[Interview] HIMEKA

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Café J-Music : Interviews, articles, critiques, discussions...

Retourner vers Café J-Music

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

[Interview] HIMEKA

Messagede TiBer0use le Mar 14 Juin 2011, 12:09

HIMEKA était l'une des têtes d'affiche de l'Otakuthon en août 2010, le plus important festival d'anime au Québec. À cette occasion, nous avons eu la chance de rencontrer cette artiste unique dans le paysage musical japonais...

Voir l'interview
Image

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: [Interview] HIMEKA

Messagede Gemini le Mar 14 Juin 2011, 12:41

Pour ceux qui la connaissent peu (ou pas), il serait bon de faire quelques rappels : génériques auxquels elle a effectivement participé, actualité, noms de ses albums, etc... Parce que, je n'arrive pas du tout à la situer.

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: [Interview] HIMEKA

Messagede verino le Mar 14 Juin 2011, 12:42

Très intéressant. J'avais beaucoup apprécié sa prestation sur le générique de l'animé Senjou no Valkyria.
Merci pour l'interview :72:

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: [Interview] HIMEKA

Messagede verino le Mar 14 Oct 2014, 18:13

Un peu sur le tard mais j'appréciais bien cette artiste Jpop et comme son actualité me tenait à cœur, sachez qu'Himeka est rentrée dans son pays natal, le canada, depuis quelques mois de cela car aucun label discographique local n'a voulu la produire :( Source

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: [Interview] HIMEKA

Messagede Tetho le Mar 14 Oct 2014, 18:58

Ha dommage :/ Je me demandais justement ce qu'elle était devenue.
Mais sans chercher à charger la mule, elle a quand même accumulé les gaffes. Son contrat avec Sony Music était une occasion en or de percer et se faire un nom, vu la façon dont Aniplex impose quasiment les artistes de la maison-mère dans ses animes, et elle a bien merdé son coup :( Et une fois passé chez Mages, ils ont été incapable de lui retrouver des contrats aussi importants que que que Sony lui avait proposé. Un bon exemple du genre d'histoire qui revient quand les japonais te disent que le occidentaux ne sont pas fiables au travail.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: [Interview] HIMEKA

Messagede verino le Mar 14 Oct 2014, 19:11

Tetho a écrit:Mais sans chercher à charger la mule, elle a quand même accumulé les gaffes. Son contrat avec Sony Music était une occasion en or de percer et se faire un nom, vu la façon dont Aniplex impose quasiment les artistes de la maison-mère dans ses animes, et elle a bien merdé son coup :(

En effet. D'ailleurs, je me demande encore comment est-ce qu'elle a fait pour oublier les paroles de chansons dont elle était interprète lors de LIVE à intervalles si courts :|
Vraiment un perte quelque part je trouve...



Retourner vers Café J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités