Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mer 08 Avr 2015, 10:54

Et ou il.... wat, Project Diva live ~~.

(on le saura qu'il vit dans le 77, ha !)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 08 Avr 2015, 11:19

Régalez vous de mes talents pour faire des château de sable avec une caisse XD (en général ces vidéos intéressent plus les gens que celles ou je reste en piste ^^)


Bon et sinon, la "folie" dans Bloodborne ?
Image

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Kaze le Mer 08 Avr 2015, 16:15

Pour la faille, j'imagine que c'était dans la zone à droite de la grande cathédrale? Si c'est bien ça, c'est censé te mener dans une zone optionnelle, mais tu n'as pas encore les prérequis. La folie est un effet qui inflige énormément de dégâts lorsqu'il est activé, et tu comprendras mieux pourquoi tu as obtenu cet effet plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 08 Avr 2015, 16:29

La "faille" est apparu quand je sort du "lieu sûr" au début des faubourg de la cathédrale. Il y a un corps qui a drop une tenue useless (moins bien que celle obtenu dans les égoux) et si je restais à côté du corps, la faille apparaissait et venait vers moi (en réalité la première fois je ne l'ai pas vu et je suis reparti mais en entendant le bruit j'ai cru avoir raté quelque chose et j'y suis retourné).

Tant mieux si c'est expliqué plus tard (il faut dire que la série des Souls est assez avare en explications).

Merci
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 08 Avr 2015, 17:35

A un moment, tu devrais avoir l'occasion de parler avec quelqu'un qui te filera un item avant de te diriger vers cette cathédrale. Tu auras aussi l'occasion de visiter une partie de la zone qui se cache derrière cette cathédrale sous certaines conditions.

De mon côté, yeah je suis à la fin de Mensis ! La première partie est rude quand on déteste un certain type de bestioles ^^ J'ai encore des objets à collecter pour récolter quelques trophés avant de finir, sinon.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 08 Avr 2015, 17:42

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mer 08 Avr 2015, 17:53

C'est pour forcer les joueurs à faire des pauses :67:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 08 Avr 2015, 18:08

Je n'ai pas accès au liens sur le moment, mais j'imagine que c'est la fameuse histoire de fuite mémoire qui rendrait les boss moins combatifs après 24h de jeux ...
Vu que la PS4 peut être mise en veille sans interrompre le jeu (à l'instar de la PSP/Vita), ce doit être assez facile à reproduire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 08 Avr 2015, 22:45

Bon, j'ai craqué, j'ai terminé le jeu. Je voulais garder la fin pour après les vacances :06:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 08 Avr 2015, 23:09

De mon côté, j'ai voulu tenter la coop, donc je me suis mis à dispo devant le premier boss, et j'ai été "affecté" a quelqu'un qui l'avait déjà battu et qui avait besoin de moins pour le second.
Décidement, je ne risque pas de demande de l'aide dans le jeu tant la coop tue tout suspense. Bon, certes j'avais un peu levelé depuis mon affrontement solo (et j'ai surtout découvert l'atelier a côté duquel j'étais complètement passé jusqu'à présent), mais c'te torchée qu'on lui à mit -__-'

Bon, sinon, j'ai continuer mon petit bonhomme de chemin en nettoyant ce que je pouvais dans les faubourg de la cathédrale, et j'ai atteint le vieux Yarnham.
Pour l'instant, même si j'avance assez doucement (très pudent) je surkiff le jeu.

Par contre, étant donné qu'on peut aller de n'importe quelle lampe au hub, et du hub à n'importe quelle lampe, ils auraient pu autorisé la téléporte entre les lampe, histoire de nous économisé un chargement.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 08 Avr 2015, 23:42

Le vieux Yarnham est une très belle zone de jeu en plus si tu aimes les vieilles ruines envahies par la nature. J'aime tout particulièrement toute la partie de droite en entrant (tombé dedans en poursuivant un crystal-lizard), où tu enchaines les toits et les greniers mal fréquentés, ça fait la part belle à de l'exploration.

Sch@dows a écrit:Décidement, je ne risque pas de demande de l'aide dans le jeu tant la coop tue tout suspense. Bon, certes j'avais un peu levelé depuis mon affrontement solo (et j'ai surtout découvert l'atelier a côté duquel j'étais complètement passé jusqu'à présent), mais c'te torchée qu'on lui à mit -__-'


ça me rappelle Armored Core V ce que tu dit ^^
Dommage de ne pas avoir de scaling sur les boss que tu attaques à plusieurs, du coup.

Sch@dows a écrit:Par contre, étant donné qu'on peut aller de n'importe quelle lampe au hub, et du hub à n'importe quelle lampe, ils auraient pu autorisé la téléporte entre les lampe, histoire de nous économisé un chargement.


Au stade où tu en est tu peux encore te déplacer rapidement à pied une fois les raccourcis débloqués, mais le level-design est tellement compliqué que parfois tu perds plus de temps à te réperer ^^

J'ai entamé le NG+ et j'ai corrigé un truc que j'avais loupé sur ma première partie, j'ai récup la boite à musique ! Faut que je trouve comment faire progresser cette quête par contre maintenant.
[Montrer] Spoiler
La gamine m'a parlé d'une gemme rouge, que j'avais dû trouver dans ma première partie, mais où... ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 09 Avr 2015, 00:10

la "quête" est un grand mot il me semble.

Dans mon cas :
[Montrer] Spoiler
Une fois la broche rouge récupérée (et transformé en gemme) je suis retourné voir la gamine pour lui raconter ce qu'il s'était passé, et elle m'a remercié. Point


Je suis aller à droite dans le vieux yarnham (par contre j'ai raté le lézard). C'est pas très long, mais au moins ca apporte des objets.

PS : comment fait on pour laisser un message avec une sillouette ? J'ai essayé de faire un emote immédiatement après avoir créé le message, mais je n'ai pas l'impression que ça marche.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Pavel le Jeu 09 Avr 2015, 00:17

[Montrer] Spoiler
Après Gascoigne pour la gemme, et oublie pas d'utiliser la boite pendant son fight :p


Niveau histoire,

[Montrer] Spoiler
je viens de buter Rom et "beaucoup de sang a dû couler cette nuit !_!". C'est rigolo d'enfin voir les Amygdala sans avoir besoin de farmer l'Insight ou de se faire chopper avec la pierre :p
Par contre c'est une vraie purge, Yaarg'ul, avec ses mobs qui repopent à l'infini.


Sinon j'ai fait quelques Chalice, c'est vraiment sympa, on voit de gros boss bien fun (le Pthumerian avec ses 2 dagues x_x) et ça apporte un peu de fraîcheur (entre 2 wipes à Cainhurst).
Par contre si j'ai bien compris, l'intérêt de les laisser ouverts une fois bouclés, c'est si jamais on trouve de bons items, on note le glyphe du donjon et on fait tourner pour que les gens viennent loot dedans :?:
Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 09 Avr 2015, 00:36

Concernant l'utilisation de l'objet spécial, franchement ça n'apporte pas grand chose.

[Montrer] Spoiler
Dans mon premier run je l'ai utiliser dès le début à 2 reprises ... résultat, il s'est transformé après n'avoir perdu qu'un 10ème de sa jauge.
Vu comment la transformation devient nettement plus chaud pour avoir le temps de respiré et donc d'utiliser la boite à musique, c'est limite useless.

Bizarrement, comme on le voit dans mon fight victorieux, je me suis entêté à vouloir l'utiliser avec un gros coup de bol pour les attaques qui me frôlaient, mais cela n'a eu aucun effet.
Ce n'est que pas mal de temps après, sans que je m'en resserve, qu'il a commencer à en sentir les effets, mais question timing c'était n'importe quoi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 09 Avr 2015, 00:45

Pavel a écrit:Niveau histoire,

[Montrer] Spoiler
je viens de buter Rom et "beaucoup de sang a dû couler cette nuit !_!". C'est rigolo d'enfin voir les Amygdala sans avoir besoin de farmer l'Insight ou de se faire chopper avec la pierre :p
Par contre c'est une vraie purge, Yaarg'ul, avec ses mobs qui repopent à l'infini.


Ce moment
[Montrer] Spoiler
où tu traverses le reflet de la lune et où tu "passes" définitivement de l'autre côté de la réalité :D

Ce boss m'a bien fait chier d'ailleurs, ça doit être le seul où j'ai dû m'y reprendre au moins 5/6 fois et alors qu'il ne t'attaque jamais vraiment directement. La plupart des autres boss du jeu étaient pliés en deux-trois tentatives
[Montrer] Spoiler
(mais c'est vrai qu'il y a quand même eu aussi Martyr Logarius qui était assez pénible lui aussi)


Yaarg'ul est surtout chiant dans sa première moitié j'ai trouvé, une fois trouvé le raccourci caché
[Montrer] Spoiler
(la flasque qui te téleport, planquée après une ouverture au milieu d'un ascenseur)
c'est beaucoup plus facile/agréable à naviguer :D
D'ailleurs il n'y a pratiquement pas de zones de jeu qui semble un peu longuet j'ai trouvé, le rythme est peut-être encore plus réussi que sur Demon/dark Souls, on n'a pas le temps de s'ennuyer :)

Pavel a écrit:Par contre si j'ai bien compris, l'intérêt de les laisser ouverts une fois bouclés, c'est si jamais on trouve de bons items, on note le glyphe du donjon et on fait tourner pour que les gens viennent loot dedans


Si j'ai bien compris il n'y a que les calices "racines" qui te donnent un donjon vraiment aléatoire, par contre ?
Bien aimé par contre le fait d'y trouver des armes, des boss et des set d'armures qui ne sont pas dans le reste du jeu, et même un boss qui est lié au background
[Montrer] Spoiler
(Yarham)
. J'ai encore
[Montrer] Spoiler
les griffes
à récup pour compléter mon armurerie d'ailleurs.
Pas encore attaqué Ailan, mais en regardant des videos youtube j'ai l'impression qu'ils ont trafiqué l'éclairage pour lui donner une ambiance qui colle au flavor text (englouti par les sables) :lol:

J'ai une théorie idiote sur les Pthumerian
[Montrer] Spoiler
et je me demande s'ils ne serait pas liés aux dieux dans Dark Souls... peuple pré-humain et surpuissant.




Schumi> j'ai plus remarqué tes tentatives de le parer dans la première partie du combat ;p


Edit : très bonne vidéo visant à reconstituer l'histoire de BB à l'aide de montage d'éléments du jeu

Avec en bonus des thèmes musicaux de King's Field 4 :34:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 09 Avr 2015, 01:50

Ialda a écrit:Schumi> j'ai plus remarqué tes tentatives de le parer dans la première partie du combat ;p
Si tu parle de la vidéo du coop que j'ai ajouté sur ma chaine, oui ...
[Montrer] Spoiler
... dans mon run solo, je l'ai front-stabbé 4 fois avant qu'il se transforme si bien que je lui avais retirer les 3/4 de sa vie avant qu'il ne se transformate.
C'est ce que j'ai essayé de reproduire en coop, mais bizarrement, impossible de le stun. Je foire souvent mon timing car il a tendance à enregistré les commandes ce qui fait que j'ai souvent une esquive qui sort avant le tir mais même quand le timing était bon/parfait ... rien.

Du coup, j'ai fini par y aller avec le coup chargé à 2 mains à répétition et il est resté au sol comme Maï-lee.
A sa transformation, vu qu'il ne s'occupait pas de moi, j'ai utiliser la boite à musique et l'host l'a spammer de cocktail molotof (dans ma gueule aussi).
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Jeu 09 Avr 2015, 17:00

Attention, spoils partout




Ialda, vu que le débat sur Lovecraft et les jeux vidéo est un de nos serpents de mer préférés, qu'as-tu as ajouter ? Bloodborne est-il la meilleure adaptation de l'univers de l'ermite de Providence ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 09 Avr 2015, 19:06

C'est l'une des meilleures adaptations non pas littéralement mais dans l'esprit...

[Montrer] Spoiler
...puisqu'à aucun moment Bloodborne n'emprunte les noms communs à la terminologie du mythe de Cthulhu (à la rigueur j'aime imaginer un écho de Arkham dans le nom de la ville de Yarnham); à la place, il reconstruit de toute pièces une nouvelle mythologie reposant sur des idées et des terreurs communes - la peur de l'abime entre les étoiles, de l'insignifiance de l'humanité face à l'immensité du cosmos et du temps, des communautés décadentes et repliées sur elles-mêmes, retournant à la barbarie et développant des rites horrifiques, influencés par des peuples antédiluviens, l'existence de plans d'existences proches auxquels on peut accéder par les rêves - et y insuffle de nouvelles bien trouvées - la Bestialité comme évolution ratée dans la tentative de comprendre et de s'accaparer le pouvoir des Grand Anciens qui permet assez génialement de multiplier les fausses pistes dans la première moitié du jeu en mettant des lycanthropes dans tous les coins, le lien thématique sexué entre Lune et grossesse qui filerait une attaque à Lovecraft.

Même le marronier habituel de la Santé mentale (et son pendant dans le JdR papier, le Mythe de Cthulhu) est remplacé par l'Insight qui in fine représente à peu près la même idée de la somme de connaissances impies d'un individu sur certaines réalités indicibles, mécaniquement a des conséquences similiaires sur ce le joueur peut ou ne peut pas voir, et a son explication propre dans le background du jeu (le cerveau gagne ses propres yeux pour mieux percevoir la réalité... littéralement, comme on peut le voir vers la fin du jeu). L'insight, c'est une implémentation de la statistique SAN/MdC mais sans les conséquences habituelles un peu bébête de l'investigateur sombrant simplement dans la folie. C'est plutôt intelligent.

Les jeux de Miyazaki ont toujours baignés dans des références tirées de la weird fiction et dans Demon's Souls on pouvait déjà croiser mind-flayers et même un Grand Ancien à la fin du jeu - raison pour laquelle certains joueurs ont essayé de trouver des liens entre l'univers de DeS/DkS et celui de Bloodborne, mais à priori ils auraient été officiellement démentis -, mais toujours de manière créative et inventive et ça fait une grande part de leur charme :D




Pour passer à tout à fait autre chose :

- dernier boss du jeu au level 4 :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=buvO6NGaROc

- un joueur de BB qui a décidé d'attaquer le jeu sur un mode roleplay en jouant le rôle du maire de Yharnam :lol:
https://storify.com/bombsfall/the-mayor-of-yharnam

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Jeu 09 Avr 2015, 19:51

Bon et le mode Beast dans tout ça ? #remettonsdel'huilesurlefeu
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Pavel le Jeu 09 Avr 2015, 20:37

Ialda a écrit:Si j'ai bien compris il n'y a que les calices "racines" qui te donnent un donjon vraiment aléatoire, par contre ?


C'est ça, les autres sont fixes.

J'ai pas trop osé car c'est la première fois que j'le lance, mais j'avais la possibilité d'ouvrir le Central Pthumerian Root avec les "sacrifices" optionnels. Je suis allé voir ce que ça faisait, et en fait c'est des gros malus qui te pourrissent la vie :D
Y'a 3 malus différents: dégâts up des mobs, plus de pièges dans le décor, et.... HP du joueur divisés par 2. Les 3 activés en même temps, ça doit être grandiose!
Orz

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Jeu 09 Avr 2015, 22:08

Mais à contrario qui te permet de ramener du loot de meilleure qualité à la surface :)
Je crois qu'on est obligé de terminer au moins un donjon de ce type si on veux arriver au bout du labyrinthe Pthumerien, non ?

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu pour le moment, mais en gros les deux premières profondeurs me semblent très faciles, on peux explorer en confiance. La troisième strate correspond plus au niveau du endgame ?

Petit détour côté Loran pour récup l'arme qui me manquait de mon côté :mrgreen:

J'ai jeté un oeil aux décors de Isz, on dirait un cauchemar Gigerien, je pense que je vais le laisser de côté celui-là :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Pavel le Jeu 09 Avr 2015, 23:41

De ce que j'ai lu:

- Tier 1 = début du jeu > 25% du jeu
- Tier 2 = 25% > Mid-game
- Tier 3 = Mid-game > 75%
- Tier 4 = Endgame
- Tier 5 = Git gud

J'avais trouvé ça pour la progression des Chalice

[Montrer] Spoiler
Image
Orz

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 11 Avr 2015, 13:17

Bon, après avoir passer la soirée d'hier a aider des gens en coop (c'est fou le nombre de personne qui requière de l'aide pour le père gascoigne, y compris des personnes qui ne l'ont encore jamais affronté (puisqu'on voit la cinématique d'avant combat).
Evidement, A 2 et avec de l'experience, ça a encore été tellement un massacre que j'ai ai presque eu pitié pour lui ^^
(il y a quand même un gars qui prenait tout les risques et j'ai tuer le boss en même temps que lui se faisait buter. Je me demande ce que ça donne.


Du coup, beaucoup d'humanité, et j'ai profiter de la thunes pour acheter le médaillon de la cathédrale, que j'ai un peu tester mais sans aller trop loin car je suis tenté par le calice du vieux yarnham.

J'ai explorer toute la zone ...

[Montrer] Spoiler
... le gars avec sa gatling m'a bien fait chier, donc quand je l'ai battu (faut pas rester près du bord mon gars !), j'ai prier pour qu'il ne revienne pas.
Par contre, je ne sais pas si c'est parce qu'il est mort en tombant, mais l'objet/flamme qu'il avait drop était à 5-6m au dessus du sol ... impossible à récupéré u__u


Au final, je suis aller jusqu'au boss, que je gérais assez tranquillement (j'ai toujours la vidéo car ça me sert à analysé les pattern avant de recommencer), jusqu'à ce que pris dans l'action (et dans l'utilisation de l'antidote), je ne réalise pas qu'il ne me reste qu'une brindille de vie.
Dommage car je pense que j'aurais pu me le faire à la première tentative.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Sam 11 Avr 2015, 18:10

A ce que j'ai pu lire, si tu quittais le jeu juste après l'avoir tué puis que tu relançais ta partie, le drop se retrouvait tout en haut de la tour à côté de toi. Pas testé (j'ai eu de la chance, le mien s'est retrouvé à un mètre du sol, c'était jouable :mrgreen: ) mais il me semble avoir vu des speedrunners utiliser le même type d'astuce dans Dark Souls, donc je ne serais pas étonné que ça marche.

[Montrer] Spoiler
Normalement tu as juste loupé son badge qui débloquait son équipement chez les petits vendeur squelettiques, ça peut être embêtant si tu comptais obtenir le trophée pour avoir collecté toutes les armes par contre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 11 Avr 2015, 18:34

C'était quoi son équipement, j'ai la tenue du loup gris qui est désormais dispo chez les mignons, mais elle n'est pas vraiment mieux que la mienne a part sa protection contre le feu.
PS : non, je n'ai rien à battre de ce genre de trophées car je n'ai pas l'intention d'acheter toutes les tenues / armes.

Bon ben sinon, j'ai fini par tuer ce 3ème boss, j'ai un peu plus galéré car je suis tombé à court de papier de feu après mon 3ème essai manqué, et force est de constater que ca faisait beaucoup moins de dégâts.
J'ai fini par le tuer au 6 ou 7eme essai, mais il m'a emporté avec lui dans la tombe à cause de l'état qu'il m'avait infligé (et j'étais tellement content de l'avoir battu que je n'ai pas fait gaffe ^^')

Et comble de malchance, alors que j'allais enregistrer mon combat contre le boss comme pour les autres fois, j'ai eu le malheur d'appuyer sur screenshot dans le menu share et pouf, disparition du buffer video. Bien deg' sur le coup u__u


Bon, du coup, j'ai pu créé mon premier donjon du calice. Je suis allé jusqu'au boss du premier niveau (qui fait mal mais qu'il est assez facile à battre avec la bonne stratégie (et quand il ne te saute pas dessus alors que tu as à peine ouvert la porte ... je n'ai pas compris ce qui se passait la première fois).

J'ai aussi fait la connaissance de la miss à la clochette, cette sal*** qui spam les monstre alors que je me remémorais la forteresse de Sen en étant sur un pont traversé par des hache qui pendouille ^^'
Il me semble que c'est elle également qui invite les envahisseurs dans notre monde.
Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités