EAT You Alive Farewell Tour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

EAT You Alive Farewell Tour

Messagede Mitch69 le Lun 18 Nov 2013, 20:39

Torpedo Productions et B7Klan sont heureux de vous annoncer la venue du groupe japonais EAT YOU ALIVE en Europe pour une ultime tournée de concerts avant leur séparation le 31 décembre 2013.
Préparez-vous à assister à des shows d’anthologie qui vous permettront de garder à jamais en mémoire un groupe unique en son genre !

Maverick : La génèse
Avant EAT YOU ALIVE, les 4 membres du groupe se sont fait un nom sur la scène musicale japonaise sous le nom de MAVERICK.
Formé en 2006 par Kray au chant, Kenji à la basse (2 ex GRIND) et Mukuro (696) (ex HATED) à la guitare, Makoto (ex KeiL) les rejoindra très vite à la batterie.
MAVERICK est une formation typique du genre musical connu sous le terme “Nagoya Kei” qui est une variante plus sombre et plus métal du visual kei avec un visuel tout aussi excentrique.
Sans avoir de style particulier, leur musique est assez percutante et violente et s’insère dans ce mouvement typique de la ville de Nagoya, dont DEATHGAZE est un représentant éminent.
Après avoir effectué de nombreux concerts à Nagoya et avoir commencé à se faire un nom, MAVERICK commence à voyager dans d’autres villes du Japon, et en fin d’année 2006, ils font leur premier concert en solo.
L’année 2007 débute avec un autre concert en one-man, un single SILENT DEATH suivi d’une longue tournée. Ils ont l’occasion de jouer aux coté de grands noms tel que DEATHGAZE ou encore GIRUGÄMESH.
C’est après un LAST LIVE en 2008 que le groupe cesse ses activités sous le nom de MAVERICK.

EAT YOU ALIVE : La Renaissance/Une nouvelle Ere
Kray change de nom pour Hiro, et Mukuro (696) change pour Ryohei.
Nouveau nom de groupe et changement de patronyme pour certains membres, ils reviennent avec un nouvel univers et un son différent : une nouvelle ère se dessine avec EAT YOU ALIVE.
Ce nouveau nom est une référence directe à la chanson éponyme de Limp Bizkit, qui se veut un réel hommage au groupe américain.Un changement de style musical se ressent, et nous avons droit à un
virage radical dans leur look.
La part sombre et tourmenté qui faisait la personnalité si marquante de MAVERICK laisse la place à un style musical beaucoup plus éclectique, avec des refrains chantés, alternant un chant clair, tirant sur le punk, avec des strophes rappées et très peu de cris.
EAT YOU ALIVE se veut beaucoup plus mélodieux, le groupe s’essaie à des choses variées tout en gardant son image de marque. C’est réellement un nouveau départ assorti d’une Ere nouvelle.

En 2008, EAT YOU ALIVE revient avec deux nouveaux singles :
ADULT CHILDREN OF ALCOHOLICS et ATROCITY AND BLUE qui sont dans la lignée immédiate de leur dernier single JENNIFER, mélangeant le chant clair, les cris et le flow rap, marquant un peu plus le territoire et le genre musical du groupe. 2010 est une excellente année pour le groupe puisqu’ils enchainent les singles: COCK IN A VEIN, MISSING YOU / AKATSUKI et REVIVE (reprenant 3 chansons de leur époque Maverick). Ils sont rejoints par Shoya (ex Juliette) et continuent d’enchainer les tournées et sorties. Ils font leurs premiers concerts solo à travers plusieurs villes telles que Tokyo, Nagoya et Osaka. La scène musicale japonaise reconnait la valeur et le potentiel du groupe sous le nom de EAT YOU ALIVE et chaque concert voit venir les fans en plus grand nombre. C’est désormais à 5 qu’ils annoncent la sortie d’un nouveau single, THE REASON.
Le groupe décide d’annoncer sa séparation lors d’un énorme concert
en One-Man à Nagoya le 21 juillet 2013. Cette séparation sera effective le 30 décembre 2013.

L’Europe : Tournée d’adieu et ultime cadeau à leurs fans

Apprenant cette séparation imminente, B7KLAN leur a proposé de venir faire leur tournée d’adieux en Europe pour 8 dates exceptionnelles qui les emmèneront de la Russie à la France en passant, la République Tchèque, la Finlande, la Pologne ou encore l’Allemagne. Ils ont accepté avec plaisir et enthousiasme, promettant dans cette ultime tournée des concerts d’anthologie à leurs nombreux fans européens. Ils vont mettre le feu sur scène et ont déjà prévus une setlist d’exception, reprenant des titres de leur défunt groupe MAVERICK, pour le plus grand plaisir de leurs plus anciens fans !Les 5 membres de EAT YOU ALIVE sont prêts à venir enflammer les scènes européennes dans une ultime tournée qui restera dans les mémoires de tous les fans qui auront la chance d’y assister !

HIRO (Chant)
Vous et moi ne parlons pas la même langue, mais nous pouvons à travers la musique communiquer et exprimer ce qui est essentiel.
Je suis très honoré de pouvoir être sur scène comme NIRVANA, LINKIN PARK, et DIR EN GREY et tout ces groupes qui m’ont tant influencés. Mon seul souci sera surement….de réussir à finir les verres de tous les alcools qu’on peut goûter en Europe !

RYOHEI (Guitare)
J’ai commencé la guitare en regardant Hide. Je suis tombé sous le charme des musiques lourdes en regardant Limp bizkit. C’est ainsi que notre activité en tant que EAT YOU ALIVE a démarré. Nous avons tous rêvé de jouer à l’étranger et nous sommes très excités de partir en tournée Européenne. Nous avons hâte de faire cette première et dernière tournée EU !Si vous n’avez pas encore votre place, dépêchez-vous d’aller vous en procurer une !

SHOYA (Guitare)
Bonjour ! J’ai été sous le choc quand j’ai découvert X-JAPAN et c’est grâce à ce groupe que j’ai commencé la guitare. J’aime aussi beaucoup les artistes occidentaux, j’ai été influencé par les artistes Alternative Rock et Post hard core. C’est la première fois que je pars à l’étranger donc tout est à découvrir pour moi, mais j’ai vraiment hâte ! Je veux que ça soit la meilleure tournée de notre carrière, et j’attends impatiemment votre soutien qui je suis sur nous permettra de donner le meilleur de nous-même !

KENJI (Basse)
Bonjour l’Europe ! Je suis KENJI le bassiste du groupe. Je suis très heureux de pouvoir tourner en Europe ! Pourquoi ? Parce que les artistes comme DIR EN GREY ou MUCC qui m’ont influencé rencontrent le succès en Europe et j’ai toujours rêvé de pouvoir participer comme eux à la promotion de la scène Japonaise à l’étranger ! J’ai hâte de découvrir la différence entre les concerts au Japon et en Europe ! Je suis pressé
de vous rencontrer et de chanter ensemble EAT YOU ALIVE ! Encore quelques semaines de patience ! Merci à vous !

MAKOTO (Batterie)
Bonjour ! Je suis MAKOTO, batteur de EAT YOU ALIVE ! Je suis très excité car mon rêve va bientôt se réaliser ! J’ai commencé la batterie en écoutant la musique de Hide, et j’ai été influencé par les groupes comme les Red Hot Chili Peppers, Limp Bizkit, et RIZE. Avec tout ce que j’ai acquis je vais donner le meilleur de moi-même pour que vous appréciez notre univers, alors soyez patients !

Venez retrouver EAT YOU ALIVE en Décembre 2013 pour sa tournée d’adieux en Europe.
14/12: Paris, France @ Divan du Monde
15/12: Helsinki, Finland @ Gloria
17/12: Wroclaw, Poland @ Firlej
18/12: Prag, Czech Republic @ Futurum
20/12: Hamburg, Germany @ Headcrash
21/12: Cologne, Germany @ MTC
22/12: Moscow, Russia @ Little Rock


source : Torpedo Productions


Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron