[Interview] school food punishment à la Japan Expo 2009

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Café J-Music : Interviews, articles, critiques, discussions...

Retourner vers Café J-Music

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

[Interview] school food punishment à la Japan Expo 2009

Messagede TiBer0use le Sam 01 Aoû 2009, 21:47

Faisant partie des têtes d'affiches du salon, le quatuor a su montrer tout son talent lors de ses deux concerts programmés. Nous avons eu la chance de les rencontrer et de discuter longuement avec eux, accessibles et spontanés.

Voir l'interview
Image

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Messagede jing le Sam 01 Aoû 2009, 22:16

Sa fait plus d'un ans que je les connais, et je fut vraiment enervé d'avoir raté leur concert (on m'a laché au dernier moment, donc pas de Japan Expo seul -.- et pas de reprise de Daft Pun kde la mort ^^)..... m'enfin ptete qu'ils reviendrons.

C'est un groupe vraiment geant, je le conseille fortement, un univers bien specifique, une musique qui s'ecoute allongé dans l'herbe a regarder le ciel ou en marchant dans la rue a regarder les immeuble (oula je sais sa fait bizard ^^)......... meme si Yumi devrais s'amelioré un peu plus en Live :lol: (vu quelques video sur le net on des fois sa voix merdouillé un peu ^^)

D'ailleur Yumi [Fanboy On] :oops: [Fanboy Off].....

Thx pour l'interview :D

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Dim 02 Aoû 2009, 00:14

Je suis le groupe quasiment depuis ses débuts, et c'était vraiment un plaisir de les interviewer et d'assister au concert (je n'ai pu assister qu'au concert du dimanche malheureusement).
Vu le succès et les échos que j'ai eu, je pense (et j'espère) qu'ils reviendront très vite :)
Image



Retourner vers Café J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités