[REVIEW] Nendoroid : Kagami Hiiragi cosplay Miku Hatsune - Lucky Star OAV [Good Smile]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Reviews Figurines : Venez discuter sur les reviews figurines

Retourner vers Reviews Figurines


Avatar de l’utilisateur
Theodore Sallis
Pilote de Bebop
 
Messages: 102
Inscription: Lun 08 Déc 2008, 00:51

Messagede Theodore Sallis le Dim 07 Juin 2009, 11:29

Merci pour ce bel article.

Je ne suis pas très interessé par les nendo, mais il est vrai que celle-ci est chouette.

:wink:
"There's something in this world that no one has seen before. It is gentle and sweet. Maybe if it could be seen, everyone would fight over it. That's why no one has ever seen it. The world hid it so that no one could get their hands on it easily. However, someday, someone will find it. The person who deserves it the most will definitely find it.
This is how its created."

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Dim 07 Juin 2009, 12:13

Sympa mais dans le genre cosplay avec les personnages de Lucky Star je préfère Konata en Haruhi. Elle est pas mal du tout celle là.^^
Jolies photos Leonia. ;)

Avatar de l’utilisateur
Leonia
Pilote de Bebop
 
Messages: 225
Inscription: Dim 15 Mar 2009, 20:18

Messagede Leonia le Dim 07 Juin 2009, 13:21

Merci beaucoup à tous les deux. Je ne suis pas du tout une adepte de Nendoroid, je dois en avoir six, et la moitié ce sont des cadeaux. Car le but d'une Nendo est que ça soit mignon, et forcement ca l'est toujours, alors du coup je me limite un maximum pour avoir vraiment que ceux qui me plaisent (généralement en rapport avec des personnages que je connais ^^).

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Dim 07 Juin 2009, 15:27

Encore une nendo fidèle à sa lignée :o

Classe :)
Image



Retourner vers Reviews Figurines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités