand j'ai découvert après que c'était le même scénariste, j'ai tout de suite compris. ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Ramior
Spirit of Nausicaä

Messagede Ramior le Mar 02 Oct 2018, 15:25

Toujours aussi intriguant, mais j'ai un peux peur de l'overdose de Spider-man alternatif. :101:

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 03 Oct 2018, 15:30

Xanatos a écrit:Espérons le: la dernière fois que sa sortie fut annoncée en vidéo en France, c'était en février 2009, et elle fut annulée au dernier moment.
Peut on en déduire que la pétition à laquelle nous avons participé a porté ses fruits ?

D'après ce que j'ai entendu dire, Batman contre le Fantôme Masqué sortira en DVD et en Blu-Ray avec Batman et Mr Freeze: Sur Zéro. Il y aura un coffret réunissant les deux long métrages, mais il sera possible d'acheter chaque film à l'unité.

Mauvaise nouvelle : le Blu-ray contient aussi le doublage québecois :
https://www.amazon.fr/Batman-contre-fan ... asqu%C3%A9

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 03 Oct 2018, 17:36

Pour Batman, il faut prendre la version Anglaise qui proposera bien les 109 épisodes en VF et VOSTFR ! Et bien moins chère que la nôtre ! :wink:

https://amzn.to/2xVLwcb

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Mer 03 Oct 2018, 17:39

Je parlais du film Mask Of The Phantasm. Le film sera inclus sur la box anglaise, mais ça risque d'être encore le doublage québecois (même si je regarderai en VOSTFR).

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Mer 03 Oct 2018, 17:41

Oui je sais bien j'ai lu ton tweet ! ^^

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Dim 07 Oct 2018, 17:19

Pfffttt... Warner France, quelle bande de bras cassées... :evil:

Ah, information importante, El Barto, fondateur de la pétition ayant réclamé la sortie de Batman contre le Fantôme Masqué en Blu-Ray chez nous en a crée une autre où il est demandé à l'éditeur de rééditer le film en Blu-Ray avec cette fois la vraie version française et pas le doublage Québécois.

N'hésitez pas à la signer et à la faire partager !

https://www.change.org/p/batman-contre-le-fantôme-masqué-pas-le-bon-doublage

Et cela peut marcher: Warner France a fait la même bourde il y a quelques années avec le Blu-Ray de Mars Attacks!! et, suite aux réclamations des fans exigeant une nouvelle édition avec la bonne VF, ils l'ont réédité avec le bon doublage.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Précédente

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics