[Article] Yoshiki, conférence à Japan-Expo 2007

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Café J-Music : Interviews, articles, critiques, discussions...

Retourner vers Café J-Music

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

[Article] Yoshiki, conférence à Japan-Expo 2007

Messagede TiBer0use le Dim 14 Oct 2007, 21:29

Image
Si il y avait bien un évènement à retenir lors de cette huitième édition de Japan-Expo, c'est bien la venue de Yoshiki.
L'ex batteur d'X JAPAN, au planning chargé, nous fit l'honneur de sa présence, le temps d'une conférence d'environ 1 heure, suivie d'une séance de dédicace.
Voir l'article
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 21 Oct 2007, 11:12

C'te phénomène quand même cette interview et cette séance de dédicasse à la JE. :01:
Des groupies en chaleur qui pleurnichait dès que Yoshiki posait le regard sur elles ou lorsqu'elles ont frolé sa main. Et cette nuée de mouches autour de lui lorsqu'il est parti... Excellent. :27:
Ah ces idoles.^^

Hormis ça bon compte rendu Tiber, malheureusement on ne peut pas dire que toute les questions et surtout les réponses aient été interressantes.
Il dit beaucoup de "J'ai pas droit de le dire." de "Surprises" et de "Pourquoi pas." :01:

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Dim 21 Oct 2007, 11:26

Merlin a écrit:Hormis ça bon compte rendu Tiber, malheureusement on ne peut pas dire que toute les questions et surtout les réponses aient été interressantes.

Surtout les questions qui était pas intéressantes. Poser trois fois la question d'une venue pour un concert, faut le faire. De plus la fille qui les posaient y conaissait vraiment rien ("Alors, vous allez faire une fête pour l'anniversaire de hide ?"). Comme je lui est dis, Jet aurait aussi bien fait l'affaire :lol:
Dire que les questions ont étaient choisis par son staff, ça fait peur...
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 21 Oct 2007, 11:35

Ah oui. Une fête d'anniversaire... chais pas si elle était au courant de la mort de Hyde. :01:
Pas sûr en tout cas que le staff avait compris les questions ou les avait réellement lues.^^"

Ca me rappelle l'interview de Kokia en janvier... pareil. La personne n'y connaissait rien. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Rukawa
Vieux con de Manganimation
 
Messages: 2178
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:08
Localisation: DTC

Messagede Rukawa le Dim 21 Oct 2007, 12:36

ah oui l'interview kokia, il manquait juste "est-ce que vous mangez du riz" et on avait la totale.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image



Retourner vers Café J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités