Walt Disney et ses studios

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animation internationale, bédés & comics : Actu et critiques sur l'animation hors-Japon

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics

Geoff34
Apprenti Kirin

Re: Walt Disney et ses studios

Messagede Geoff34 le Lun 19 Mar 2018, 19:58

la dernière vidéo de Tchoucky et al parle de Phinéas et Ferb, une hilarante série maintes fois rediffusé sur Disney Channel
Oly oly oly oh, yely yely yely yeah
The uptown Tokyo slammin' night, let's get on
The uptown Tokyo slammin' night

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Ven 13 Avr 2018, 21:06

Nouvelle bande annonce des Indestructibles 2:

Autant le teaser et la première bande annonce m'avaient laissé un goût mitigé, autant cette seconde bande annonce m'a énormément emballé ! :D
L'histoire a l'air d'être très riche et les scènes d'action semblent très impressionnantes et incroyablement épiques !

Allez Brad Bird fonce ! Les Indestructibles est mon film favori de Pixar ainsi que l'un des plus grands films de super héros de tous les temps, ne loupe pas cette suite, on compte sur toi !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Xanatos

Messagede Xanatos le Dim 15 Avr 2018, 19:34

Antony a crée une vidéo dédiée à une série animée Disney très méconnue mais qui l'a fortement marqué: Les Cauchemars de Ned.

La série a l'air vraiment intéressante et originale et c'était assez audacieux de créer un DA basé sur les cauchemars des enfants et leurs plus grandes peurs. Dommage que Disney semble l'avoir renié depuis et ne l'a plus jamais rediffusé. En tout cas, je regrette de ne pas l'avoir vu et connu.

Cela peut prêter à sourire que Disney l'ait jeté aux oubliettes et ne veuille plus en entendre parler. A côté de ça, l'excellente série animée Souvenirs de Gravity Falls contient son lot de scènes horrifiques, angoissantes et glauques et qui, non seulement n'a causé aucun scandale, mais qui en plus a remporté un énorme succès critique et public et est toujours régulièrement rediffusée !

En tout cas la fin des années 90 et le début des années 2000 contenait son lot de séries animées Américaines fantastiques et horrifiques: Courage le chien froussard, les cauchemars de Ned, Wicked!/Dément !...

C'était à la même époque que la série de romans Chair de Poule remporta un grand succès et donna lieu à une adaptation live télévisée tout aussi populaire.

Les séries jeunesses qui faisaient peur étaient sans nul doute dans l'air du temps...

Geoff34
Apprenti Kirin

Messagede Geoff34 le Mar 15 Mai 2018, 14:48

Joyeux Anniversaire à Mickey Mouse qui vient d'avoir 90 ans, il est apparu le 15 Mai 1928 dans "Plane Crazy"

Darkge999
Spirit of Nausicaä

Messagede Darkge999 le Mer 06 Juin 2018, 11:10

La scène avec les Princesses m'a tuer. :lol:

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mer 06 Juin 2018, 18:35

Les cheveux de Pocahontas bougent tout seuls, c'est diablerie !

Ce que Ready Player One ne nous avait pas dit, c'était que Disney avait créé sa propre Oasis :lol:

Geoff34
Apprenti Kirin

Messagede Geoff34 le Mar 26 Juin 2018, 21:13

Depuis quelques jours, une série animé basé sur "Les Trois Caballeros" a été leaké sur un application Disney aux Philippines, cette série serait un projet produit avant le remake de La Bande de Picsou, Disney n'a pas voulu renouvelé la série, résultat on se retrouve avec un projet mort-né avec seulement 13 épisodes.

http://disney.wikia.com/wiki/Legend_of_the_Three_Caballeros

Xanatos

Messagede Xanatos le Mer 04 Juil 2018, 09:40

Il faudra que je jette un coup d'oeil à cette série télévisée, ayant toujours beaucoup aimé "Les trois Caballeros". D'ailleurs, Don Rosa avait fait une très belle histoire très touchante où Donald retrouvait ses deux meilleurs amis qui ont toujours eu énormément d'estime et de respect pour lui. :)

Xanatos

Messagede Xanatos le Mer 04 Juil 2018, 09:44

Image

Ah, et pour rappel, c'est aujourd'hui que sort la suite de l'un des plus grands chefs d'oeuvres du studio Pixar:
Les Indestructibles 2 avec toujours Brad Bird à la réalisation.

Je vénère le film original qui est l'un de mes long métrages favoris de Brad Bird ainsi que mon long métrage Pixar préféré, celui que j'ai revu le plus (une bonne douzaine de fois !).
J'espère que ce second volet des aventures de la famille Parr sera de la même trempe. :)

Précédente

Retourner vers Animation internationale, bédés & comics