CONCERT : Yoshiki en concert au Trianon le 26 mai 2014

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 16012
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

CONCERT : Yoshiki en concert au Trianon le 26 mai 2014

Messagede Mitch69 le Lun 17 Mar 2014, 22:42

Retrouvez le fondateur de X Japan pour un grand moment de musique classique !

Considéré comme l’un des artistes les plus influents d’Asie, l’icône du rock surprend son public avec un nouvel album ! C’est en solo et dans un tout autre registre, que les fans le redécouvrent. En effet, Yoshiki est de retour avec une nouvelle collection de titres classiques intitulée Yoshiki Classical qu’il interprêtera lors d’un concert unique au Trianon, le 26 mai 2014

Après une longue attente, Yoshiki Classical sort au printemps 2013. Pour son retour en solo, l’artiste a collaboré avec le producteur des Beatles, Sir Georges Martin, le London Philharmonic Orchestra, le Tokyo City Philharmonic Orchestra et le Quartet San Francisco. Grand succès musical, l’album s’est placé directement numéro 1 des charts sur l’iTunes Classical Music, et ce dans plus de 10 pays. La presse, quant à
elle, ne tarit pas d’éloges ! Billboard Magazine, MTV, Reuters and AOL ou encore Classic FM… Tous acclament
Yoshiki Classical et le décrivent comme « la quête d'un auteur pour transformer sa musique en quelque chose de plus poussé qu'une série de ballades rock ».

Né en 1965, Yoshiki est un musicien accompli ! Auteur, compositeur, interprète et producteur de musique japonaise, il joue de plusieurs instruments depuis son plus jeune âge : piano, batterie, guitare.

En 1982, le groupe de Visual Kei, X Japan, est créé. Yoshiki en est le cofondateur et meneur. Actuellement composé de Toshi, Pata, Sugizo, Heath et, bien évidemment, de Yoshiki, le groupe triomphe rapidement. Le 1er juillet 2011, il donne son premier concert en France. 5 000 fans sont présents au Zenith de Paris ! A l’heure actuelle, X Japan a vendu plus de 30 millions de singles et d’albums.
Hormis son expérience au sein du groupe, Yoshiki a composé la musique des Golden Globes Awards 2012 ainsi qu’un concerto pour la commémoration du 10ème anniversaire de règne de l’Empereur japonais. L’artiste détient aussi sa propre ligne de vêtements, de bijoux et de vins. En décembre 2013, il a lancé une édition de casques audio.


source : GOMA Communications


Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités