Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Business : La vie économique de la japanime et du manga !
Kikipatamoo a écrit:mais n'est-ce pas frustrant de se dire que c'est Sony qui a gagné ??
en tant que nintendomaniac j'ai du mal, et je supporte à fond le hd-dvd TT_TT
Jetblack a écrit:Toshiba a annulé sa conférence de presse au CES 2008 ! On connait le chèque que Sony a fait a Warner pour rejoindre le BRD :
500 000 000 $
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Berserk_92 a écrit:I'm happy mou ha ha ha, vivement les Ghibli en BR
. Ils sont deja très beau en dvd alors en BR o_O. C'est pour ça que KAZE a annulé "Shinobi" en HD DVD lol
.
D'ici a ce que la majorit& des consomateurs soit équipé en HD, les platines de salon seront nettement inférieur a la PS3 -_-.ginko a écrit:Quoi qu'il en soit, ça retentira très positivement sur les ventes de la PS3.
je pense qu'il faut arreter de mélanger les choses. Si la PS3 avait coulé, Sony aurait tout de même cherché a positionné son format en tête. Et je pense que bien que cela puisse etre un argument pour la ps3 (nous avons un lecteur vous permettant de lire les films HD inclus dans la console), l'inverse n'est pas franchement aussi vrai (en achetant ce film HD, vous pourrez même le regarder grace a votre ps3 ... mouais).Jetblack a écrit:Dire que l'industrie du cinéma dépend d'une console sa me désole ...... Alors a la nouvelle PS4 on aura droit a un nouveau format :?: Fini le Blu-ray Disc on passera a autre chose donc tout le monde changera de matos tous les quatre matins !!
Sch@dows a écrit:D'ici a ce que la majorit& des consomateurs soit équipé en HD, les platines de salon seront nettement inférieur a la PS3 -_-.
La Paramount pourrait passer dans le camp Blu-ray
Publiée par Vincent le Mardi 8 Janvier 2008
C'est une véritable petite bombe que nous promet le Financial Times dans un article publié ce jour. D'après le journal américain et ses sources proches du HD DVD Group et de la Paramount, le studio américain pourrait prochainement annoncer son ralliement au format... Blu-ray !
Après l'annonce de la Warner (voir Warner abandonne le HD DVD au profit du Blu-ray), la Paramount aurait effectivement décidé de retourner sa veste. Jusqu'à présent, le studio qui contrôle également Dreamworks était lié à une exclusivité HD DVD. Le Financial Times précise qu'une clause du contrat prévoit que la Paramount puisse mettre fin à cette exclusivité, si et seulement si, la Warner décide de quitter le camp HD DVD, chose qui est arrivée il y a quelques jours...
Si l'information se confirme, on pourra alors parler d'un effet « boule de neige dévastateur » pour le camp HD DVD puisque cela aura pour conséquence de signer purement et simplement la fin de la guerre des formats HD et la victoire du camp Blu-ray... Toshiba et son HD DVD s'investit depuis plusieurs années maintenant dans cette guerre qui l'oppose au Blu-ray de Sony... En attendant, ni Paramount, ni Sony, ni Toshiba n'ont souhaité confirmer ou commenter cette information... Affaire à suivre de très près !
de toute facon quelque soit le support, on ne sera vraiment fixé que d'ici une bonne année. Quand je me rappel que la majorité des majors supportait l'UMD a sa sorti (format dont je n'ai jamais compris l'interet sur une portable qui lisait déjà des format dématerialisé comme le mp4 ou le divx/xvid avec quelques tweak) ... et faut voir ce qu'il en reste maintenant >_<Conan The Babar a écrit:Et pourtant la Paramount confirme son soutient au HD DVD et va investir en masse dans se support ...
Conan The Babar a écrit:Et pourtant la Paramount confirme son soutient au HD DVD et va investir en masse dans se support ...
Jetblack a écrit:De toute manière Paramount n'a jamais trop soutenu Sony ... souvenez vous de l'UMD le seul editeur qui n'a pas suivit Sony c'est Paramount ^^ et ils ont eux raison
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Yesou a écrit:les ventes de hd-dvd s'effondrent depuis l'annonce de warner
de bestbuy , une chaine de boutique américaine
In order to better assess retailers' possible next moves, we contacted a variety of local Orange County, CA retail locations yesterday (including Best Buy and Circuit City stores, as well as Frys Electronics and a couple of specialty retailers) for an informal poll, and have learned that since Warner's decision on Friday, Blu-ray Disc hardware has begun outselling HD-DVD hardware dramatically, jumping from 3 to 1 early last week to a factor of roughly 20 to 1 (on average) over the weekend. Sales people are now more confidently recommending Blu-ray to their customers as the preferred of the two formats, and there have apparently been returns of HD-DVD decks. Said one Best Buy employee yesterday of HD-DVD: "We'll keep it around until it goes on clearance, but in a couple months, it probably won't be there anymore."
il se vend donc 1 lecteur hd-dcd ( le nom est voulu lol ) pour 3 lecteurs blu-ray ( ne sont pas compté dans le lot les ps3 ) et pire encore 1 film hd-dcd pour 20 films blu-ray
ViGo a écrit:il se vend donc 1 lecteur hd-dcd ( le nom est voulu lol ) pour 3 lecteurs blu-ray ( ne sont pas compté dans le lot les ps3 ) et pire encore 1 film hd-dcd pour 20 films blu-ray
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités