MANGA : Kaze lance son label manga

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Business : La vie économique de la japanime et du manga !

Retourner vers Business

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede mickyrouen le Mer 10 Fév 2010, 22:29

Tetho a écrit:Rhooo l'autre tout de suite... Les homosexuels c'est tous des PD, hein, on peut bien leur casser du sucre sur le dos.
le politiquement correct ne passera pas par moi.



Zêta Amrith a écrit:D'façons les homos faut les renvoyer dans leur pays.



Bon ca va aller pour les propos hors contexte? Vous savez que ce genre de propos sont diffamatoires et homophobes. La loi reprime ce genre de propos.

On peut s'amuser de tout mais certaines choses ne sont pas drôles et si vos propos se voulaient "amusant", sachez que ca ne l'est pas.

Cordialement,

Micky

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Milvus le Mer 10 Fév 2010, 22:44

Faut savoir garder son humour. Parler de "tapettes" avec un smiley sur une news boy's love (manga fait par des nanas, pour des nanas, exploitant leur fantasmes sexuels et n'ayant rien à voir avec les vrais homos), je vois vraiment pas ça comme diffamatoire ou homophobe.

Marre du politiquement correct qui veut nous stériliser. :evil:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Zêta Amrith le Mer 10 Fév 2010, 22:50

[Montrer] Spoiler
Image

Dommage que la loi ne réprime pas encore les intellects de pruneaux.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede mickyrouen le Mer 10 Fév 2010, 22:53

C'est malheureusement pour ca que certains sont encore frappés parce que certains ont encore du mal à comprendre que certains mots peuvent faire mal.

Je ne sais pas justement si son mot était pour rire mais les propos qui ont suivi laisse justement à y réfléchir.

Ce n'est pas du politiquement correct, c'est simplement du respect et du correct, c'est tout.

malheureusement, certains ne voient pas que leurs mots peuvent avoir une portée plus importante et c'est justement en banalisant des mots comme celui-ci que certaines choses dégénèrent.

C'est tout.

Micky

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Tetho le Mer 10 Fév 2010, 22:58

Toi t'étais malade le jour où on a distribué le sens de l'humour à l'école, non ?

Si on peut plus faire de blague sur les juifs, les homos, les handicapés mentaux et moteurs, les fonctionnaires, les belges ou les nazis parce que on va choquer ces minorités défavorisées, on va plus rire de grand chose.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Milvus le Mer 10 Fév 2010, 23:00

Ne pas oublier le parisiens. On est discriminés un peu partout dès qu'on passe le périph. Dans le Sud, j'ai survecu juste parce que je buvais le pastis avec les locaux.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede mickyrouen le Mer 10 Fév 2010, 23:51

Tetho a écrit:Toi t'étais malade le jour où on a distribué le sens de l'humour à l'école, non ?

Si on peut plus faire de blague sur les juifs, les homos, les handicapés mentaux et moteurs, les fonctionnaires, les belges ou les nazis parce que on va choquer ces minorités défavorisées, on va plus rire de grand chose.



Certainement parce que comme bcp d'entres nous, on nous "traitait" de tapettes pendant les récrés. Tu comprendras donc que ce genre de commentaires me choquent.

Voilou.

Micky

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede shun le Jeu 11 Fév 2010, 00:11

même si je trouve la phrase de zeta pas appropriée car il semble manqué un émoticone

j'accepte perso l'humour "gay", étant moi même concerné il m'arrive pourtant de traiter des gens de "pd" ou "pédale", c'est de l'humour pur, le mot a perdu de sa signification.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Zêta Amrith le Jeu 11 Fév 2010, 01:01

shun a écrit:Même si je trouve la phrase de Zeta pas appropriée car il semble manquer un émoticon.


Si vous êtes bêtes comme des brioches au point de croire qu'il existe un pays d'origine commun aux homos, ne vous en prenez qu'à vous-mêmes et non aux smileys. Arrêtez deux minutes de vous complaire dans le ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Gemini le Jeu 11 Fév 2010, 01:25

Zêta Amrith a écrit:pays d'origine commun aux homos
La Grèce ? Le Brésil ? Ça compte comme un pays la Californie ?

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Saga le Jeu 11 Fév 2010, 01:28

Vous êtes des sous-hommes à la tronche pas très catholique.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
yamaneko
Ryo versus Massue
 
Messages: 891
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 11:19
Localisation: Sous le soleil ...

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede yamaneko le Jeu 11 Fév 2010, 10:47

George Freche,sort de ce corps ! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Calimsha le Sam 13 Fév 2010, 04:08

mickyrouen a écrit:

Certainement parce que comme bcp d'entres nous, on nous "traitait" de tapettes pendant les récrés. Tu comprendras donc que ce genre de commentaires me choquent.

Voilou.

Micky


Tu sais, faut pas avoir honte d'être une tapette.
C'est pas une tare =)
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Merlin le Sam 13 Fév 2010, 04:45

Ah bah c'est du propre. Papa s'absente quelques jours et les enfants en profitent pour s'amuser... sans papa. Bande de branleurs.>_<
(Je ne veux aucun problème avec les célibataires ici avec le mot "branleur" hein. :lol: )

C'est un peu tard pour réagir (z'auriez pu me prévenir) mais ça servira d'exemple si le cas venait à réapparaitre.

Les propos sont humoristiques et "banal". C'est à dire sans caractère péjoratif.
A chacun de juger ensuite si l'humour lui plait ou pas. Certains se marre avec l'arroseur arrosé prenant le quidam pour un demeuré, d'autres avec Sacha Guitry et ses citations sur les femmes tandis que les autres sont sur Coluche et ses blagues sur les arabes ou Mickael Vendetta et... sur sa propre connerie.
Je comprends qu'on puisse se sentir blessé et ne pas aimer mais lorsqu'il n'y a pas de méchanceté réelle dans le propos, l'insulte n'est pas là. :)

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Aphex le Sam 13 Fév 2010, 12:18

Merlin a écrit:(Je ne veux aucun problème avec les célibataires ici avec le mot "branleur" hein. :lol: )


Pas de soucis. J'ai même prévu le cadeau pour mes "copines" pour la Saint-Valentin.
Cleanup Princess !

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede mickyrouen le Dim 14 Fév 2010, 19:50

désolé,

j'ai peut être pris la mouche un peu trop vite mais les mots choisis ne sont jamais pour moi très "drôle". Après, tout dépend du contexte mais là, je trouvais cela déplacé car les dérives sont vite arrivées.

Après, je ne m'offense pas particulièrement en général mais là, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas aimé donc je l'ai dit.

des choses horribles arrivent encore aujourd'hui et en France... on entend trop souvent 'tapette' utilisée à tord. Le simple fait de banaliser ce genre d'insulte est mauvais pour la société...

On est plus sensible aux insultes racistes qu'aux insultes homophobes qui restent légions.

Il suffit d'aller à un match de fooot pour s'en rendre compte (pour l'homophobie et le racisme aussi d'ailleurs)

Bon, je m'écarte.

Juste pour dire que c'est coool que Asuka fasse du Yaoi. Il en faut bien pour tout le monde. Le reste des éditeurs, et même KAZE font assez de shonen, shojo, seinen... 150 mangas sortent par moi, chacun doit trouver son bonheur.

Micky

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Mitch69 le Mar 25 Oct 2011, 21:45

KAZÉ MANGA DÉBARQUE EN ALLEMAGNE

C’est à l’occasion du prochain Leipzig Book Fair, du 15 au 18 mars 2012, que Kazé Manga publiera ses premiers titres en Allemagne.

Après l’acquisition en août 2009 par les géants japonais (Shogakukan, Inc., Shueisha Inc. et Shogakukan-­‐Shueisha Productions Co., Ltd.) des sociétés Kazé et Anime Virtual (VIZ Media Switzerland depuis juillet 2011) et le lancement de Kazé Manga en France en janvier 2010, le groupe Kazé s’agrandit. Ce nouvel acteur sur le marché de l’édition de manga allemand, coordonné par VIZ Media Switzerland, proposera cinq titres. Trois shônen et deux shôjo déjà connus du public français arriveront outre-­‐Rhin dès 2012 !

Lineup de lancement :
- Blue Exorcist (Kazé Manga en France)
- Toriko (Kazé Manga en France)
- Nura le seigneur des yokai (Kana en France)
- Akuma to Love Song (Kana en France)
- Midnight Secretary (Soleil Manga en France)


source : http://www.kaze-manga.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: MANGA : Kaze lance son label manga

Messagede Mitch69 le Mar 25 Oct 2011, 22:18

Changement de diffuseur et de distributeur pour le label Kazé Manga et Asuka

Kazé Manga et Asuka ne seront plus diffusés et distribués par Interforum à partir du 1er Janvier 2012. Ce sont Delsol et Hachette, qui seront chargés respectivement de la diffusion et de la distribution de Kazé Manga et Asuka.

source : Manga-news

Précédente


Retourner vers Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron