DIRTRUCKS Europe Tour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

DIRTRUCKS Europe Tour

Messagede TiBer0use le Mer 11 Juin 2008, 14:18

Après une tournée européenne en 2006, le groupe sera de retour en France à l'automne prochain !

Voir l'information
Image

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Mer 11 Juin 2008, 23:11

Cool, un passage à Clermont-Ferrand !!! :D
Après récemment Boris à la Coopé et DJ Krush au Festival de Domaize le 3 août prochain !!! :D

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Jeu 12 Juin 2008, 00:22

BenBecker a écrit:Cool, un passage à Clermont-Ferrand !!! :D
Après récemment Boris à la Coopé et DJ Krush au Festival de Domaize le 3 août prochain !!! :D

J'ai raté Boris malheureusement, tu y étais ?
Par contre je ferais tout pour aller voir DIRTRUCKS, c'est vraiment un groupe que j'adore (même si c'est en semaine, ça ne m'arrange pas trop :/)
Image

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Jeu 12 Juin 2008, 11:07

TiBer0use a écrit:J'ai raté Boris malheureusement, tu y étais ?

Voui Voui !!! :D
C'était le 30 mai dernier lors de la soirée Noïse Club, première du Nom à la Coopé. (voir programme)
Je ne connaissais pas absolument. Ils se sont produits durant près de 2 heures. C'est à voir en tout cas... A écouter chez soi, c'est une autre affaire !! :lol:
Nous étions une bonne petite centaine et le batteur s'est donné à fond !!! :shock:
Une petite anecdote amusante, c'est lors du passage du précédent groupe, l'un des membres du groupe était à côté de moi... avec sa toute petite fille (4-5 ans ?) équipée d'un casque. Faut bien avouer que le Noïse, c'est assez bruyant !!! :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Jeu 28 Aoû 2008, 17:14

Image

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Mar 11 Nov 2008, 14:21

Image

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Jeu 20 Nov 2008, 17:33

Image

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Jeu 20 Nov 2008, 22:06

Je vous ferai part de mes impressions la semaine prochaine !!! :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Mar 25 Nov 2008, 22:10

J'étais donc bien au rendez-vous de ces charmantes et rock'n roll pitites japonaises !!! :D
Une cinquantaine de personnes présentes dans ce petit lieu musical clermontois !!! :P
Alors alors :?: Ben, il fallait assurément les voir sur scène, très énergiques malgré la scène restreinte !!! :shock:

Vous n'avez pas pu vous y rendre :?: :!: Pas de problème !!! :lol:
- une équipe de France 3 Auvergne était présente et diffusera un reportage ce vendredi à 18h40 !!! :shock: :D
- Caroli de l'émission Tokyo Funky Shit sur Radio Campus les a interviewées !!! :wink:
- Jean-Charles Belmont, photographe professionnel, les a mitraillées !!! :D
....
....
....
- TiBerOuse venu spécialement de St-Etienne sous la neige pour l'occasion... et quelle agréable surprise de le rencontrer ici !!! :shock: :D
Bref...

Une belle et sympathique petite curiosité musicale... dans un lieu très Rock'n Roll !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
TiBer0use
Rédac : Du Matin
 
Messages: 1269
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:51
Localisation: Beaune

Messagede TiBer0use le Mer 26 Nov 2008, 16:29

BenBecker a écrit:- TiBerOuse venu spécialement de St-Etienne sous la neige pour l'occasion... et quelle agréable surprise de le rencontrer ici !!! :shock: :D

Le pire c'est qu'on c'était jamais vu avant, mais j'étais persuadé que c'était toi, du coup je t'ai suivi pour trouver la salle :lol:
Et je ne manquerais pas de te payer à boire à mon tour, la prochaine fois qu'on se voit :P

Sinon concert excellent, bonne ambiance (c'était d'après elles la meilleure date à ce niveau). La salle était assez bizarre, le son plutôt bon, et la scène un peut petite (la guitariste a faillie souvent gravement tomber). C'est vrai que c'était par moment un peu limite musicalement parlant, mais la bonne humeur était là, et c'est bien le plus important 8)

Niveau interview, j'en reparlerais plus tard, ça c'est plutôt bien passé, elles sont très sympa. Dommage que la traductrice était si mauvaise... ah, on me dit dans l'oreillette qu'en fait, c'était juste une japonaise trouvé dans la salle, et qui connaissait environ trois mots de français... De plus, elles étaient très (trop?) proche du public, j'étais donc coupé toute les deux minutes... Bref, histoire à suivre :)

En tout cas, en tant que fan du groupe, je ne regrette absolument pas d'avoir fais 4h de route aller/retour avec ce temps de merde :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Mer 26 Nov 2008, 22:11

Mimi elles sont !!! :04:

TiBer0use a écrit:Sinon concert excellent, bonne ambiance (c'était d'après elles la meilleure date à ce niveau)...

Notre Ville n'est pas réputée comme la plus Rock'N Roll du pays pour rien... et accessoirement la plus Folk !!! 8) :D :wink:

TiBer0use a écrit:Et je ne manquerais pas de te payer à boire à mon tour, la prochaine fois qu'on se voit :P

Ouais, un ACE pour moi !!! :lol:

Vivement la retranscription de ton interview... et de quelques photos !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
BenBecker
Pilote de Bebop
 
Messages: 246
Inscription: Ven 31 Aoû 2007, 12:21
Localisation: Clermont-Ferrand (63)

Messagede BenBecker le Ven 28 Nov 2008, 22:09

Le mini-reportage de France 3 Auvergne dans l'édition du jour !!! :wink:
Entre 4'20 et 6'... et trouvez le pitit Ben !!! :lol: :wink:



Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités