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ViGo
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Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 11:28

Ouep mais le truc c'est d'arriver à les toucher et à les faire reculer...jambes ou tête c'est à tester why not :) Surtout qu'avec Chris on commence juste avec le couteau :)

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El Basto
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Messagede El Basto le Jeu 11 Oct 2007, 15:21

en parler, ça me donne envie de le refaire.
2 ans que j'y ai plus joué :?
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Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 16:09

Et ben tu vois ^^ Moi je vais attendre un peu et à l'occaz je m'y remet (j'ai assez squatté la TV le soir, referait une autre fois ^^)

Faut que je trouve le 0 aussi :)

Sinon ce jeu m'a l'air sympa..

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2-test.htm

Mais j'aimerai bien aussi recommencer le 1er In Memoriam, car jamais fini, mais en resseyant un jour, j'ai vu que certains sites était plus accessible... pas pratique pour jouer ça >_<

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Messagede fitzchevalerie le Jeu 11 Oct 2007, 17:29

mon frère est entrain de le faire (très bon jeux au passage) et les sites ont visiblement l'ai opérationnel jusqu'à maintenant ^^
expérience 112 me tente pas mal, mais mon portefeuille dit clairement non ><

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Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 17:32

Ah bon vais le réinstaller et tester alors.. disons que les sites marchaient mais les infos se trouvaient plus toujours dessus.. enfin j'vais voir..

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Messagede fitzchevalerie le Jeu 11 Oct 2007, 17:45

tu parle des sites du jeux ou d'autres? parce que pas mal d'infos se trouvent sur de vrai sites...

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Messagede ViGo le Jeu 11 Oct 2007, 17:58

bah pendant l'enquête ça te renvois sur des sites ou se trouvent des infos, mot de passe....etc.. et en rejouant au 1er, dès le début un site déconnait, remplacé par un autre pour le 2ème jeu j'ai l'impression.
Mais comme dit, il faut que je retest tout ça ;)

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Messagede Ialda le Jeu 11 Oct 2007, 20:55

Koihime Musou, eroge populaire de BaseSon, va être convertis sur PS2. Sortie prévue printemps 2008.
http://dps.dengekionline.com/2007/10/ps2_2.html

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Messagede Mattosai le Dim 14 Oct 2007, 14:56

Experience 112 ca donne quoi ? certains l'ont ? je l'ai vu hier à la FNAC, le principe à l'air pas mal.
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Messagede ViGo le Dim 14 Oct 2007, 15:29

Bah y'a le test sur JV.com :)

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Messagede Battou le Mer 17 Oct 2007, 20:11

STREET FIGHTER IV !!!!!!!!!!

faites pas les cons, Capcom.... faites pas les coooooooooooooooonnnsssss..........
:28:

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Messagede Conan The Babar le Mer 17 Oct 2007, 20:32

Battou a écrit:STREET FIGHTER IV !!!!!!!!!!

faites pas les cons, Capcom.... faites pas les coooooooooooooooonnnsssss..........
:28:


Roh putaing, elle déchire du slip cette vidéo !!!

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Messagede faethor le Mer 17 Oct 2007, 21:58

Battou a écrit:Roh putaing, elle déchire du slip cette vidéo !!!


A quand un film d'animation Street Fighter comme ça ?! :34:

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Messagede Tetho le Jeu 18 Oct 2007, 19:55

Ça rapelle agréablement Ôkami ça, bien chouetos, jen oublirais presque qu'il n'y a pas de gameplay inside.

Battou a écrit:faites pas les cons, Capcom.... faites pas les coooooooooooooooonnnsssss.......... :28:

C'est Crapcom USA qui a les droits de Street maintenant, c'est LE point noir ça.
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Messagede Mattosai le Jeu 18 Oct 2007, 23:00

La démo jouable d'Hellgate london est désormais disponible ( http://www.hellgatelondon.com , Clubic ou autres crèmeries), et la NDA otée du coup , donc je donnerai mes quelques impressions sur la Beta içi (j'utilise le passé car je n'ai pas joué aux builds les plus récents, stage loin de la maison oblige...) :

Hellgate est donc un hack'n slash dévellopé par flagship studios, se voulant comme le successeur spirituel de Diablo (vu les devs).

J'ai commencé par la classe du Blademaster , classe de corps à corps qui tranche sec (puis blademaster et mattosai étant synonymes, cela était un choix naturel).
Première impression : des graphismes nets, jolis, propres comme tout jeu qui se respecte, dans un environnement assez urbain (logique, on est en ville) , souvent soutterain aussi. Je précise que je jouais en mode DirectX 9 , il y a également la possibilité de se mettre en version 10 avec des effets plus sympas mais la version était encore mal optimisée (il semble que sur la démo cela fonctionne bien chez certains)
Coté gameplay, on est dans le hack'n slash classique, avec une vue et un mode de jeu plus proches d'un World of warcraft (quêtes etc) qu'une vue 3D iso comme les classiques du genre.
A noter que suivant la classe, le mode de jeu change, ainsi , on passe plus à un FPS-like avec le Marksman qui a d'ailleurs la possibilité de passer à la première personne (vu que ces 2 classes sont d'ailleurs celle de la démo , les differences pourront être legerement appréciées.)

Les monstres sont sympas, peut-être un léger manque de variété, mais dans l'ensemble ca reste fort appréciable d'exploser ce petit monde :b

Coté quêtes , c'est un système à la WoW donc, des personnages avec des points d'exclamation, on lis le texte, on valide et go, il y a plusieurs types de quêtes, sachant que les quêtes principales font parfois preuve d'originalité (prendre le controle d'une equipe a distance, Tirer sur des airships avec un canon...)

Coté Skills, on retrouve le système de branches classiques. Pour ma part, c'est le principal reproche que je faisais au jeu, les skills sont assez redondants parfois, et l'utilité de certains était assez douteuse, mais bon comme tout jeu du genre, il y aura de l'équilibrage avec le temps.
A noter l'abscence de Synergies (comme DII) ce qui est regrettable.

Enfin il y a des petites idées très sympa comme la possibilité de démonter les objets trouvés pour en faire des composants qui serviront, via une machine à améliorer l'équipement possédé, plus des machines qui utiliseront votre argent pour attribuer des caractéristiques aléatoires (communes , rares ou légendaire) à vos objets, de quoi donner un peu d'utilité au Cash.
On n'échappe evidemment pas à ce qui fait l'attrait de ce genre de jeu à savoir des objets rares (les fameux uniques....)

Voilà, Hellgate ne sera pas une grande révolution niveau gameplay mais je pense mais son ambiance, et le coté assez fini et fluide au départ devraient occuper pas mal d'entre nous pour un temps :29:
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Messagede Pavel le Dim 04 Nov 2007, 04:43

Je sais pas trop où caller ça (dmc ça passe pas), donc pouf.

Akihabaranews a testé une Borne Initial-D et une Borne MechWarrior. Ça a l'air énorme :o
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Battou
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Messagede Battou le Jeu 15 Nov 2007, 21:44

SNK Playmore continue son massacre... après les KoF 3D moisis, voici Samurai Spirits Sen... en 3D !
Déja qu'ils sont pas foutus de le faire correctement en 2D (Samurai Spirits Zero... c'te blague :roll: )
Premières videos du truc avec en plus des fiches sur les persos présents.. Dieu merci, l'abomination en soubrette de Tenkai machin a été jetée, place à une Cazca décidément à la mode dans les J.V et une autre kawaii girl pas moche.

Sinon KoF XII n'est pas prévu avant fin 2008. Pourquoi ? Tout le moteur est repris de zéro sur une nouvelle plateforme de développement, ainsi que le design et l'animation des personnages ! Il fallait au moins ça au premier KoF "next gen" et je croise les doigts qu'ils soit à la hauteur, qu'il ne souffre pas trop de la comparaison avec Street Fighter IV, quoi.

En attendant, un KoF 98' ultimate of the death est prévu sur PS2. Au programme, des ajouts, des améliorations graphiques etc...

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Tetho
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Messagede Tetho le Jeu 15 Nov 2007, 21:54

Battou a écrit:En attendant, un KoF 98' ultimate of the death est prévu sur PS2. Au programme, des ajouts, des améliorations graphiques etc...

Et surtout la version originale.
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Messagede Battou le Jeu 15 Nov 2007, 22:19

???

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Messagede Tetho le Jeu 15 Nov 2007, 22:56

A coté de la version remix avec tous les ajouts et améliorations, la version AES/MVS sera aussi là, garantissant la possibilité de jouer dans les conditions d'origine (parceque les truc en plus sont qd même bien partits pour toucher a l'equilibre du jeu).
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Messagede Mattosai le Jeu 20 Déc 2007, 01:01

Un ptit teaser du plus gros vaporware du siècle ?

Duke nukem forever
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Messagede Ialda le Jeu 20 Déc 2007, 01:04

Mattosai a écrit:Un ptit teaser du plus grand vaporware du siecle ?


...de DEUX siècles :)

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Messagede fitzchevalerie le Jeu 20 Déc 2007, 01:25

onze ans pour être précis :p
j'ai ouïe dire que 3Drealms avait fait du recrutement massif en vu du développement... espérons que ce soit vrai et que ce jeux sortent avant la fin du millénaire...

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LuLu
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Messagede LuLu le Jeu 20 Déc 2007, 14:12

ouais deja qu'il devais sortir pour le millenaire dernier..... :31:

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Conan The Babar
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Messagede Conan The Babar le Jeu 20 Déc 2007, 14:14

Si mes souvenir sont bon, il ne devait pas y'avoir de teaser ou autre avant la fin proche du développement... donc on toucherait enfin le bon bout ?

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