INTERVIEW : Black Bones

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Business : La vie économique de la japanime et du manga !

Retourner vers Business

Pachingo
Petit yôkaï
 
Messages: 24
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 11:58

Messagede Pachingo le Mar 11 Nov 2008, 11:57

Merlin a écrit:Surtout que si tu lis bien rien "d'embarrassant" n'a été dit sur cet éditeur par les différents "patrons d'éditeurs".


Et si tu lis bien aussi, j'ai pas dit qu'il dit quelque chose d'embarrassant sur l'éditeur, je trouve embarrassant qu'un patron d'éditeur vienne rigoler sur un forum des malheurs d'un autre.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mar 11 Nov 2008, 12:18

Duky a fait une légère pointe d'ironie? Mais que fait la police? :15:

Concernant le "malheur" des autres je ne dirais qu'un proverbe : "A malin, malin et demi."

Avatar de l’utilisateur
dukyduke
Rédac : Perfection
 
Messages: 266
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 11:57

Messagede dukyduke le Mar 11 Nov 2008, 14:47

Pachingo a écrit:
Merlin a écrit:Surtout que si tu lis bien rien "d'embarrassant" n'a été dit sur cet éditeur par les différents "patrons d'éditeurs".


Et si tu lis bien aussi, j'ai pas dit qu'il dit quelque chose d'embarrassant sur l'éditeur, je trouve embarrassant qu'un patron d'éditeur vienne rigoler sur un forum des malheurs d'un autre.

"Je trouve extrêmement dommageable pour le marché français qu'un éditeur, aussi jeune soit-il, puisse connaître quelque difficulté que je souhaite passagère. Ce n'est que par la multiplication des intervenants sur le marché que l'animation japonaise continuera à être dynamique et àproposer des produit de qualité aux fans pour lesquels nous travaillons."

C'est mieux comme ça? Parce que je peux t'en faire des kilomètres de phrases comme celles là, totalement vides de sens mais tellement dignes d'un "patron d'éditeur" (sic).

Cela fait bien 8 ans que je suis actif dans les forums, passant de simple fan à employé, puis chargé d'un label pour enfin avoir créé avec 2 amis une société d'édition. Pardonne-moi donc d'avoir conservé mon franc-parler et mes mauvaises (apparemment) habitudes.

Sans racune va...

Précédente


Retourner vers Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité