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RaidenSnake
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede RaidenSnake le Sam 10 Mar 2018, 02:58

Ça a été confirmé que le remastered sur PS4/One n'utilisait pas le moteur de BB/DS3, et pas de nouveaux assets. Ce sera sans aucune doute visuellement assez proche de la version NS mais en 60fps.

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Tetho
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 10 Mar 2018, 15:01

Je me trompe peut-être mais je doute que le remaster sur PS4, one ou PC soit significativement différent de ce qu'on peut obtenir avec le DS fix. Les échelles réparées en plus. Le taf de textures sur l'original est très solide dans l'ensemble et ne jure pas en 4k. Pas la peine de tout refaire.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 10 Mar 2018, 16:00

En terme de texture il existait déjà pas mal de mod qui amenait le jeu à un niveau correct dans de hautes résolutions, par contre en terme d'éclairage, malgré toutes les options de dsfix en la matière, le jeu accusait son âge.

Je me rappel qu'il a été confirmé qu'il n'y aurait pas de nouveau assets, no de support de HDR, mais je ne me rappel pas avoir lu qu'il n'y aurait pas de changement de moteur.

Si cela se confirme quand même, ça rend la version PC d'autant plus inutile.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Sam 10 Mar 2018, 17:44

T'as les options pour le multi qui seront cools dans la nouvelle version.


Et franchement les textures de base sont pour la plupart suffisantes. T'as surtout la végétation qui est décevante et quelques éléments comme les pierres de l'escalier qui mène de Lige-feu au village. Mais dans l'ensemble les mecs de From avaient fait un très bon taf.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Sam 10 Mar 2018, 21:05

Perso, j'ai commencé le jeu directement en le "moddant".
Ce n'est qu'après avoir changer de pc que j'ai relancé le jeu dans rien que j'ai vite vu que quelque chose clochait.
Le jeu n'était pas laid non plus, mais loin des stabat actuel quand même (ce soit être un peu le même genre d'effet que quand on passe à une nouvelle génération de console dans été impressionné, puis que l'on retourne aux jeux de la gen précédente et que l'on se dit que c'était mieux en souvenir.

Après, c'est sûr que ce sont surtout les textures cherchant à mimer du relief qui pèche.

Mais bon, pas de nouveaux assets, donc pas de nouvel textures ... Juste un upscale comme c'était déjà possible que pc ... Ça ne fait pas rêver, même à bas prix.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Dim 11 Mar 2018, 11:47

Ouais fin si la remasterisation c'est effectivement de ne faire qu'augmenter la résolution du jeu, comment dire.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede VpV le Dim 11 Mar 2018, 19:50

Comment dire ? Proposition :
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Dim 11 Mar 2018, 21:04

Comme d'hab, sur console ça se justifie un peu, entre les paramètres bloqués et l'éternel excuse des joueurs n'y ayant pas joué avant (qui ne tient pas pour les joueur Xbox il me semble si le jeu est rétro compatible).

Mais sur pc, ce devrait être une mise à jour.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Nexus le Dim 11 Mar 2018, 21:45

C'est Bandai Namco qui est derrière donc pour eux tout est bon pour se faire un petit billet facilement.
Au passage je suis tombé sur ça :



En gros ce n'est pas FromSoft qui est derrière le Remaster (Pas étonnant) ce qui est plus embêtant par contre c'est que la compagnie qui s'en occupe est coutumière des remaster plutôt paresseux.
Donc ouais au final autant rester sur la version de base avec quelques mods.
Dommage pour la maj du Multi, j'aurai bien aimé y voir droit mais pour 40-50 biftons c'est niet.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede hebiko le Dim 11 Mar 2018, 23:34

Coucou,
J'ai profité qu'il était offert pour les ps + pour lancer Bloodborne et à ma surprise, j'apprécie l'expérience.
J'étais très frustré par mon expérience sur Dark Soul (pas dépassé 2 boss je crois) mais là ça a l'air de s'enchainer un peu mieux. Bon j'ai toujours pas compris comment on augmentait son niveau...

En fait j'ai l'impression que l'esquive est plus facile dans ce jeu, que les coups sont plus rapide et qu'on obtient plus facilement des objets des ennemis (ce qui facilite les run longue distances)

Par contre comme dans DS, je me perd dans les egouts/rues et une carte ça aurait vraiment pas été de refus.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Dim 11 Mar 2018, 23:51

Faut parler à la poupée.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede hebiko le Lun 12 Mar 2018, 23:07

ça ne fait que me dire que c'est une poupée, faut le faire à partir d'un certain moment?
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Aer le Mar 13 Mar 2018, 00:29

:D

[Montrer] Spoiler
Essaye après le premier boss, ou, si tu fouilles beaucoup, après avoir trouvé des cranes ~~.


Protip ceci dit, tu peux utiliser la vasque dans le rêve du chasseur pour acheter des trucs, et notamment une tenue qui est vastement supérieur à la daube de départ. 2500 échos de sang en tout je crois.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede hebiko le Mar 13 Mar 2018, 00:37

J'ai pas encore affronté de Boss, ça doit être pour ça...
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Deluxe le Mar 13 Mar 2018, 15:17

Pour réveiller la poupée et monter de niveau tu as juste besoin de "voir" un boss, tu n'as pas besoin d'en vaincre un.
Tu n'as pas non plus besoin d'acheter de tenue, tu peux en trouver une gratuitement dans les égouts en cherchant un peu.
Le début de Bloodborne est particulièrement corsé même selon les standards du genre, bonne chance.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Nexus le Mar 03 Avr 2018, 16:57

Bon, mes craintes sont confirmées, aucun changement notable pour DKS1 "Remaster".
Passez votre chemin messieurs dames.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mar 03 Avr 2018, 18:43

Sur PC, aucun intérêt c'est sûr, c'est faire payer le DSFix et le DSCM.
Pour ceux qui ne jouent que sur console par contre la mise à jour va leur changer la vie. Et les joueurs Nintendo-only vont découvrir la vie.
J'attends la vidéo de Digital Foundry pour voir à quel point Blightown a été stabilisé :lol:


Et je reste surpris que Nintendo ne se soit pas entendu avec From pour intégrer la tunique de Link, son bouclier et la Master Sword dans le jeu. Skyrim a eu un équipement Link, PSO2 va en avoir un, Bayonetta 1&2 en ont eu un... Y a une op spé qui s'est manqué là.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 03 Avr 2018, 19:52



Ah ouais quand même :o

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Sch@dows le Mar 03 Avr 2018, 20:59

A noter quand même que "version DSFix" reste différent de "version moddée". Il existe en effet des pack de textures HD, de technique d'éclairage et d'ombrages améliorées, etc.

Mais bon, je rejoins Tetho. Pour ceux qui n'ont connu le jeux que sur PS360, ça peut être appréciable (pour peu que l'on souhaite le refaire) et la version Switch ne promet rien de plus qu'un Dark Souls original (720p@30fps) portable en légèrement mieux (reste à confirmer).

Mais le joueur PC qui n'est pas intéressé par le multiplayer à 6 fera mieux de passer son chemin.
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mer 04 Avr 2018, 15:17

La vidéo de Digital Foundry


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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 17 Avr 2018, 16:31

https://twitter.com/DarkSoulsGame/statu ... 3870473216

Due to the nature of causality, we must announce that the Nintendo Switch version of #DarkSoulsRemastered will be pushed back to summer of 2018, and with it, the release of the Solaire of Astora amiibo.

PC/PS4/X1 versions will maintain their May 25th release date.


Bon ben finalement on pourra surement jouer ensemble Day one Tetho :p

Confirmation chez Bandai Namco UK

https://twitter.com/BandaiNamcoUK/statu ... 8853689344

The Nintendo Switch version of #DarkSoulsRemastered will be pushed back to Summer 2018, as well as the Solaire of Astora amiibo. We apologise for the delay but rest assured, the extra time will improve your journey to Lordran.

PC/PS4/X1 versions is still coming 25th May 2018.

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Deluxe le Mar 17 Avr 2018, 17:01

Pas grave, le planning de la Switch est déjà tellement rempli...

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Ialda le Mar 17 Avr 2018, 19:03

Homme de peu de foi

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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede Tetho le Mar 17 Avr 2018, 19:46

Lion > ça me fait un peu chier, ça veut dire que je n'aurais que qu'un seul bon d'achat pour acheter Octopath Travelers.
Mais on se fera du coop avec Yo-Dan et Amrith et ensemble on ira explorer les profondeurs les plus ténébreuses de Lordran :10:
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Re: Demon/Dark Souls//Bloodborne - GFWL has been slaughtered

Messagede hebiko le Mar 17 Avr 2018, 19:59

J'en profite que le topic soit remonté pour annoncer avec fierté que j'ai terminé Bloodborne.
[Montrer] Spoiler
Et par là j'entend la seconde fin,celle où on affronte le vieux

Franchement, ça a été un vrai plaisir, de la frustration au début, voir une impression que certains boss étaient pas possible, qu'il fallait "farmer" les niveau mais en fait c'est juste moi qui manquait de Skillz!
La jouissance quand on bat un boss sur le fil, j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure par moment.
Et puis quelle DA! j'ai pris l'artbook sorti chez Mana édition d'ailleurs. Les décors, les monstres,ça risque de me rester en tête un bon moment.
je platinerai pas le jeu comme certains, peut être un NG d'ici un an histoire de redécouvrir.
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