Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Jeu 17 Nov 2011, 23:47

Le premier concert du Hello! Project hors convention se fera donc le 12 fevrier prochain avec la venue de Buono! à la Machine du Moulin Rouge (ex loco) pour environ 800 places. Rien en vente pour l'instant mais il y a fort à parier que les (trop peu nombreuses) places ne resteront pas en ligne bien longtemps.

Sources : Le Facebook de Soundlicious (le tourneur), Le site de La Machine du Moulin Rouge
L'"annonce" du groupe (et "à leurs membres", enfin, si on y croit) est en vidéo et sous-titrée ici, avec un petit message.

Buono! est un groupe composé de Tsugunaga Momoko, Natsuyaki Miyabi (membres des Berry Kôbô) et de Suzuki Airi (membre des C-ute). Formé à l'origine pour interpréter les génériques de l'anime Shugo Chara! (bien qu'elles se limiteront aux endings, passé la première série), le succès rencontré leur a permit de continuer en trio. Elles ont sorti de nombreux singles, 3 albums, ainsi qu'un mini-album et jouent les premiers rôles, et interprètent la BO du film Gomennasai, qui sortira au cinéma le 29 novembre. Ce sera leur premier concert à l'étranger, bien qu'elles ont déjà réalisé plusieurs tournées. Un live avait été annulé en Finlande en 2009, dans le cadre d'une convention. (Ou 2010, j'ai un doute)

La chaine Youtube officielle du groupe
Le blog officiel du groupe
Leur page sur le site du Hello! Project

Je retourne faire F5 pour pas louper mes places.
Dernière édition par Caziro le Dim 20 Nov 2011, 20:47, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Ven 18 Nov 2011, 22:24

UP-FRONT LINK, via facebook a écrit:Les tickets pour le live solo des Buono! seront vendus à partir du 24 novembre (jeudi) sur la plateforme Weezevent.
Il sera possible d'acheter depuis l'étranger.
Pour celles et ceux qui s'inquiétaient à propos de l'entrée, les mineurs seront acceptés.
Suivez les news d'UP-FRONT LINK pour plus d'informations.


Source

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Moog le Dim 20 Nov 2011, 20:46

J'espère réussir à obtenir une place ! Les Japonais vont se précipiter dessus alors qu'ils les ont à domicile :\
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Mar 22 Nov 2011, 18:50

Un message posté sur le mur de Soundlicious :



Et des news sur la vente :

UP-FRONT LINK, via facebook a écrit:Les tickets pour Buono! seront vendus à partir de 19H (heure française) le 24 novembre. Le lien pour acheter les billets et prix vous seront communiqués plus tard.


Source


Ils connaissent vraiment que Facebook...

Trop vieux pour ces conneries

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Jeu 24 Nov 2011, 20:46


Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Tetho le Jeu 24 Nov 2011, 22:53

Plus cher que 4 jours de Japan Expo 2012 :21:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Jeu 24 Nov 2011, 23:53

Au moins tu sais ce que t'achètes... et puis ça ne me parait pas vraiment abusé, faut dire que faire un seul concert en Europe et repartir, c'est pas génial niveau réduction de frais...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Merlin le Sam 03 Déc 2011, 21:56

Prix que je trouve certes un peu cher mais largement dans la moyenne malheureusement.
Ca devient un luxe d'aller aux concerts faut croire... à la Japan Expo aussi remarque. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Dim 04 Déc 2011, 01:40

40€*800, ça leur fait pas une marge énormissime je trouve, surtout vu la logistique tout ça, sans compter la location, faut bien faire vivre les gens de Soundlicious aussi. Les concerts de la salle coutent entre 15 et plus souvent 25-30€... mais les artistes ne viennent pas du Japon non plus...
Je pense que le prix s'explique par le fait qu'il n'y a qu'un concert pour permettre d'amortir le transport, on est loin de la tournée européenne à 5 dates :/


_________

J'en profite :

SOUNDLICIOUS a écrit:Ca y est, il n'aura fallu qu'une semaine pour que le concert de BUONO soit désormais SOLD OUT!
Nous espérons qu'il n'y a pas trop de déçus et qu'un maximum de fans ont pu avoir leur billet pour ce concert unique!


Source

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Mitch69 le Jeu 12 Jan 2012, 20:16

Communiqué de presse

Buono, Le phénomène pop-rock japonais en concert unique à Paris

Buono!, le groupe d’idols pop-rock japonais, est en concert unique le 12 février prochain à la Machine du Moulin Rouge à Paris. Une venue en France très attendue par les fans qui se sont rués sur les billets puisque le concert est sold-out seulement une semaine après leur mise en vente !

Momoko TSUGUNAGA, Miyabi NATSUYAKI des Berryz Kobo et Airi SUZUKI des °C-ute sont les trois membres qui composent Buono!, un groupe d’idols aux sonorités pop/rock. Le trio s’est officiellement formé en 2007 et s’est lancé lors du Nakayoshi Festival qui a eu lieu à Tokyo le 21 juillet de cette même année.
Le groupe, issu du Hello! Project, qui comprend notamment le groupe Morning Musume°, est très populaire au Japon où elles ont interprété les génériques de l’Anime Shugo Chara !. Elles ont également fait leur début au cinéma en 2011 dans le film Gomennasai. Elles y tiennent les rôles principaux et interprètent la chanson principale: Deep Mind.
Soundlicious sort à l’occasion de leur venue en France un CD exclusif contenant tous les singles sortis jusqu’à aujourd’hui.


source : Soundlicious

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Jeu 02 Fév 2012, 20:54

J-10

Les goodies spécifiques au concert.

Et un nouveau message :

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Mer 08 Fév 2012, 17:36

Séance de dédicaces de Buono! à La Machine !


Bonne nouvelle !

Soundlicious organise une séance de dédicaces du groupe Buono! le 12 février prochain juste après leur concert à La Machine.

La séance, réservée aux personnes ayant assisté au concert, se déroulera entre 20h00 et 21h00 dans la salle et les dédicaces pourront être effectuées uniquement sur les produits officiels du concert, disponibles sur le stand de merchandising.

Attention : les places étant en nombre limité, seuls les 100 premiers inscrits auront la joie d’obtenir une dédicace !

Ainsi, afin que tout le monde ait sa chance, nous ouvrons un formulaire d’inscription sur notre site qui sera actif le jeudi 9 février à 12h02 ici.

Lors de votre inscription, pensez à bien nous indiquer vos nom, prénom et surtout l’adresse mail que vous avez utilisée lors de l’achat de votre billet.

Les 100 premiers recevront un mail de confirmation et seront directement inscrits sur notre liste de dédicaces. Pensez à bien vous munir d’une pièce d’identité, seul moyen d’accès à la séance de dédicaces !

Bonne chance à tous !


Finalement ne pas avoir de train en soirée était peut-être une chance...

Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Jeu 09 Fév 2012, 19:16

Soundlicious a le plaisir de vous proposer une séance dédicace supplémentaire pour Buono! le samedi 11 février, à la veille de leur concert à La Machine.

La séance se déroulera de 16h à 17h au Kawaii Café, 20 rue de Nemours 75011 Paris.

Cette fois, la séance de dédicace sera ouverte à tous. Toutefois, le nombre de dédicaces étant toujours limité (et ça, malheureusement, nous n'y pouvons rien), nous mettons en place un système d’inscription : il vous faudra venir vous faire inscrire le samedi directement au Kawaii Café à partir de 12h.

Les 100 premiers à s’inscrire au Kawaii Café à partir de midi gagneront une dédicace !

Important: A noter que les dédicaces pourront être effectuées uniquement sur le CD Best-of « Buono! Paris Collection » crée à l’occasion de la venue du groupe en France, et qui sera mis en vente en avant-première au moment de la séance de dédicaces.

Source

Mais moi je m'en fous, j'ai eu ma place à la sueur de mon front et de ma touche F5 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Mitch69 le Ven 10 Fév 2012, 22:34


Avatar de l’utilisateur
Caziro
Ryo versus Massue
 
Messages: 995
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 01:37

Re: Buono! à la Machine du Moulin rouge le 12 fevrier 2012

Messagede Caziro le Lun 13 Fév 2012, 00:13

Et voilà, c'est fini :06:

Au chapitre des reproches : Une salle trop petite, un concert assez court (1h20 ? MC inclus, pas d'Encore malgré un public insistant :/... up-front quoi -_-) et un son ... pour lequel je me passerai de commentaire...

À part ça, un excellent moment avec une playlist au parfum "best of" qui réussi à caser une bonne partie de leurs hits, malgré tout, l'absence de My Boy, de Our Songs, de Take it Easy, de Co.no.mi.chi est vraiment dommage... après, on ne peut pas tout mettre non plus, et à moins de placer une 30aine de musiques, j'aurais eu du mal à être totalement satisfait, dur d'être un fanboy.

Sinon, une ambiance franchement monstrueuse et les filles sont définitivement au top, que ce soit sur scène ou en dédicaces avec des moments privilégiés pour quiconque unlock son k... se lance un peu.

Bref, c'était génial, je peux mourir en paix, mais si elles revenaient avec un concert plus abouti (ou pas), je me jetterais sur un ticket... peu importe le prix.

Bref, fanboy convaincu, mais les grosses lacunes dans l'organisation sont franchement décevantes venant de boites pro... et le dédain d'UP-front envers son public gaijin est abusé, pas étonnant que la K-pop roule sur la J-pop.

Enfin, je reste conquis.



Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron