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Sch@dows
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 13 Avr 2016, 23:37

Ialda a écrit:Les 4172 Meg de RAM aussi.
Ca ne me choque pas plus que ça perso. j'ai plusieurs jeux récents qui dépasse allègrement cette valeurs quand ils en ont la possibilité.
Rien que là, je viens de me refaire une petite soirée GR!P et c'était là aussi à 4Go de RAM.
Dernière édition par Sch@dows le Jeu 14 Avr 2016, 00:43, édité 2 fois.
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Pavel
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Pavel le Mer 13 Avr 2016, 23:46

Aer a écrit:8)

C'est bon, la manette remarche mystérieusement.

Mais je crois que je peux me mettre ma save la ou je pense ? :(


https://www.reddit.com/r/darksouls/comments/2wax6a/how_to_migrate_gfwl_saves_to_steamworks_after_16/

Testé et approuvé.
Par contre t'as pas les achievements, juste tes persos.
Orz

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Rhyvia
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Rhyvia le Jeu 14 Avr 2016, 00:08

Ne t'en fais pas camarade Aer, je me suis retrouvé dans la même situation et si je ne sais pas à quel point j'en suis ressortis plus grandis que la fois précédente...

[Montrer] Spoiler
... mais j'en suis ressortis au moins dix fois plus classe. 8)
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Et ça m'a permis de redécouvrir le jeu, c'était vraiment bien.
Il a toujours ses défauts, surtout dans sa volonté de mettre gratuitement des bâtons dans les roues du joueurs qui relèvent plus du harcèlement que du game design, mais c'est toujours amusant de découvrir ce qu'on peut faire avec le jeu. Et surtout, ça donne envie de voir ce qu'il y a encore à découvrir.

Par contre, si ces relou de chevaliers d'argent pouvaient arrêter de lancer des paratonnerre sur tout ce qui s'approche de leur bled, ce serait vraiment très agréable.

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Aer
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Jeu 14 Avr 2016, 00:26

Grands dieux, mais viens la que je te baise les pieds mon cher Pavel, ça marche niquel :09:

Prend ça pour une chance de recommencer le jeu avec ton expérience de joueur à défaut de l'expérience de ton personnage.


Rigole mais j'y avais pas touché depuis deux ans, j'ai refais un perso entre temps et j'me suis fais dézinguer à l'Asylum comme un bleu xD.

Rhyvia > De toute façon, je me rappelle quasiment de rien, je sais même pas vraiment ou j'en étais (noiresouche la, je suis remonté vite fais et j'ai vu que j'avais pas accès à Sen). J'ai bien du mettre dix minutes à me rappeler comment activer ces sorts de pyromancie :lol: .
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Dim 17 Avr 2016, 02:07

Donc le nouveau nom de la forteresse de Sen, c'est

[Montrer] Spoiler
les catacombes de Carthus :twisted:


Parmi les changements de cet épisode, le fait qu'il soit beaucoup plus "bavard" que les opus précédents avec des PNJ qui vous fournissent beaucoup plus de background ou d'infos sur les actions à entreprendre est plutôt pas mal.

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Tetho
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 20 Avr 2016, 10:01

Dark Souls - Prepare to Kickstart Edition




Un peu chère mais je suis assez tenté de le prendre pour y jouer avec mon groupe, ça nous changera des Demeures de l'Épouvante en tant que jeu à figurines. D'autant que généralement les KS de jeux à figurines sont très généreux sur les stretch goals et on fini avec plein de figurines supplémentaires qui ne seront pas dans la boite de base. Demandez au Matto et ses jeux de ninjettes à tentacules.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 20 Avr 2016, 10:33

Tetho a écrit:Un peu chère mais je suis assez tenté de le prendre pour y jouer avec mon groupe, ça nous changera des Demeures de l'Épouvante en tant que jeu à figurines. D'autant que généralement les KS de jeux à figurines sont très généreux sur les stretch goals et on fini avec plein de figurines supplémentaires qui ne seront pas dans la boite de base. Demandez au Matto et ses jeux de ninjettes à tentacules.
Yamete Kudasai ~the board game~ >__<

J'avoue que ca commence à faire cher : £87 (€110) frais de port compris, mais je vais quand même surveiller cette campagne et j'aviserai en fonction des frais de port (le jeu étant déjà financé c'est plus ou moins de la précommande désormais)
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 20 Avr 2016, 10:41

Sch@dows a écrit:(le jeu étant déjà financé c'est plus ou moins de la précommande désormais)

Non, tu finances les ajouts à la boite de base. Ils ont des stretch goals prévus jusqu'à un million de livres là. Dont une extension complète.

To be included free in your KS core game pledges:

- 5 new player characters (Pyromancer, Cleric, Sorceror, Thief, Mercenary)

- enhanced boss behaviour cards or the Dancer and the Executioner

- 5 legendary weapon treasure cards

- 5 brand new Lothric encounters plus a mega-Boss add-on: the Gaping Dragon boss mode...can't wait to show you the model tomorrow morning!!

And the first retailer add-on unlocks at £200k, the might Last Giant mega-Boss!


Et tout ça c'était à 200 000$£, on a dépassé le double là...


Sch@dows a écrit:Yamete Kudasai ~the board game~ >__<

Ça faut demander à Matto, je crois qu'il a déjà ça.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 20 Avr 2016, 11:06

Ouais enfin j'attends de voir pour les stretch goals, car là entre 2 rafraîchissements de page, j'ai vu qu'ils ont mis à jours une liste alléchante de compléments, mais également débloqués 2 boss ... en add-on uniquement.
Autant je peux comprendre que certains add-on soit réservés aux retailers pour essayer de pousser le chez chez les revendeurs et élargir sa fanbase, autant "débloqué" des add-ons ... voilà quoi.

De toute façon, j'attend de voir ce que ça va donner. Ca reste cher quand je compare à d'autres jeux, et ont a toujours pas d'idée concrète du rendu réel des pions, mais je reste très tenté tout de même
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 20 Avr 2016, 11:56

On voit les figurines dans la vidéo que j'ai posté plus haut, ou dans celle du pitch KS (la même).


Et les figurines add-on sont généralement des monstres gigantesques qui ne peuvent être décemment ajouté à la boite de base. Faut voir si ils sont vendus là à un prix préférentiel...
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 20 Avr 2016, 13:42

Comme le dit la vidéo, c'est du prototype. Les figurines seront fabriquée par la société chinoise Ludo Fact, dont je ne connais a vrai dire pas grand chose.
J'imagine néanmoins que Namco Bandai et From Soft, qui sont à la validation, s'assureront un minimum de qualité du produit, mais on a vu plusieurs cas de KS avec un produit final pas à la hauteur des proto utilisé pendant la campagne.

Pour les add-on, c'est comme le prix des frais de port qui n'ont pour l'instant qu'une fourchette estimée tant qu'on ne sait pas ce que contiendra la boite. Je trouve ça étonnant de ne pas avoir inclus le surcoût dans le montant du stretch goal à atteindre.

Enfin, ça reste cher (pour l'instant) quand je compares à Cthulhu les demeures de l'épouvante (qui propose également des affrontement de boss) et d'autres du même genre.


Maintenant, j'ai peut être l'air sceptique comme ça, mais je suis quand même bien hype
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 20 Avr 2016, 15:15

Si elles sont bien foutues les minis peuvent être cannibalisées pour du D&D/Shadow of the demon lord, voir mieux, un gros Braunstein avec les plans de la maquette fournis par Miyazaki...

Tetho a écrit:Un peu chère mais je suis assez tenté de le prendre pour y jouer avec mon groupe, ça nous changera des Demeures de l'Épouvante en tant que jeu à figurines.


Monsieur refuse d'investir dans les extensions ? :mrgreen:

(obsession perso toussa mais celle du Roi en jaune a l'air assez fabuleuse)

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 20 Avr 2016, 16:46

Bordel il va y avoir une version française.

nepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquernepascraquer

:(

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 20 Avr 2016, 19:58

Ialda a écrit:
Tetho a écrit:Un peu chère mais je suis assez tenté de le prendre pour y jouer avec mon groupe, ça nous changera des Demeures de l'Épouvante en tant que jeu à figurines.


Monsieur refuse d'investir dans les extensions ? :mrgreen:

Le jeu est pas à moi en fait. Et pour gagner de la place le pote qui le possède l'amène hors de sa boite, donc je ne sais pas si on a joué avec l'extension ou pas.
Mais passer à un dungeon crawler nous changerait agréablement :)
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 20 Avr 2016, 21:32

Autant je n'ai rien contre le fait que la campagne mettent du temps a se mettre à jour, ou que les visuels ne soit pas dispo (les gars jouent leur vie dans les commentaires alors que la campagne vient de débuter), mais c'est vrai que j'aurai aimé avoir un peu plus de détail sur les mécanisme de jeux "hors boss".
Ca manque d'un rulebook là.

Mais bon, je me connais, je n'ai aucune volonté, et je vais probablement craqué (comme ce fut le cas pour DkS 3) vu l'envergure que semble prendre le projet.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mer 20 Avr 2016, 22:04

A ce propos, si je ne me gourres pas, la société Ludo Fact dont tu parlais plus haut est censée avoir aussi bosser sur les figs du jeu Conan (un autre gros succès sur KS; assez curieux de comparer les résultats finaux des deux projets, mais aussi de voir si les jeux ont des mécanismes similaires, s'il est possible d'utiliser les figs de l'un dans l'autre...)

Coop bientôt avec Schum ! \o/

Tetho a écrit:Le jeu est pas à moi en fait. Et pour gagner de la place le pote qui le possède l'amène hors de sa boite, donc je ne sais pas si on a joué avec l'extension ou pas.


Voir le matos des Demeures de l'Épouvante en vrac hors de sa boite = jet de sauvegarde de SAN obli-ga-toire. Sérieux :mrgreen:

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mer 20 Avr 2016, 22:24

Ialda a écrit:Coop bientôt avec Schum ! \o/
Bien sûr |o_
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mer 20 Avr 2016, 22:37

Les visuels non validés c'est assez incompréhensible. Autant je comprend qu'ils n'avaient pas prévu de se faire financer en 3 minutes et voir les deux tiers de leurs stretch goals pulvérisés en 24H. Mais c'est le genre de chose que tu fais à l'avance, histoire justement d'éviter ce genre de surprises.

Ialda a écrit:les figs du jeu Conan (un autre gros succès sur KS; assez curieux de comparer les résultats finaux des deux projets, mais aussi de voir si les jeux ont des mécanismes similaires, s'il est possible d'utiliser les figs de l'un dans l'autre...)

Ha ouais, leur contenu était quand même autrement plus conséquent en terme de figurines là :shock: Même avant les stretch goals et les exclu de l'édition King. On sent le prix de la licence.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 21 Avr 2016, 14:29

Bon, ils ont clarifié pas mal de chose avec leurs 2 derniers updates, notamment le contenu de l'édition qu'auront les backers, et celle qu'auront les pro.
En effet, je comptais éventuellement passer par un ami qui tiens une boutique (sachant qu'ils paieront leur boite environ £34/€43), mais en fin de compte, ces derniers n'auront que le contenu de base pour ce prix là.

Les backers auront, pour £80/€101 (hors fdp qui ne sont toujours pas fixé ... c'est incroyable par contre que le sstretch goal n'en tiennent pas compte), le contenu de base + diverse extension (qui seront du coup vendu séparément dans le commence.

Présenter comme ça, on à vraiment l'impression d'y gagner.


Je suis du coup assez convaincu côté contenu pour l'instant (et j'imagine que ça ne va qu'aller en s'améliorant), reste maintenant à voir comment ça se joue en dehors des phases de boss.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Jeu 21 Avr 2016, 14:59

Sch@dows a écrit: (hors fdp qui ne sont toujours pas fixé ... c'est incroyable par contre que le sstretch goal n'en tiennent pas compte)

C'est plutôt logique, ils ne peuvent pas prévoir le nombre de backers final. Et vu que ça va se compter en milliers, une erreur de quelques pourcents ou d'une ou deux livres dans l'estimation des FDP peut assez vite grignoter leurs marges.
Donc il vaut mieux mettre le prix plancher et appliquer les FDP plus tard.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Jeu 21 Avr 2016, 15:05

De toute façon, ce n'est pas comme si le montant des stretch goals avait une réelle signification (le prix d'un lot de quelques cartes supplémentaires n'ayant rien a voir avec des figurines supplémentaires).
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Kaze le Ven 22 Avr 2016, 00:24

J'ai pu régler mon problème, qui était la vitesse de la ram et non la quantité. Elle était par défaut à 1300 mhz dans le bios, et avoir sélectionné 1600 mhz fait maintenant tourner le jeu à 60 fps avec les settings au max. Mon deprived peut enfin continuer l'aventure.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 22 Avr 2016, 00:39

Etonnant que ce soit ça quand même. Je veux dire, ton GPU tournait plein gaz, alors que le problème que tu décris (qui en soit ne devrait de toute façon avoir qu'une influence négligeable sur les jeux) devrait au contraire limiter l'approvisionnement de celle-ci.
Enfin bref, l'important, c'est que ton problème soit résolu.

De mon côté (et oui je n'ai pas de volonté et j'ai craqué ^^), le jeu tourne correctement. Il tient régulièrement les 60 fps en 1080p avec les settings MAX (sauf motion blur et DoF désactivé pour des question de goût) avec tout de même quelques baisse de framerate (56-57). A retester quand j'aurai installé le dernier driver Nvidia qui possède un profil pour le jeu, vu que là je tourne encore avec un driver de début janvier car project cars tournait mieux dessus.

Partie commencée en mercenaire (l'idée des 2 épées paraissait séduisante mais au final je suis assez déçu). Tuto terminé ...
[Montrer] Spoiler
... avec un peu du n'importe quoi contre le boss (vas y que je frappe dans le tas sans vraiment voir où je vise), et une phase plus sympa contre le lézard de crystal, qui s'avère être bien moins dur que je ne l'imaginais car ses patterns sont facilement évitables).
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Ven 22 Avr 2016, 10:33

Si tu comptes t'orienter vers un build de DEX les deux lames sont plutôt un bon choix (parmi d'autres, certes) : peu d'armes au début ont un scaling DEX directement à C, elles sont plutôt rapides, et la possibilité de combattre à deux armes c'est quand même toujours uber-cool à avoir. Ceci dit leur weapon art est un peu en carton; et de manière générale, sur les premières heures du jeu, ce sont les plus les amateurs d'armes avec un gros scaling en force qui sont avantagés :twisted:


Perso, 25-30h de jeu plus tard,
[Montrer] Spoiler
à mi-chemin entre Anor Londo et le donjon Tower Of Latria 2.0
. C'est sans doute le Soul le plus linéaire que nous ait pondu From jusqu'à maintenant. Au mieux, on a quelques zones optionnelles le long du chemin, mais sinon on est vraiment sur des rails la plus grande partie du jeu.
A part ça, globalement : mieux que Dark Souls 2, moins bon que Demon's souls/Dark Souls 1/Bloodborne.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Ven 22 Avr 2016, 11:00

Disons que j'ai été surpris (et déçu) de voir que de passer à 2 épées faisait moins de dégâts qu'à une épée. C'est plus rapide certes, mais j'ai été surpris par cette "logique".

Je note également qu'on à plus d'endurance (ou qu'elle se consomme moins vite) que dans DkS1 au début du jeu, car je peux vraiment m'amuser à rouler quasi en continue à droite et a gauche contre le premier boss.
A vrai dire, j'avais un peu oublié l'utilisation du bouclier (même si je n'étais pas passé à 2 mains >__<), mais le timing de la roulade est tellement différent de celui de l'esquive de BB (qui était presque instantanée comparé à maintenant) que la tactique de la tortue a fini par se repointer d'elle même une fois que je me suis rappelé à quoi servait cette main gauche.
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