Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Dans un monde cauchemardesque où des chasseurs du passé ont été piégés à jamais, vous explorerez des niveaux inédits pleins de danger, de récompenses, mais aussi de monstres à terrasser. De nouveaux costumes, ainsi que des armes et de la magie supplémentaires viendront compléter votre arsenal et vous offriront des stratégies de combat toujours plus variées.
À travers la légende des chasseurs qui firent de Yharnam leur terrain de chasse, de nouveaux détails de l’histoire et de nouveaux PNJ vous feront découvrir un nouvel aspect du passé et de l’univers de Bloodborne. Voici donc un bref aperçu de ce qui vous attend dans The Old Hunters le 24 novembre, avec, notamment, un arc transformable et un nouveau boss à affronter :[Montrer] SpoilerLudwig
mais quoi qu'il en soit, j'achète !
Sch@dows a écrit:Ca risque à mon avis d'être une zone "imaginaire" où l'on se téléportera, donc pas forcément besoin de cohérence dans la timeline.
Aer a écrit:Ce que je remarque surtout c'est[Montrer] Spoilerce qui semble être le PJ se transformer en grosse bébète et dévorer un ennemi. Gloups.
Tetho a écrit:Ouais, elle s'appelle Dark Souls III
Comme je le disais plus haut, cela semble être, en un peu plus poussé, la mécanique qui était déjà présente dans Bloodborne via le mode Beast. L'utilisation des griffes à 2 mains permettaient déjà de transformer les bras du personnage quand la bestialité était à fond ... ce qui donnait des attaque viscérale assez drôle au passage.Aer a écrit:Ce que je remarque surtout c'est[Montrer] Spoilerce qui semble être le PJ se transformer en grosse bébète et dévorer un ennemi. Gloups.
Il est question d’approfondir le secret des gardiens de la porte de Bygenwerth et des chasseurs mythiques des temps anciens, donc cela ne m'étonnerais pas qu'on est une téléporte dans cette zone qui était finalement assez minuscule.Ialou a écrit:Un nouveau "Nightmare of... " ? J'espère en tout cas que ça offrira au joueur l'occasion de découvrir de nouvelles zones de Yarnam.
Une autre question que je me pose mais qui ne semble pas avoir été abordée c'est quid des Chalice dungeons, et si on verras une extension rajouter plus tard du contenu à cette partie du jeu :/
J'ai essayé l'arc de Bloodborne, il est pas trop mal. En forme "A", c'est une épée à mi-chemin entre une Curved Sword et une Curved Great Sword. Les coups partent beaucoup moins vite qu'une CS et elle a plus de portée, mais ça reste une arme à une main. Dépliée en forme B, elle devient un arc qui se joue plus proche de l'arbalète que de l'arc de Souls : pas de visée manuelle, auto-lock, flèches assez lentes. Y a pas de chargement manuel manifestement, l'attaque forte = corde plus tendue, c'est très binaire. les flèches sont des Silver Boulettes, donc finalement c'est un fusil avec une portée plus longue et un radius minable. Y a moyen d'interrompre les coups avec (c'est comme ça que j'ai viré la moitié de la barre du Boss avant de me faire aplatir par un saut en dehors de l'écran proche des sauts du premier Boss de BB) mais je n'ai pas exactement compris les conditions qui ont l'air différentes du flingue.
Y a aussi une Great Sword qui se démonte en fouet, donc une forme plus bourrine du fouet-canne de BB (facon Ivy de Soul Calibur), mais seul un NPC l'avait j'ai l'impression. Si la démo est représentative de l'esprit du DLC, y aura plus de Hunters NPC qui affronteront à la fois le joueur et les monstres.
Sch@dows a écrit:L'épée fouet a une putain de portée dis donc.
L'arc est bien lent et finalement pas si intéressant si on ne peut pas visé correctement avec (le boss avait l'air très sensible de la tête/protubérance sur le cou mais très difficile d'aligner le pointage sur le corps et ceux-ci).
(les deux niveaux montrés s'appellent "Hunter's Nightmare" et "Clocktower") [...]
Dans la démo, tu commençais direct dans une nouvelle zone assez petite (issue de Hunter's Nightmare) ; ambiance pas mal mais l'architecture du niveau n'avait aucun intérêt. Dans la preview de Famitsu, le level design de Clocktower avait l'air un peu plus intéressant, avec une colonne centrale dont partaient des escaliers presque M.C. Escher-iens et des étages sombres à gogo.
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