Attention, l'édition de cet album est limitée.
Une partie est prévue pour la Japan Expo et le reste sur pour un site internet. D'ailleurs le prix du CD comprendra les frais d'envoie.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Actualité J-Music : Concerts, festivals, sorties CD/DVD, people...
Retourner vers Actualité J-Music
Megagg a écrit:Oui, une série est à l'étude (livres, CD). Mais tout dépendra du succès de cet album.
j'avais loupé ce passageMC Alex a écrit:yugi-boy a écrit:une vente par correspondance est-elle envisagée car je serais a la JE que le 03/07?
Il me semble que Gérald a précédemment précisé qu'il serait possible de passer commande de l'album, via un site internet.
Gemini a écrit:Ok, d'après l'interview, c'est encore un coup de ArionPunaise, il est partout >.< Le monde de l'animation est décidément minuscule...
Arion a écrit:Gemini a écrit:Ok, d'après l'interview, c'est encore un coup de ArionPunaise, il est partout >.< Le monde de l'animation est décidément minuscule...
<rire diabolique on> MWHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA ! <rire diabolique off>
Plus sérieusement, c'est un projet que Gérald a initié et mené de bout en bout. C'est son oeuvre, son rêve. Je n'ai fait que donner un petit coup de pouce en toute amitié. Je suis ravis d'avoir pu être d'une quelconque aide avec les comédiens. ^^
Megagg a écrit:Comme nous sommes là pour discuter, pour ceux qui ont acheté le CD, comment l'avez-vous trouvé ? Quelles sont vos impressions ?
Retourner vers Actualité J-Music
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités