Ragen Blue ~Symphonic Image Album~ [Maj 03/12/08]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Jeu 12 Juin 2008, 19:03

Oui, une série est à l'étude (livres, CD). Mais tout dépendra du succès de cet album.

Attention, l'édition de cet album est limitée.
Une partie est prévue pour la Japan Expo et le reste sur pour un site internet. D'ailleurs le prix du CD comprendra les frais d'envoie. :wink:

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Jeu 12 Juin 2008, 20:04

Megagg a écrit:Oui, une série est à l'étude (livres, CD). Mais tout dépendra du succès de cet album.

J'espère que Japan sera l'occasion pour toi de trouver d'éventuels partenaires financiers.

Maintenant effectivement, à nous de faire notre part de travail. :)
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Jeu 12 Juin 2008, 21:14

Ce qui m'importe pour l'instant c'est déjà d'en vendre pas mal à la Japan Expo. :wink:

yugi-boy
Pilote de Bebop
 
Messages: 80
Inscription: Jeu 16 Aoû 2007, 22:45

Messagede yugi-boy le Jeu 12 Juin 2008, 21:42

MC Alex a écrit:
yugi-boy a écrit:une vente par correspondance est-elle envisagée car je serais a la JE que le 03/07?

Il me semble que Gérald a précédemment précisé qu'il serait possible de passer commande de l'album, via un site internet.
j'avais loupé ce passage
alors c'est top car quand je lis ce qui est écrit a propos de ce CD , je suis vraiment trèèès interessé par l'acheter.

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Ven 13 Juin 2008, 01:00

Tant mieux :D
Cela fait toujours chaud au coeur de voir qu'il y a encore de nombreuses personnes qui soient encore très enthousiastes lorsqu'un tel album sort en France. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Sam 14 Juin 2008, 20:07

Très beau projet, des musiques de Yokoyama et des dramas avec Eric Legrand, Virginie Ledieu et Laurence Crouzet, je suis impatient d'entendre ça! :34:

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Dim 15 Juin 2008, 00:38

J'espère que cela te plaira alors. :D

Attention, le drama est là pour présenter la série, vous donner une idée précise de la série. Ne soyez pas surpris si certaines idées ou passages ne sont pas plus exploitées.

Si je fait durer le drama, cela n'aurait pas vraiment d'intérêt pour l'instant puisqu'à côté vous avez également droit à des chansons et BGM. :wink:
Et il y a aussi le coût du doublage qui est assez élevé. Je n'ai pas un budget à l'infini, malheureusement.

Alors si l'album marche, oui vous aurez droit à quelque chose de bien plus conséquent. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Freyin
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 12:19
Localisation: Aix en Provence

Messagede Freyin le Lun 16 Juin 2008, 02:28

Pas de souci c'est sur qu'avec aussi peu de pistes de drama on peut se douter que tes idées ne soient pas plus exploitées que cela. On verra à l'écoute du cd ce que ça donnera, les extraits sont déjà prometteurs ^^

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Lun 16 Juin 2008, 15:58

Et puis les fans de Dragon Ball Z seront certainement heureux d'entendre à nouveau Partick Borg (Son Gôku) et Mark Lesser (Trunks adulte, Son Gohan). :D

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Mar 24 Juin 2008, 20:45

Je viens pour vous donner les dernières informations.

Alors confirmation de la présence d'Eric Legrand sur le stand d'Animasic Production le dimanche 6 juillet.
Attention, il ne signera pas de dédicaces mais vous pourrez discuter avec lui. :)

Jérôme Alquié sera présent sur le stand le vendredi 04 et samedi 05 juillet.

Patrick Borg (Son Gôku) et Mark Lesser (Trunks) ne peuvent venir pour l'instant. S’ils ont la possibilité de passer ce sera le vendredi pour Mark Lesser et le dimanche 06 pour Patrick Borg.

Sinon, pour le lancement du titre, en plus du CD, vous aurez la possibilité d'acheter un poster au format 50 X 70 cm de Ragen Blue.

Référence : AMCG-OO1
Prix : 15 €

http://megagg.free.fr/RagenBluePoster.jpg


Offre promotionnelle pour la Japan Expo !

Dans la limite des stocks disponibles, pour tout achat du CD et du poster, vous recevrez une shitajiki originale japonaise parmi un choix assez conséquent : Saint Seiya, Dragon Ball Z, Nadia, Evangelion, Shurato, Slayers, Nadesico... Il n'y a pas beaucoup de stock. Seul les 40 premiers pourront en avoir une.

Si vous ne désirez pas une shita vous pouvez avoir à la place un jeu PS2 NTSC neuf parmi les titres suivants : Ashita no Joe 2, Hoshi no Kyojin, Savana Park, Virtua Fighter 4... Là il n'y en a que 10.

C'est donc 50 lots qui seront offerts pour l'achat du CD et du poster.

A bientôt pour la Japan Expo. :)

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Ven 27 Juin 2008, 10:08

Pour ceux que cela intéressent, je vais apporter une copie des partitions des BGM de Ragen Blue.
Je préfère amener une copie pour éviter que l'original ne soit abîmé. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Freyin
Pilote de Bebop
 
Messages: 106
Inscription: Lun 09 Juin 2008, 12:19
Localisation: Aix en Provence

Messagede Freyin le Dim 29 Juin 2008, 23:52

Merci de ces nouvelles info, rien que discuter avec Eric Legrand me rappellera mes premières années Saint Seiya ^^
Le poster est pas mal, il faut voir si mon budget tiendra le coût, @ bientôt a la JE alors. Si Eric ne signera aucune dédicace tu auras plus qu'a t'y mettre c'est quand même ton Cd vu que l'idée est de toi :)

Avatar de l’utilisateur
archangel
Pilote de Bebop
 
Messages: 52
Inscription: Ven 12 Oct 2007, 10:40
Localisation: Clermont ferrand

Messagede archangel le Jeu 10 Juil 2008, 14:59

voici l'interview de Gérald Ory,Eric Legrand et Patrick Borg réalisé lors du Japan Expo 2008 concernant le cd Drama: RAGEN BLUE

http://www.dailymotion.com/archangeledd ... 1_creation
http://www.dailymotion.com/archangeledd ... 2_creation
http://www.dailymotion.com/archangeledd ... 3_creation

encore merci à nos trois interviewés ,très sympathiques et je vous conseille l'achat de Ragen blue qui ravira les fans de Saint Seiya et les autres

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 10 Juil 2008, 15:05

Ok, d'après l'interview, c'est encore un coup de Arion :lol: Punaise, il est partout >.< Le monde de l'animation est décidément minuscule...

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Messagede Arion le Jeu 10 Juil 2008, 15:16

Gemini a écrit:Ok, d'après l'interview, c'est encore un coup de Arion :lol: Punaise, il est partout >.< Le monde de l'animation est décidément minuscule...

<rire diabolique on> MWHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA ! <rire diabolique off>

Plus sérieusement, c'est un projet que Gérald a initié et mené de bout en bout. C'est son oeuvre, son rêve. Je n'ai fait que donner un petit coup de pouce en toute amitié. Je suis ravis d'avoir pu être d'une quelconque aide avec les comédiens. ^^

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Jeu 10 Juil 2008, 16:06

Arion a écrit:
Gemini a écrit:Ok, d'après l'interview, c'est encore un coup de Arion :lol: Punaise, il est partout >.< Le monde de l'animation est décidément minuscule...

<rire diabolique on> MWHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA ! <rire diabolique off>

Plus sérieusement, c'est un projet que Gérald a initié et mené de bout en bout. C'est son oeuvre, son rêve. Je n'ai fait que donner un petit coup de pouce en toute amitié. Je suis ravis d'avoir pu être d'une quelconque aide avec les comédiens. ^^

De toute façon, tu as vendu ton âme au diable et au grand capital. Vade retro Satanas !!! Tu n'es donc qu'une vulgaire mArionnette ! :08: :17:

:02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05: :02: :05:

PS : Sors de ce corps Raymond DEVOS !! :lol:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 10 Juil 2008, 21:19

J'ai peut-être loupé un truc, mais comment peut-on se procurer ce bijou maintenant ? ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 10 Juil 2008, 21:24


Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Jeu 10 Juil 2008, 21:25

Conan The Babar a écrit:ici

http://www.animasic.com/


Ok merci, on a le temps de voir venir :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Jeu 10 Juil 2008, 23:08

Arion sans ta participation à ce projet l'album ne serait pas ce qu'il est. :wink:

Je ne suis pas seul sur ce projet, c'est le travail de toute une équipe de passionnés. :D
Un album fait par des fans pour des fans.

Encore un peu de patience pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir à la Japan Expo. :wink:

En attendant, pour ceux qui découvrent le titre, je les invite à écouter les extraits ici
http://www.manewsexpress.com/index.php? ... Itemid=103

Sinon, il y a aussi une très bonne critique de l'album dans le dernier numéro d'Animeland. :wink:

En tout les cas je tiens à remercier tous les membres qui sont passés sur le stand. Ce forum regorge de gars super sympa. :D

Merci les gars !

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Messagede Gemini le Jeu 10 Juil 2008, 23:17

Tu as fait de bonnes ventes à la JE ?

Avatar de l’utilisateur
Megagg
Pilote de Bebop
 
Messages: 153
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 19:55

Messagede Megagg le Jeu 10 Juil 2008, 23:24

Oui, globalement le bilan est positif. Sachant que personne ne connaissait ce titre, l'accueil à été très positif. :wink:

Comme nous sommes là pour discuter, pour ceux qui ont acheté le CD, comment l'avez-vous trouvé ? Quelles sont vos impressions ?

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Sam 08 Sep 2007, 14:29

Messagede Philippe le Ven 11 Juil 2008, 20:37

Megagg a écrit:Comme nous sommes là pour discuter, pour ceux qui ont acheté le CD, comment l'avez-vous trouvé ? Quelles sont vos impressions ?


Je ne me suis pas encore procuré ce CD mais avec un compositeur comme Seiji Yokoyama, ça ne peut qu'être d'une grande qualité.
Sans oublier aussi Yumi Matsuzawa et tous les comédiens de doublage de talent qui ont participé.

Encore bravo pour cet excellent projet, très audacieux je dois dire.
Chapeau.
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Pitit LEGO
 
Messages: 377
Inscription: Sam 02 Fév 2008, 16:49

Messagede Seb le Dim 13 Juil 2008, 22:25

C'est pas mal mais faut dire ce qui est, j'aime pas trop les "scenes" dans les cd, ça casse un peu le rythme.
Le froid approche à grand pas, course de Noël...

Avatar de l’utilisateur
rimka
Pilote de Bebop
 
Messages: 147
Inscription: Sam 03 Nov 2007, 00:27

Messagede rimka le Dim 20 Juil 2008, 00:43

j'ai franchement adoré ,pouirtant je suis loin d'ètre un gros fan de saint seya mais j'aime bien les musiques de Seiji Yokoyama et surtout les comédiens et comédiennes qui dégagent une vrai énérgie.

Quant j'ai fini d'écouté le cd je me suis dit que cela serait formidable qu'un animé soit adapté suite à cela.
2007 une case en moins "les nuls du pauvre"©

http://img171.imageshack.us/img171/3704 ... e01qi9.jpg

PrécédenteSuivante


Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités