Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Aer le Mar 02 Mar 2021, 19:29

Les chevaux ça me fume.
A par ça, anéfé, c'est un Souls like. Je pensais aussi qu'ils allaient changer la recette.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1384
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Yo-Dan le Mar 02 Mar 2021, 22:47

VpV a écrit:Bon, les vidéos sont cracra, mais après en avoir pris plein les mirettes avec le remake de Demon’s Souls, techniquement ça fait un peu pitié là, non ?


C'est peut-être parce que moi je sors du trailer de présentation de Légendes Pokémon Arceus (si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille), mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut être aussi sévère sur cette base là. J'entends les regrets qui visent la DA, en mode pilotage automatique complet, mais techniquement ça m'a l'air de faire complètement le taf'. Pour ce qu'on en voit en tout cas.

Sinon, Dark Souls Remastered me fait toujours de l'œil. Mais il m'intimide autant qu'il m'attire. A vrai dire, je crains surtout de ne pas pouvoir m'y investir autant que le jeu semble le réclamer. Mais je vais me décider, un jour, hein.

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede VpV le Mer 03 Mar 2021, 00:36

Disons que ce sont les critiques d'un joueur lassé de voir toujours la même chose, après quatre Souls et un demi Bloodborne. La série vient de loin, tant elle était à la ramasse à ses débuts techniquement et a progressé, mais quand tu vois ce qu'un studio sous-traitant a été capable de faire sur un remake, tu te dis que c'est possible de faire bien mieux. Pour ce qu'on en voit en tout cas. :wink:

Go sur Dark Souls, Yo-Dan, go ! Tu risques d'en baver au début, mais si tu passes la première boucle et débloque le premier gros raccourci, c'en sera fait de toi : tu ne pourras plus décrocher !

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 663
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Deluxe le Mer 03 Mar 2021, 02:46

Disons qu'il est un peu dommage qu'après avoir entendu Miyazaki déclarer en avoir terminé avec Dark Souls, on se rend compte que Elden Ring c'est juste Dark Souls finalement. Et pas juste un successeur de Dark Souls, c'est Dark Souls, à un moment dans la vidéo le joueur utilise le sort Homing Soul Arrow, il manque juste le Sanctuaire de Lige-Feu et l'épée d'Astorias cachée dans un coin.

Quand le jeu avait été annoncé je m'étais pris à rêver à quelque chose de vraiment différent, pourquoi pas un jeu à la première personne façon Myst avec du lore et des énigmes en lieu et place des combats ? Ils ont GRRM en consultant c'est bien pour en faire quelque chose. Et puis ça aurait fait tellement chier les fans, là avec ce leak ils sont probablement ravis et c'est ça qui me déçoit.

Pour la question technique, il se trouve que dernièrement IRL j'ai eu l'occasion de voir pas mal de jeux en cours de développement dont certains non annoncés, et du coup j'ai appris à ne pas me fier à des versions de travail ou des prototypes. Il est cependant vrai que Bluepoint a placé la barre très haut et pas seulement pour From Software, et une fois le produit final la comparaison va être intéressante.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Tetho le Mer 03 Mar 2021, 04:02

Il est facile pour Bluepoint d'assurer la partie visuelle quand en soit tout le travail leur a été mâché une décennie plus tôt. Le gameplay, le level design, le code source et même la direction artistique, tout est déjà là, ils n'ont "qu'à" repasser derrière et rendre le jeu plus beau. Dans ces conditions tu peux te permettre d'avoir un studio majoritairement composé d'artistes et de modélisateur 3D pour t'en occuper quand t'as pas à t'assurer de l’équilibrage du jeu.
Pas que je dénigre leur taf, ils sont clairement le studio AAA du remake/remaster, mais c'est pas comparable au développement d'un jeu de A à Z.


Pour le jeu, Miyazaki avait toujours dit que c'était l'évolution de Dark Souls, non ? Perso j'éviterais de trop me prononcer sur ces quelques vidéos où l'on ne voit pas grand chose en soit (et donc bon, difficile de commenter la technique), mais comme Ialda je me demande comment la recette des Souls, basée sur une vraie maîtrise de la progression par ses créateurs, va tolérer l'open world et la façon dont le joueur peut par moment complètement tricher avec pour progresser.
Dommage aussi, après Sekirô, de donner comme ça l'impression de revenir en arrière. Mais bon, j'imagine que ce que voulait 876 c'était justement un Dark Souls IV qui ne dit pas son nom.

Pour George Martin, de souvenir il n'a fait "que" écrire le lore du jeu et là dessus Miyazaki a construit son jeu et son histoire. Je me souviens qu'il avait comparé son rôle à celui d'un MJ qui construit sa campagne à l'aide du livre de règles établis par Martin.



Yo-Dan > la réputation de Dark Souls en tant que jeu impossiblement difficile est largement exagérée par des joueurs qui veulent se prouver qu'ils ont des poils sur le torse. C'est un jeu exigeant qui demande une véritable attention de la part du joueur et ne lui mâche pas le travail, mais une fois que tu as accepté que mourir n'est pas un échec en soit mais une étape nécessaire de la progression, ça ira tout de suite mieux. Pas que tu ne vas pas te heurter aux murs de difficultés du jeu, comme tout le monde tu vas galérer la première fois, mais avec le bon état d'esprit tu finiras par y arriver.
Pour une fois, fais moi confiance et prends le jeu et lances-y-toi à l'aveugle. Il y a (presque) toujours des moyens de contourner la difficulté avec une autre arme ou des objets, et si tu veux vraiment assurer tes arrières commences avec une classe qui a de magie (l'élément qui facilite vraiment le jeu) et développes là comme compétence d’appoint pour t'assister. Bien sûr si t'as l'impression de tourner en rond (ça risque de t'arriver, hein) ou de te heurter à un ennemi trop difficile, n'hésites pas non plus à regarder un guide ou un wiki pour éviter d'abandonner, mais vraiment, et tout le monde dans le sujet pourra te le confirmer, il n'y a rien d'insurmontable dans ce jeu.
Moi j'ai fait mon premier run sans magie et avec la seconde armure la plus lourde du jeu car j'avais peur de prendre des dégâts (grosse erreur), aujourd'hui je fais des rerolls en slip et je cours dans les coups ennemis pour mieux les esquiver à la dernière seconde. Faut juste arriver à ce moment où tu finis par comprendre comment le jeu se joue.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1384
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Yo-Dan le Mer 03 Mar 2021, 10:50

Tetho a écrit:Pour une fois, fais moi confiance et prends le jeu et lances-y-toi à l'aveugle.


Ah, mais regardez le faire du chantage affectif, là. :mrgreen: (De mémoire, c’est toi qui m’a dirigé vers Super Meat Boy et Shantae and the Pirate's Curse. Ça doit suffire à faire de toi mon premier prescripteur en ces lieux).

Le pire étant que je ne suis pas à convaincre, je sais que c’est un jeu important et ne serait-ce que pour ma culture vidéoludique, il n’y aurait guère que des mauvaises raisons à ne pas y aller. Et surtout, j'ai vraiment envie de comprendre le phénomène.
Par ailleurs, si ne je suis pas un platinueur de jeux (je les rinçais quand j’étais jeune et que je pouvais y passer mes week-end), j’ai aussi le défaut d’être très têtu. Je n’abandonne jamais. Je suis du genre à finir même les jeux qui me gonflent. Donc, ça pourra me prendre 8 mois, mais je sais que j’irai au bout. Le seul vrai frein, c’est que mon mode de vie fait que je peux parfois ne pas poser mes mains sur la Switch pendant plus d’une semaine. J’ai un peu peur de payer cher ce genre de pause dans un Dark Souls, mais aller, je me programme ça sans faute pour cette année. Promis. Sachez juste qu’il est possible que j’insulte vos mamans quand je me ferai refroidir à la chaîne pendant X heures. Parce que ce sera de votre faute à tous.

Avatar de l’utilisateur
Deluxe
Ryo versus Massue
 
Messages: 663
Inscription: Jeu 21 Sep 2017, 08:49

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Deluxe le Mer 03 Mar 2021, 14:00

Dans Dark Souls je préfère Pyromancie plutôt que Magie ou Foi. L'intérêt de la Pyro étant qu'elle n'utilise pas la statistique d'intelligence, ce qui permet d'utiliser les sorts de pyro efficacement tout en mettant des points dans les stats principales (Vit, End, Str, Dex) afin de garder un build versatile qui permet d'essayer un peu de tous les types d'armes. Je pense que c'est comme ça qu'il faudrait orienter un nouveau joueur, la Magie c'est sympa mais c'est un style de jeu bien particulier.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Tetho le Mer 03 Mar 2021, 14:24

La pyro est clairement plus efficace, même si elle se heurte aux ennemis résistants au feu de la fin du jeu, mais son système d'amélioration est atypique et certains sorts les plus puissants ne sont pas évidents à récupérer. En jouant au jeu sans guide il est très facile de passer à coté en manquant les PNJ clefs, même en ayant débuté avec un pyro.
En comparaison il est bien plus simple de récupérer des sorts et des catalyseurs et talismans pour la magie ou les miracles et de mettre un peu d'XP en foi ou en intelligence pour pouvoir s'en servir contre des ennemis un peu trop compliqués avec les armes blanches. D'autant plus quand la magie a des sorts de soutiens plus utiles quand on découvre le jeu (guérison, discrétion, lumière...) et permet d'ajouter des dégâts magique à son arme pour faciliter le combat contre les boss sensibles

Ça me semble plus noob-friendly que de leur conseiller de se faire un gant de pyro amélioré +15, de récupérer la grande boule de feu et de rouler sur le jeu à partir de là.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Ialda le Mer 03 Mar 2021, 14:48

Le gant de pyro a été assez rapidement nerfé par From dans un premier patch. Ça reste une option intéressante en début de jeu (le sort de boule de feu équivaut à une réserve infinie de black firebombs), mais qui ne justifie pas forcément d'investir une tonne d'âmes au-delà.

(pour la postérité, le perso de mon tout premier run était un pyro)

@Yo-Dan : si tu craques un jour, je te conseillerais plutôt de monter un perso comme tu le sens - une des forces du jeu, c'est de laisser au joueur une grande latitude dans la manière de construire son perso et la plupart des builds sont souvent viables - à partir du moment où tu fais gaffe à la manière dont tes carac influent sur tes stats de combat (ce qui est indiqué dans l'écran de level-up), développer un perso en fonction de la manière dont tu comptes jouer est assez instinctif. Le reste, c'est du min-maxage.
Evite juste d'investir des points dans la carac Resistance :mrgreen:



Pour en revenir à Elden Ring, je ne comprends vraiment pas ceux qui espéraient quelque chose de radicalement différent.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Tetho le Mer 03 Mar 2021, 15:15

Ialda a écrit:@Yo-Dan : si tu craques un jour, je te conseillerais plutôt de monter un perso comme tu le sens - une des forces du jeu, c'est de laisser au joueur une grande latitude dans la manière de construire son perso et la plupart des builds sont souvent viables - à partir du moment où tu fais gaffe à la manière dont tes carac influent sur tes stats de combat (ce qui est indiqué dans l'écran de level-up), développer un perso en fonction de la manière dont tu comptes jouer est assez instinctif. Le reste, c'est du min-maxage.


Image


(Mon propos était moins de le pousser à jouer mage qu'à souligner que le jeu offre de nombreuses façon de contourner ce qui peut sembler être un mur de difficulté. Même si ça demande de traverser la moitié de la carte pour acheter un stock déraisonnable de bombes incendiaires)

[Montrer] Spoiler
à lui de faire des erreurs et de foutre 5 points de trop en endurance avant de réaliser que ça ne sert à rien :twisted:
Dernière édition par Tetho le Mer 03 Mar 2021, 15:19, édité 1 fois.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Rhyvia le Mer 03 Mar 2021, 15:19

Vous avez oubliez vos première parties de Dark Souls, ça se voit. Moi je me souviens avoir trouvé deux pnj qui vendaient de la magie, la plupart beaucoup trop tard dans le jeu pour qu'ils soient intéressants. J'ai vu des gens passer par des endroits improbables pour faire le jeu, louper tout ce que vous pensez être génial et piller le jeu en fat roll avec un ultra espadon.
Je pense le meilleur moyen d'apprécier le jeu c'est d'y aller au pif et de prendre ce qui te tombe sous la main. A peu près tout ce que tu peux trouver dans Dark Souls t'ouvres à une manière de jouer, et souvent à une manière de détruire une très grande partie du jeu. La vraie question c'est souvent vers où aller entre dextérité, force, intelligence et foi, puisque chaque investissement dans ces stat va orienter le personnage.

La pyro c'est une option intéressante dans le ses où dans le long terme ça coute rien, donc même si ça marche plus, suffit de passer à autre chose. Faut pas s'y enfermer dedans, mais c'est une option qui est toujours valable et permet de calmer deux trois bestioles un peu énervantes. Mais vraiment l'essentiel c'est de jouer un truc qui te fait plaisir, de toute façon le jeu va trouver un moyen de faire regretter ton choix à un moment ou un autre.

PS : Je me suis fait doublifié, quelle tristesse.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Tetho le Mer 03 Mar 2021, 15:27

Mec, j'ai fait le jeu avec l'armure d'Havel (L'armure. D'Havel. Putain !) et sans utiliser le moindre sort de toute la partie car j'avais pas pigé comment ça fonctionnait et que je croyais que c'était des consommables... 05:
Autant te dire que le NG+ fut la redécouverte d'un autre jeu.


Par contre la pyro n'est pas si "gratuite", ouais ça n'augmente pas ton niveau d'âme mais ça reste des ressources que t'aurais pu dépenser à améliorer ton perso ou une arme. Ça reste un investissement qui fini par être conséquent si tu vas au bout. Sans parler de certains sorts vraiment ardus a récupérer.



----------edit----------
Ha si, seul conseil vraiment valable : jouer au jeu en ligne, c'est pas la même expérience sans :mrgreen:
--------------------------
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Sch@dows le Mer 03 Mar 2021, 15:42

... et moi avec l'armure du chevalier oignon déjà upgradée en +5 >__<

Après 1 ou 2h de jeu, je me fais envahir pour la 2ème fois, et le perso en tenue de magicienne bloquait tout mes coups avec un sort. Quand j'ai arrêté, elle m'a saluer et filé le set complet ... avant de me backstab.
Mais je m'en foutais, j'avais une armure de fou (bien que laide) à ce stade du jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rhyvia
Apprenti Kirin
 
Messages: 1318
Inscription: Sam 19 Fév 2011, 17:41

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Rhyvia le Mer 03 Mar 2021, 16:20

Tu dépenses des âmes pour battre des ennemis plus facilement, c'est assez rentable.
Genre si t'es vraiment complétement bloqué à un boss, c'est plus sûr que d'essayer de forger une nouvelle arme ou pire, investir dans niveaux qui vont avoir des retours de plus en plus faibles et de plus en plus coûteux. C'est moins bien qu'un build carré et pensé pour être efficace à toutes les étapes du jeu, mais ça c'est une manière de jouer son dixième personnage.
Et tous les styles de jeu ont des options planquées incroyablement puissantes mais que tu vas pas forcément trouver sur une première partie.

Si ça peut te rassurer, quand j'avais retrouvé ma première partie, j'avais abandonné aux deuxième boss du DLC. J'avais un personnage orienté sur la dex avec l'anneau d'Havel et le masque du père pour pouvoir équiper l'armure du gardien. Ca m'a fait beaucoup rire quand j'étais retombé dessus.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Aer le Mer 03 Mar 2021, 22:05

La grande force du jeu c'est aussi, au de là de l'aspect rpg complexe et prenant du build, de prendre son temps pour apprécier la vitesse du jeu, des ennemis, de ton personnage. Selon tes gouts et tes désirs. Le coté action est primordial et tu peux pas dire à un joueur "vas y en slip avec le katana mec". Ca sera a Yo-dan de définir ça et de découvrir a quel point le jeu n'est ni trop lent ni trop rapide.

On a tous plus ou moins fais de la merde avec notre premier perso. Mais bon ça m'a pas empêché de finir le dlc donc voila.

Rhyvia > Mais les ultra espadons c'est la vie aussi. J'ai jamais regretté de faire ça.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Ialda le Mer 03 Mar 2021, 22:38

Pour revenir sur cette histoire de pyromancie - en fait il faut surtout voir ça comme une option de magie utilitaire si tu ne comptes pas monter un perso mage ou clerc (lesquels ont de meilleures options). Comme dit Tetho, après c'est une question de savoir jusqu'où tu veux investir dedans.

Reste également le fait que la classe de pyro est plutôt un bon choix pour débuter, avec des stats équilibrées, et un niveau de depart bas (donc plus de customisation). A toute prendre une meilleure classe de départ que le chevalier, qui avec sa grosse armure va fat roll sur au moins tout le premier tiers du jeu (un peu comme Tetho et Schadows avec leurs armures :mrgreen: )

Aer a écrit:Mais les ultra espadons c'est la vie aussi


Dark Souls 2 te permettait d'utiliser deux Zweihanders en même temps, une par main, en montant les bonnes stats. Et rien que ça ça justifie complètement l'existence de ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1384
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Yo-Dan le Jeu 06 Mai 2021, 17:02

Si vous n'avez plus de mes nouvelles ces prochains mois, n'appelez pas la police.

[Montrer] Spoiler
Image
Dernière édition par Yo-Dan le Mar 22 Juin 2021, 17:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Ialda le Jeu 06 Mai 2021, 18:11

Amuse toi bien, bonne chance dans ta collecte d'âmes et surtout :

Image

:)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Aer le Jeu 06 Mai 2021, 22:22

Surtout tuer les chiens :lol:
J'ai hâte de lire tes retours yo-dan
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede VpV le Jeu 06 Mai 2021, 22:57

Oh non, le fou, il l'a fait !
Bienvenue dans la meute. :D

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Sch@dows le Ven 07 Mai 2021, 01:11

Ah ah ah, le cimetière ... j'ai vite compris que ce n'était pas pour moi, mais j'ai eu quelques potes qui n'avait pas pensé qu'il y avait d'autres chemin et se sont obstiné bien longtemps là dessus XD.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Aer le Ven 07 Mai 2021, 19:48

Arrêtez de vous moquer de moi avec ce cimetière :cry:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede VpV le Ven 07 Mai 2021, 19:54

Oui, c'est vrai, arrêtez... car ce n'est rien comparé à son choix d'adhérer d'emblée au serment des Champions dans Dark Souls 2.
Aer, c'est vraiment le gars des décisions inspirées en début de partie. Mon héros.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Aer le Ven 07 Mai 2021, 23:27

We are the champions, point.

(j'avais oublié ahahah, pas merci salaud)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1384
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Ze Hidetaka Miyazaki Bizness Club

Messagede Yo-Dan le Mer 26 Mai 2021, 17:48

J'ai encore moins de temps que d'habitude pour jouer (j'ai "repris" la musique de façon un peu sérieuse... Je vous expliquerai, un jour), mais j'ai (enfin) lancé le jeu hier. Je n'y ai passé que deux petites heures, c'est juste assez pour vous dire que j'ai donc décidé de jouer la classe "Aventurier", m'orientant vers un perso' qui me semblait agile sans être faible. Mon plan - et je le dis avec toute la rigueur et le sérieux que requiert la chose - c'est donc de courir en rond, faire des roulades et attaquer les ennemis par derrière en leur bourrant le séant.
Puisse cette stratégie fort subtile me mener loin.

:25:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités