KOKIA live au Bataclan le DVD en import officiel

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...

Retourner vers Actualité J-Music


Avatar de l’utilisateur
khyos
Petit yôkaï
 
Messages: 29
Inscription: Lun 30 Juil 2007, 13:43
Localisation: ~~

Messagede khyos le Ven 07 Sep 2007, 14:52

J'y étais :P, j'y suis allé poussé par des amis et finalement j'ai pas été dessus. La demoiselle a vraiment une superbe voix et encore plus en live, ça troue le *** comme qui dirait. Je reste pas trop fan de ses chansons, elles manquent un peu de rythme quand même, mais sa voix reste magnifique. x)
Image

Avatar de l’utilisateur
NoZ
Petit yôkaï
 
Messages: 29
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 13:56

Messagede NoZ le Mer 15 Juil 2009, 21:51

* Réagis 15 ans plus tard *

Euh, il n'a plus l'air d'être en vente :59:

A priori la partie boutique du blog de Kokia n'est destinée qu'aux japonais, d'où ma question : corde ou précipice ?

(ou plutôt, est-ce que quelqu'un sait comment se le procurer, à part en trouvant un contact au Japon, ce qui risque d'être un peu chaud ?)
De passage.

Avatar de l’utilisateur
Totoro
Pilote de Bebop
 
Messages: 78
Inscription: Sam 18 Oct 2008, 17:36
Localisation: En train de dormir dans un camphrier géant

Messagede Totoro le Sam 18 Juil 2009, 17:47

NoZ a écrit:* Réagis 15 ans plus tard *

Euh, il n'a plus l'air d'être en vente :59:

A priori la partie boutique du blog de Kokia n'est destinée qu'aux japonais, d'où ma question : corde ou précipice ?

(ou plutôt, est-ce que quelqu'un sait comment se le procurer, à part en trouvant un contact au Japon, ce qui risque d'être un peu chaud ?)


Sur le blog il est passé en rupture peu après que je l'y ai acheté. Tu ferais mieux de t'orienter soit sur cdjapan si jamais ils l'ont toujours sur amazon ou yahoo auctions.

Avatar de l’utilisateur
NoZ
Petit yôkaï
 
Messages: 29
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 13:56

Messagede NoZ le Dim 19 Juil 2009, 21:30

Effectivement je viens de voir ça x__x
A quelques jours près c'est moche, je venais de trouver un contact éloigné via la famille >_>

Ca m'apprendra à trop attendre :?

EDIT : il ne l'ont plus sur Amazon JP ni CDJapan. Il n'est pas dispo sur Yahoo Auctions pour le moment :)
Merci quand même.
De passage.



Retourner vers Actualité J-Music

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités