La campagne prendra fin dans un peu moins d'une heure.
Au final, plusieurs expansion (dont la majorité ne sont que cosmétiques) ont été débloquées, mais la campagne à tout de même été menée de manière laborieuse.
A la rigueur les visuels, j'ai trouvé ça accessoire, mais qu'après 1 moi il n'y ai toujours pas de video de gameplay hors boss (la fameuse vidéo promise ne concerne finalement que la mise en place du jeu et la preparation des boss mais pas ce qu'il y a entre) c'est un peu fort. Evidement, il est tout de même possible de trouver des détails du fonctionnement ici et là a travers les différentes updates, mais ce n'est ni centralisé ni synthétique.
A cela s'ajoute des expansion bidon (beaucoup trop d'invaders et de summons ... la moitié de chaque aurait suffit), et des paliers de stretch goal qui augmente sans véritable raison.
Des stretch goals qui malheureusement, en dehors des minis, sont trop souvent des boss à acheter en supplément. D'ailleurs, le choix des boss est très controversé dans les commentaires, et la moitié d'entre eux n'ont pas aidé à faire grimper l'investissement des backers (contrairement à l'arrivée de Sif et Artorias).
Enfin, même les expansion d'Iron Keep (inclus dans le pledge) et du Darkroot Bassin (en add-on) ne comprennent pas leurs "tiles" respectives ... là encore il faut casquer en plus -__-'
Bref, pour ma part, j'ai garder le pledge de base car ça reste intéressant financièrement par rapport au retail, mais ça pue la campagne mercantile. A vrai dire, ce ne serait pas Dark Souls, je me demande même si elle aurait marchée.