Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 20 Jan 2018, 16:38

Tiens, la seconde partie cocnernant les assets non utilisés de bloodborne trouvés dans le code du jeu. Vu que la gret beast a finalement pu etre trouvé dans les donjons du calice, peut etre y a t'il de l'espoir ^^



Le premier chevalier et sa possible monture son cool ... mais j'avoue qu'à l'instar des démons de flammes, ça ne colle pas trop avec l'esprit BB. Peut être si les différents donjons avec des themes spécifiques (un de mes plus grand regret), les démons aurait pu aller avec le chiens des enfers, mais en l'état c'est pas trop le cas.

La femme limace colle plutôt bien a l'ambiance du jeu par contre. Une ebrietas avant transformation ? un NPC pensé pour les environnements repoussé dans le DLC ?

Le dernier asset de la vidéo, le screamer, m'a mais sourire tant ça continue de faire penser à Berserk.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 12:00

J'ai repris à fond Bloodborne donc. Fini le jeu (pour la troisième fois quand même) et le DLC ce coup ci.
Il était plutôt bien, même si j'ai trouvé toute la zone du Cauchemar du Chasseur moyenne et thématiquement un peu à chier. C'est rigolo mais je voyais vraiment pas l'intérêt (puis bon, ça aurait été bien de rencontrer des npc mais en fait c'est que des boss lolz). Par contre j'étais surpris, tout le monde disait que Ludwig est ultra dur blabla truc et je l'ai first try comme un sale :lol: . Laurence était une purge, vraiment pas compris pourquoi la moitié de mes coups ne touchaient pas la cible.
Les deux zones suivantes sont par contre vraiment bien. Un poil agacé avec les énormes poissons (dans le puit...), mais à par ça, ça passait bien. L'ambiance est bonne, les rencontres amusantes, les niveaux intéressants, les boss cool en général. J'ai pas trop compris si on pouvait vraiment interagir avec les mobs pas aggro du Laboratoire mais c'est pas grave.

Bien continué les calices aussi, j'ai fini la 3ème strate générale (Pthumeru et Sépulextre), attaqué un peu Loran mais c'est chaud un petit peu. Par contre, total déception de voir que c'est quasiment les même trucs. Je m'attendais pas forcément à toutes les salles différentes, mais ils auraient pu changer les assets entre les donjons. J'étais tout fifou de lancer Sépulextre ou Loran et beuh :(. C'est vrai qu'il y a un peu l'ambiance sable/orangé mais brof, s'pas énorme.
Après, je trouve l'addition vraiment cool, tu peux t'amuser un bon moment et ça serait le paradis s'ils avaient pas eu la bonne idée de refoutre ces foutus araignées.

Du coup j'ai continué en NG+ le jeu, et j'ai bien fais parce qu'il y a quasiment tout les trucs de calices qui se débloquent dans la vasque à insight. Et puis j'avais envie de faire autre chose que des donjons continuellement ^^. Il doit me manquer quatre trophées en tout cas.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 22 Jan 2018, 13:50

Aer a écrit:ça aurait été bien de rencontrer des npc mais en fait c'est que des boss lolz
Il y a Simon et son arc ^^'
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 15:01

Ouais je l'ai rencontré dans le village lui par contre. Dans le cauchemar, à par le mec posé contre son mur j'ai rien croisé. J'aurais aimé qu'on puisse causer avec Laurence par exemple.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Lun 22 Jan 2018, 15:09

Ben c'est le gars posé contre le mur près du 1er raccourci / feux, que tu revois a plusieurs reprise. Après, t'as le choix de le butté dès le départ pour le prendre son épée/arc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Lun 22 Jan 2018, 16:19

Aaaaaahhhh. J'avais pas fais gaffe ahahah. Ben il m'a donné son arme en tout cas (j'ai fais tout les trophées du DLC hihi).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 23 Jan 2018, 10:56

> Rallumer la play
> Lancer le jeu
> Charger sa partie
> Faire trois pas
> Avoir le jeu qui freeze et qui plante
> Relancer le jeu
> Relancer sa partie
> La cinématique de début se déclenche et mon perso blank se réveille à la clinique, tout buggé comme si on avait bruteforcé la création, sans nom, et avec 88 heures de jeu au compteur

La sauvegarde constante c'est génial.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 23 Jan 2018, 11:57

pas de PS+ j'imagine ? (histoire de récup la dernière sauvegarde online)
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 23 Jan 2018, 12:08

Non.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 23 Jan 2018, 12:25

Tu as moyen de contrôler l'état du DD de ta PS4 ? Ça me ferait flipper à ta place.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 23 Jan 2018, 12:42

Euh, pas spécialement non ? Enfin elle a deux mois quoi :/. Y'a des trucs pour ça ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Nexus le Dim 28 Jan 2018, 16:44

J'ai toujours trouvé que le combat contre Nito était beaucoup trop facile, dommage que From n'ai pas utiliseé la version Director's cut du combat, ça ne change pas énormément de choses mais ça l'épice quand même un peu :



En plus c'est complètement en phase avec le boss lui-même vu que Nito n'est qu'un amas de squelettes, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 28 Jan 2018, 20:34

Deluxe a écrit:Nioh (PS4)

Image

La première chose qu'il faut comprendre lorsque l'on parle de Nioh, c'est que parler de Nioh ne consiste pas à parler de Nioh. Parler de Nioh, c'est parler de Dark Souls. De la même manière que, pour reprendre les mots d'un vieux sage amateur de takoyaki brûlants, Rahxephon est une réécriture de Evangelion, Nioh est une réécriture de Dark Souls, une version alternative du jeu de From Software, le petit frère de Bloodborne dont il aurait pris tous les gènes récessifs tel un Liquid Snake qui aurait regardé trop de films de Akira Kurosawa.

Au tournant du XVIIe siècle, l'empire britannique mène la guerre contre l'Espagne pour la domination du monde. Ce qui n'est pas marqué dans les livres d'histoires, c'est que le carburant de ce conflit est d'ordre mystique ; les pierres d'Amrita sont recherchées par les alchimistes européens pour leurs propriétés magiques. Pour trouver ces pierres, l'Empire envoie des corsaires à travers le monde, parmi lesquels le pirate William Adams. Ce dernier finit par apprendre la vérité sur la nature de l'Amrita et est emprisonné à Londres. Il découvre alors que l'alchimiste Edward Kelley va se rendre au Zipangu (un archipel d'îles volcaniques à l'Est de le Chine) afin de mettre la main sur un gigantesque gisement d'Amrita. Une fois évadé, William se rend également au Zipangu à a poursuite de Kelley ; il y découvre une civilisation étrange, à la mythologie riche et aux techniques de combats originales. Et surtout, un pays en guerre : les armées du seigneur Ieyasu Tokugawa marchent sur les forces loyales au clan Toyotomi afin de se disputer le contrôle total du Zipangu lors de la bataille de Sekigahara...

Le scénario de Nioh rappelle beaucoup les travaux de Koei Tecmo dans les genre historique, les trucs genre Sengoku Muso et autres bêtises où les grandes dates de l'histoire du Zipangu sont ponctuées de beaux gosses et d'effets spéciaux. L'ajout d'un aspect mystique avec des Yokai et autres monstres fait lui penser à des films de séries B du genre 47 rônin avec même le gaijin de service pour faire croire aux blancs qu'ils se sentent invités à participer. Globalement j'ai plutôt apprécié l'existence de cette l'histoire, mais le problème est qu'elle est racontée un peu n'importe comment. Sans doute dans une volonté d'imiter le dépouillement des Souls, Nioh choisit de ne pas perdre de temps avec de l'exposition, ce qui rend des scènes bizarres où les personnages parlent de choses très importantes mais inconnues du spectateur qui n'aurait pas révisé ses chroniques de la fin de période Sengoku. Il faut néanmoins saluer l'effort du lore, avec des descriptions d'objets à rallonge qui expliquent précisément le origines et les méthodes de fabrication de l'épée pourrie que vous venez de ramassez sur le mob que vous venez de buter, et autres joyeusetés.

Pareillement la direction artistique est je trouve assez réussie, sobre sans être banale, avec un chara-designs stylisé mais pas ridicule et un bestiaire intéressant quoique trop peu varié. Les graphismes sont quelconques, mais ont salue l'idée de proposer sur PS4 le choix entre une meilleure résolution ou un framerate plus stable, choix qui est assez vite fait par ailleurs.

A niveau du gameplay, les principales différences entre Nioh et Dark Souls sont de trois ordres.

Pour commencer il y a le système de loot qui gouverne l'essentiel du jeu. Inspiré par Diablo et autres hack'n'slash, le jeu est noyé sous une tonne de loot classés par rareté, dont chaque item est doté de caractéristiques différentes tant et si bien que deux épées identiques peuvent avoir des particularités très différentes. Contrairement aux Souls où le loot est fixe et ne change jamais, Nioh propose un système totalement aléatoire où un mob à la con peut lâcher un item très rare, et où un boss peut au contraire vomir un tas d'item inutile. Pour compenser cet aspect le jeu propose un système de forge élaboré où il est possible donc de forger des items, de les acheter et de les vendre, de les démanteler pour récupérer des matériaux qui peuvent eux-même être forgés, de reforger des item pour modifier leurs caractéristiques, de les redessiner pour modifier leur look ou des fusionner pour maintenir l'utilité des items de niveau faible. Un système assez complet mais très mal expliqué par le jeu qui oblige à consulter le tutorial d'ExServ pour y comprendre quelques chose.

L'autre aspect important est le chapitrage des missions, puisque contrairement aux Souls il ne s'agit pas de parcourir un vaste monde interconnecté mais des niveaux beaucoup plus proches d'un jeu vidéo à l'ancienne. Ces niveaux sont inégaux dans leur intérêt mais les meilleurs d'entre eux sont très réussis, avec un level-design qui s'inspire des Souls avec tout le délire à base de raccourcis, de passages secrets et autres. A vrai dire j'aime assez cette manière de procéder, qui permet de au jeu de varier ses approches (une mission qui demande de parcourir un niveau dans le sens inverse où on l'a parcouru lors d'une mission précédente) et d'éviter les maladresses d'un Dark Souls II en termes de cohérence géographique.

Le troisième point, crucial, réside dans la gestion de l'endurance qui gouverne les combats. Comme dans Bloodborne, il n'y a pas de bouclier donc les options défensives résident dans l'esquive ou la parade. Simplement, dans Nioh l'endurance (ou le Ki pour être plus précis, puisque le jeu utilise le terme d'Endurance pour autre chose) descend très vite et ne permet pas de faire des combos à rallonge. Il existe néanmoins un système permettant, selon un timing précis, de récupérer toute son endurance par simple pression d'un bouton, ce qui permet de maintenir la pression. Toutefois ce système vient avec ses limites ; si toute l'endurance est épuisée le jour se retrouve vulnérable quelques secondes, et un coup porté résulte alors en un "stun" qui ouvre la voir à un genre d'attaque viscérale à la Bloodborne. Ce qui est génial, c'est que les ennemis sont soumis à la même règle, et que le jeu montre leur barre d'endurance en même temps que leur barre de Ki (idée fabuleuse). Les combats consistent le plus souvent à bait l'ennemi pour le forcer à se fatiguer, ou alors à porter des coups dans leur garde pour la briser et forcer son avantage. Cela les combats particulièrement tendus et techniques, et peut-être plus intéressants conceptuellement que les roulades et les sacs à PV de chez From Software.

Une telle technicité dans les combats a néanmoins un prix, le jeu ne propose que cinq types d'armes de bases, et deux types de "magies".
Le katana qui est une arme équilibrée et efficace pour les parade et les ripostes. Mais cela demande un timing précis, donc j'ai vite abandonné.
Le double katana qui est rapide, économe en endurance et efficace pour bloquer les coups ennemis, mais peu puissant.
La lance, qui permet de rester à distance et de gérer plusieurs ennemis, mais fonctionne mal dans les espaces confinés.
Le kusarigama, qui a la meilleure portée et peut attirer les ennemis, mais dont l'usage requiert de la technique.
Et enfin, ma favorite :
La hache, qui présente l'extrême avantage de ne pas pas pouvoir être interrompue par la plupart des attaques ennemies ; il suffit de frapper comme un forcené débile pour faire fondre la barre de vie ou de Ki de l'adversaire. Autant dire que cette arme a rapidement trouvé ma préférence.

Pour les accros aux Souls qui commencent à avoir un sérieux symptôme de manque, Nioh est une excellente alternative. Le jeu est parfois injuste au début avec des boss bullshit (Hino-Ema, salope) mais par la suite cela devient vraiment fun avec des possibilités de build variés et une grande liberté laissée au joueur dans son approche des situations, quitte à cheeser (Talimans Paresseux) ou à exploiter (les revenants qui droppent leur équipement, jamais vu un truc aussi craqué). Heureusement que j'y ai joué avant la fin de l'année car cela permet à Nioh de se hisser directement dans mon top 3 de l'année, quelque part entre Persona 5 et Battlefield 1 Nier Automata.


J'ai profité de ton test et du fait que le jeu dormait dans ma liste Steam pour le lancer. Je suis en train de me friter contre la Yuki-onna. J'aime bien le jeu, mais pas pour les raisons que j'avais imaginé.

Mon gros problème avec un jeu tel que Nioh c'est que les jeux à gestion de loot à la Diablo sont mon point faible : que chaque duel te ramène une nouvelle brassée d'équipements à loger dans ton inventaire afin de comparer ultérieurement laquelle de tes deux haches niveau 50 est la meilleure entre celle qui fait +5% de résistance contre les villageois unijambistes versus celle qui fait +5% de résistance contre les oni à langue bleue me terrorise. Le jeu est devenu un peu plus négociable depuis que j'ai pris l'habitude de démanteler automatiquement tout ce qui est à niveau de rareté inférieur à bleu, et les doublons. GG la Team Ninja pour la gestion des menus au passage, l'ergonomie ça n'arrive qu'aux autres.

Le système de combat est fabuleux, quelque part entre celui de Dark Souls et les Ninja Gaiden : la gestion de ton ki, les compétences et le système des trois stances rajoute une chouette profondeur aux combats. Si on rajoute à tout ça les armes à distance, les pouvoirs ninjutsu/omnyodo, les items (bombes, talismans)... on arrive à un niveau de variété tactique pour négocier chaque niveau d'une grande richesse qui est vraiment plaisant.

Reste le vrai grand plaisir de ce jeu et qui est de pouvoir se balader dans une des époques les plus emblématiques de l'histoire Japonaise : châteaux hantés et champs de batailles, ruines de demeures aristocratiques remontant à Heian et duels contre un Benkei réincarné sur son pont emblématique, s'ajoute à ça le bestiaire tiré tout droit de Shigeru Mizuki, et des niveaux à la construction pas si linéaires que ça mais en tout cas offrant une certaine latitude dans l'exploration, le kif est total de bout en bout.

Reste ce putaing de loot et une certaine propension du jeu à récompenser le grind; également peut-être un manque de variété graphique des niveaux. Mais pour un amateur de jidaigeki et de combat de sabre, c'est ce qu'on a eu de mieux à se mettre sous la dent depuis Tenchu, Bushido Blade et Otogi combinés.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Lun 29 Jan 2018, 17:56

Donne nous des yeux.

Je reviens encore sur Bloodborne, c'te passion quand même, avec deux textes compilés des chasseurs de lore (en anglais).

Le premier est K->MP pour
[Montrer] Spoiler
Kos -> Moon Presence
. Je ne suis pas vraiment en accord avec cette théorie, ça me parait un peu trop remplis de circonvolutions. Puis je préfère l'idée que ce soit deux entités différentes. Par contre, le texte possède des idées très intéressantes, notamment sur les rêves et ce qui les relie entre eux, comment les Grands peuvent passer d'un monde à un autre, et surtout une approche intéressante des Échos de Sang, qui était un peu le truc le plus obvious du jeu que je ne comprenais toujours pas.
Sa troisième partie sur l'évolution et les cycles des Grands est aussi intéressant.

Le second est nommé Paleblood Hunt et est très intéressant dans le sens ou il revient sur à peu prêt TOUTE la lore du jeu, de A à Z, de manière claire et logique. Chaque chapitre est découpé en deux parties, l'une composée de fait avérés en jeu (que ce soit les décors, les ennemis ou les objets), l'autre de spéculations diverses qui tiennent la route. C'est vraiment un très bon texte, très long aussi vu que le doc fait une centaine de pages.

Il n'y a qu'un point qui m'embête, vu que le reste est assez clair dans mon esprit et c'est la poupée.
[Montrer] Spoiler
Je comprends très bien le rapport entre elle et Maria, jusque la aucun soucis, ou pourquoi elle serait dans le rêve avec Gehrman, mais je n'adhère vraiment pas à l'idée qu'elle soit une autre manifestation de la Présence de la Lune. Mais d'un autre coté, j'ai pas grande chose à en dire dessus. J'ai pris ça comme une manifestation des pouvoirs de Gehrman afin d'aider le Chasseur, prenant une forme avec laquelle il était familier avant de sombrer dans le Rêve du Chasseur. Il y a les Échos de Sang qui me chiffonnent du coup, mais j'ai du mal à y voir vraiment autre chose. Ou plutôt, c'est bien de voir des signes partout, mais tout n'est pas forcément un signe.


Evidemment, ces deux textes sont du spoil total et absolu.

En passant, j'ai re-re-recommencé le jeu du coup et j'ai a-to-mi-sé Amélia cette fois ci ahahah. Je lui mettais tellement dans la bouche qu'elle se retrouvait à chaque fois à changer de phase et ne m'a attaqué qu'une fois. Bien fait pour sa sale face.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 28 Fév 2018, 12:54

Image

UMBASA au pionnier du genre ! :(

(il y a des gens ici qui ont réussi à tout faire avant la fermeture des serveurs ?)

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 06 Mar 2018, 11:52

Cela n'aura pas tardé ! :o

Demon's Souls Private Server Emulation Thread

Apparemment, une simple analyse des paquets échangés par les joueurs a permis de rapidement créer un serveur Http capable de remplacer les serveurs officiels et d'assurer les échanges d'informations entre les joueurs connectés.

Et pour jouer, il suffit juste de changer les paramètres DNS de sa console, même pas besoin de hack ou je ne sais quelle manipulation tordue de la console.

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que tout ceci aurait été (et sera) impossible si le jeu tourne sur serveur officiel Sony avec nécessité d'un identifiant PSN et d'un abonnement PSN +, comme c'est le cas sur les jeux PS4 (car, il doit y avoir, en tout cas j'ose l'espérer, un minimum d'infrastructure réseau et de nécessité d'authentification côté Sony).

Donc au final, merci Sony d'avoir fait un online de daube sur PS3...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 06 Mar 2018, 11:59

Amusant. Espérons que ça tienne la distance vis à vis de Sony et du nombre de connections.

(il y a des gens ici qui ont réussi à tout faire avant la fermeture des serveurs ?)


J'ai rien eu le temps de faire oui :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 06 Mar 2018, 13:38

Le proto écrit en spring boot est super basique. Pourvu qu'un max de dumps du trafic réseau ait pu être sauvegardé, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que la plupart des fonctionnalités soient émulées (par contre le repo packetdata est un peu vide pour le moment :( ).

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 09 Mar 2018, 03:05

Reddit :


Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 09 Mar 2018, 08:57

Le packaging de l'amiibo Solaire

Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Ven 09 Mar 2018, 09:12

Loué soit l'amiibo !



Je trouve le niveau de détail assez hallucinant pour un amiibo, je me doute bien que c'est une représentation en 3D mais quand même.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Ven 09 Mar 2018, 10:31

J'ai... du mal a voir la différence visuelle de ce remake ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2109
Inscription: Ven 24 Oct 2008, 10:13

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Ven 09 Mar 2018, 12:06

Tetho a écrit:Loué soit l'amiibo !



Je trouve le niveau de détail assez hallucinant pour un amiibo, je me doute bien que c'est une représentation en 3D mais quand même.


Si vous voulez le précommandez tout de suite, il est disponible sur le store européen de Bandai Namco Europe (si c'est exclusivement via leur store, ce serait quand même très laid)

https://store.bandainamcoent.eu/uk/prod ... ora-amiibo

Overview
Solaire of Astora is a Warrior of Sunlight who appears throughout Dark Souls. Use the Solaire of Astora amiibo to unlock and perform the “Praise the Sun” gesture.

*Praise the Sun gesture can also be unlocked through regular in-game play.

Dark Souls™: Remastered & ©BANDAI NAMCO Entertainment Inc.
©2011-2018 FromSoftware, Inc.


C'est vrai qu'il est beau. Mais après en tant qu'amiibo son utilité est nulle (donc a part pour poser sur son bureau, c'est totalement dispensable)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 09 Mar 2018, 15:29

Aer a écrit:J'ai... du mal a voir la différence visuelle de ce remake ?
Vu que le portage Switch est géré par une équipe différente, et que Nintendo/From esquivent la question du moteur utilisé sur Switch (là où ça parle ouvertement du moteur de BB/DS3 sur les autres plateformes, je ne serait pas choqué d'apprendre que c'est un banal remaster au niveau des textures et basta.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Nexus le Ven 09 Mar 2018, 23:54

Lion_Sn@ke a écrit:C'est vrai qu'il est beau. Mais après en tant qu'amiibo son utilité est nulle (donc a part pour poser sur son bureau, c'est totalement dispensable)


Inutile donc indispensable.
Déjà en rupture de stock d'ailleurs. :mrgreen:

Sch@dows a écrit:Vu que le portage Switch est géré par une équipe différente, et que Nintendo/From esquivent la question du moteur utilisé sur Switch (là où ça parle ouvertement du moteur de BB/DS3 sur les autres plateformes, je ne serait pas choqué d'apprendre que c'est un banal remaster au niveau des textures et basta.


Me semble même que ça avait été annoncé officiellement quelque part que From n'espérait que le 1080P pour la version switch (et en 30 FPS) rien de plus, faut pas rêver non plus les gens hein...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités