Votre éditeur vidéo de l'année 2007 !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Business : La vie économique de la japanime et du manga !

Retourner vers Business

Votre éditeur vidéo de l'année 2007 !

Le sondage s’est terminé le Jeu 10 Avr 2008, 15:00

Kaze (Bleach, l'odyssée de Kino, Nana Tv ..)
7
13%
Ab vidéo (Dragon ball / Z les films)
0
Aucun vote
déclic images / IDP (georgie, leurs gammes de coffrets "collectors")
4
8%
Dybex (Cowboy bebop limitée, Afro samurai, FMA le film..)
31
58%
Anima (Higurashi, Dokuro-chan, Shurato)
7
13%
Yatta video (Kuromi)
0
Aucun vote
Beez (Gits sac 2nd gig, gundam seed destiny, Eureka 7 ...)
3
6%
TF1 video (Golgo 13 the movie, Blackjack Oavs)
0
Aucun vote
Wild side (Oban star racer)
1
2%
Pathés (Patlabor coffret des films, Akira, Ninja scroll ...)
0
Aucun vote
HK vidéo (Venus wars, Spriggan)
0
Aucun vote
Buena Vista (Contes de Terremer, souvenir goutte à goutte ..)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 53

Avatar de l’utilisateur
stephaya
Pilote de Bebop
 
Messages: 50
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:09
Localisation: CHAMPS SUR MARNE 77

Messagede stephaya le Jeu 15 Nov 2007, 20:17

Audiokarate a écrit:Rien qu'avec son retour à l'unitaire on se rend compte que dybex en ce moment c'est pas trop ça.
Le succès de kaze pour moi reste un grand mystère...


Me concernant, parce que leur series m'interresse (rozen maiden, la sorciere de l'ouest...) et surtout il mette une VF.

J'estime qu'un DVD doit avoir la vf et la vo.

Certes leur prix sont elevés, mais comme j'achete aucun dvd chez les autres Editeur car leur serie ne me plaisent pas.

Dybex sont bien mais il ne mette pas assez de VF.

Avatar de l’utilisateur
Magical_Kuro
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2050
Inscription: Lun 29 Oct 2007, 20:43
Localisation: Camp Monde

Messagede Magical_Kuro le Jeu 15 Nov 2007, 20:21

J'achète quel que soit l'éditeur, et devant la trés grande avancé du marché, je ne prend guère plus que des coffrets^^


C'est dur la vie d'un Otaku :10:
Image

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Jeu 15 Nov 2007, 23:31

Pour le choix d'animés récents, leurs excellent catalogue (Bo-Bobo powaaaa !!! 8) ), je choisis Kaze sans hésiter !!
Vu ce qui doit sortir chez eux en 2008, je m'en réjouis d'avance !! :P
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Jeu 15 Nov 2007, 23:54

Baboo a écrit:Pour le choix d'animés récents, leurs excellent catalogue (Bo-Bobo powaaaa !!! 8) ), je choisis Kaze sans hésiter !!
Vu ce qui doit sortir chez eux en 2008, je m'en réjouis d'avance !! :P


Vu les prix, ce n'est pas mon portefeuille qui s'en réjouit.

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Messagede Shura50 le Ven 16 Nov 2007, 11:58

Moi ce sera Anima tout d'abord d'avoir pris l'initiative de sortir une branche nostalgie avec un titre trés demandé.et l'éditeur qui semble continuer sur cette branche. avec 4 nouvelles licences.

D'un point de vue plus commercial Dybex est le meilleur

Kaze c'est le leader le probleme reste le prix encore trop élevé il doit faire de l'éffort pour le moment.


:wink:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 16 Nov 2007, 12:27

Pour ma part j'hésite encore entre Dybex et Kaze.

Dybex, de très beau collector mais un virage en fin d'année pour un retour au unitaire et qui plus est en VO only...

Kaze, de très belle édition, des séries prestigieuses et surtout des sorties au cinéma !!! Ah et aussi, une politique éditoriale qui ne bouge pas c'est qui veut dire aussi des prix qui ne baissent pas et ça me bride dans mes achats de série chez eux...

Je réfléchi donc encore un peu.

Avatar de l’utilisateur
Garion
Pilote de Bebop
 
Messages: 58
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 19:23

Messagede Garion le Sam 17 Nov 2007, 00:33

Premier Dybex : leurs coffrets collectors ne m'ont jamais déçu et la sortie d'eva cette année me fait d'autant plus plaisir (par contre attention s'ils le ratent...). Pour moi une valeur sur.

Déclic image : Pour moi le meilleur rapport qualité/prix du marché. Des collectors à petit prix et la disponibilité de séries nostalgie. Mais est ce que ça va continuer? Pas sur...

Beez : Je n'ai jamais été déçu par les produits beez même si je les trouve un peu cher (GITS, City hunter). Je commence de plus en plus à m'intéresser à leurs produits

IDP : un catalogue qui s'essouffle, la sortie de collectors pour remplacer les premiums est du genre à m'agacer même si j'ai encore fait de bonnes affaires grâce à leur petits prix.

Colombia/tristar : belles editions des films de satoshi Kon, pas grand chose à dire...

Buena Vista : merci pour les ghibli pas trop cher. Dommage que les editions ne soit pas à la hauteur des films.

AB : Si je fuyais cet éditeur comme la peste, la modification de politique va peut être me faire changer d'avis. Mon jugement sera plus précis lors de la sortie du collector saint seiya.

Kaze : Cher (série de 26 episodes en 4 coffrets!) , des bonus grotesques, des rééditions en pagaille par contre un bon catalogue. C'est l'éditeur que j'évite actuellement en DVD. Par contre un bon point pour ses sorties ciné

Le reste je ne connais pas ou je n'ai pas acheté chez eux...

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Mer 28 Nov 2007, 20:54

Bon, petit edit sur mon classement des éditeurs avec une déscente en flèche de Beez pour le coffret City Hunter dont j'attendais beaucoup.

Je l'ai précommandé donc c'est trop tard pour changer. Mais il ne faudra pas compter sur moi pour acheter un coffret Beez avant longtemps. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Dim 13 Jan 2008, 15:33

Je remonte le topic ^^, pour ma part , je dirai:

Dybex , avec leur collector de très bonne qualité , bon prix , Vo+Vf. Juste derrière Dybex , je dirai KAZE et oui lol , malgré les prix , ils proposent un catalogue avec de très bon titres et leur coffrets sont tellement beau...avec pour la plupart du temps , une VO+VF. Anima est en troisième place a égalité avec AB car AB on bien évolué et dans le très bon sens et l'année 2008 sera surement l'année d'AB...donc pour fin 2008 , je pense que le numéro 1 sera AB ^^.
Mada Mada Dane ^^

Précédente


Retourner vers Business

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités