Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Juin 2021, 23:24

J'avoue qu'un tactical dans l'univers de metal slug, ça m'intrigue. A surveiller.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Lun 14 Juin 2021, 09:01

La version 4K du trailer de S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chernobyl est vraiment choupie, on tient la relève de Metro Exodus en matière de démonstrateur de tech :



Ça fait très démo de slices verticales, mais vu que la franchise est assez niche, j'imagine que cette approche de GSC visant à montrer les activités types d'un joueur dans la Zone - gunfights, exploration d'anomalies, survival horror, moments plus contemplatifs -, très didactique, est plutôt réussie; pas de blowout par contre, curieux. J'espère que l'enrobage narratif ne laisse pas présager une redirection complète de la franchise vers le AAA cinématique, mais au pire, le jeu devrait être moddable : la communauté est probablement déjà dans les starting blocks.

Geoff34 a écrit:CyberConnect2 prépare un RPG avec des tanks, Fuga: Melodies of Steel, basé sur leur licence Little Tail Bronx (Tail Concerto et Solatorobo), le jeu a été plusieurs fois repoussé mais il devrait y avoir des nouvelles dès Lundi.
à noté que le directeur de ce titre est un Français, Yoann Gueritot.


Egalement un trailer qui structure un peu mieux sa présentation du jeu :



Tellement de souvenirs extraordinaires de Solatorobo, malgré les nombreuses limites imposées par son budget; l'un des dernier JRPGs a avoir su faire planer l'esprit de la grande aventure. Rien que pour ça je croise les doigts pour que Fuga soit une réussite, même si j'ai des doutes sur son orientation Valkyria Chronicles.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede ChaosLink le Ven 16 Juil 2021, 03:23

Pas sûr du topic pour en parler, donc je mets ça là. Avec l'annonce de la sortie de The Cruel King and the Great Hero pour le début de l'an prochain par Nippon Ichi Software, je me suis décidé à faire leur jeu précédent empruntant la même charte graphique et fait probablement par la même équipe (avec quand même Akiko Shikata au thème principal)

The Liar Princess and The Blind Prince :


Sortie en 2019 aux USA en version physique et uniquement en dématérialisé en Europe (parce que nique l'Europe j'imagine), je me suis procuré le jeu dans sa version collector US (merci Sony de ne plus zoner les consoles depuis la PS3) qui inclus notamment l'OST complet du jeu qui est sacrément cool et détente dans un vrai format CD et pas une vieille pochette dégueux comme d'habitude et un mini livre de conte racontant l'histoire du jeu.
Ici, on a affaire clairement à un jeu avec des ambitions et une réalisation claire : offrir un conte de fée, un peu moderne dans le fond, en jeu vidéo. On y suit donc l'histoire d'une louve qui passe ses nuits à chanter à la lune. Un soir, le prince d'un royaume voisin qui passait par là l'entends et applaudit devant tant de beauté. La louve, n'ayant jamais été complimenté de sa vie, est perturbée par cette rencontre et décide de rester caché pour ne pas effrayer le prince. Celle-ci continue de chanter les nuits suivantes et à chaque fois, le prince revient l'écouter et l'applaudit. Un soir, le prince se décide à découvrir qui chante aussi bien et entreprend d'escalader la montagne d'où chante la louve. Cette dernière, surprise de le voir s'approcher, est prise de panique à l'idée qu'il voit sa vraie apparence et tente de cacher les yeux du prince : malheureusement, ses griffes tranchent ces derniers et elle le rend accidentellement aveugle. Ce dernier devient la disgrâce de son royaume et se retrouve enfermé dans les geôles. La louve, ayant conclut un pacte avec la sorcière de la forêt où elle vit, acquiert le pouvoir de se transformer à volonté en princesse. Elle décide d'utiliser se pouvoir pour se rapprocher du prince et l'emmener dans la forêt à la rencontre de la sorcière pour guérir ses yeux.

On joue donc ici la louve/princesse et l'on doit guider le prince à travers toute la forêt jusqu'à la demeure de la sorcière. Le jeu se décompose en 5 zones, elles-mêmes divisés en 4 niveaux chacune et où l'on suit la progression de nos deux protagonistes à travers cette forêt sombre et dangereuse, mais aussi au fur et à mesure l'avancement de leur relation. Déjà, qu'on se le dise, le jeu est court : il m'a fallu seulement 5h pour le finir et le platiner. Mais par contre, quel pied absolu du début à la fin.
Déjà, le jeu est beau, vraiment beau. Et qu'est-ce que c'est mignon bordel, je veux les ramener à la maison. C'est de la 2D qu'on a rarement l'occasion d'en voir et ça fait plaisir d'en retrouver des comme ça de temps en temps. Le jeu n'essaye pas de vendre plus que ce qu'il promet au début et tiens toute ses promesses. L'histoire est simple, mais efficace, et je suis déçu que le jeu n'est pas été traduit chez nous, parce qu'il ferait un incroyable jeu pour gamin. Aussi bien sur le fond, la forme et le gameplay, il n'a pas été sans me rappeler Rayman ou encore Klonoa sur PS1. Le jeu n'est jamais trop difficile (quelques phases de plate-forme un peu frustrante par moment à cause d'une certaine rigidité dans le déplacement des persos) et il permet même de sauter des niveaux si on y arrive pas. On peut également revenir à n'importe quel moment sur un niveau passé pour récupérer ce qu'on aurait raté. Le jeu propose ainsi un peu plus de lore en récompense de nos efforts, ainsi que pas mal de croquis et dessins préparatoires, ce qui est toujours giga cool à avoir sur un jeu avec une patte graphique aussi défini.
Pour le gameplay, les joueurs de The Last Guardian (Ou Ico j'imagine) ne devrait pas être trop perdu : on contrôle la princesse et on doit guider le prince en le tirant par la main au début, avant qu'il soit possible de faire de plus en plus d'action avec au fur et à mesure de l'aventure. On passe ensuite de la forme de loup où l'on est invulnérable et qui nous permet de tuer les ennemies à celle de la princesse qui est plus orienté sur les énigmes. Le jeu prend toujours le temps de présenter ses nouvelles mécaniques et d'amener ses énigmes ensuite une fois que ces dernières sont comprises. Également, pas de pv ni de vie ici, la mort ne ramenant qu'au dernier check-point (qui sont nombreux) Ce qui enlève une grande partie de la frustration que pourrait donner ce jeu aux gens peu adepte de jeu d'énigme/plate-forme.

Après, le jeu n'est clairement pas exempt de défauts : il reste court, on pourrait lui reprocher une certaine naïveté dû à son statut de conte de fée et le gameplay un peu rigide rend quelques phases de plate-forme un peu frustrante par moment (même si on est loin d'un niveau final de Jak & Daxter par exemple) Néanmoins, j'ai passé un excellent moment devant et si vous cherchez un petit jeu sympathique pour passer un bon moment, je vous le recommande les yeux fermés.
Et du coup, hâte de l'an prochain pour leur prochain jeu !
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Ven 16 Juil 2021, 22:08

Sans tes posts à toi ou à Schum je pense que je serais passé complètement à côté de ce jeu, merci à vous. A essayer un de ces jours :)



Digital Foundry sur le Steam Deck (qui n'est donc pas le StReam Deck, un nouveau matos destiné à youtubers comme j'avais pu le croire en découvrant l'annonce :mrgreen: )


Geoff34
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2175
Inscription: Mer 23 Oct 2013, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Geoff34 le Jeu 22 Juil 2021, 18:35

Une partie peu connu du jeu vidéo, celle des premiers jeux sur téléphones mobiles, dont la préservation est en péril
"Mors ultima ration, ce qui veut dire la mort est la raison finale, c'est la vie, Gouriquet est un oiseau savant"

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Jeu 22 Juil 2021, 19:40

A noter que le problème de la préservation peut également se poser dans le cas des smartphones, pour les jeux qui n'ont jamais été mis à jour pour les versions récentes de IOS notamment : j'ai récemment voulu acheter la version traduite de Kamaitachi no Yoru que Aksys avait publié sur le store en 2014, mais il semblerait que celà soit devenu impossible depuis le passage à l'IOS 11, le jeu n'ayant jamais été patché pour, il n'apparait même pas à la vente. C'était la seule version traduite existante, puisque la version Android promise par Aksys n'est jamais sortie.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Jeu 22 Juil 2021, 20:45

Je me rappel qu'il y a quelques mois, j'ai voulu relancé un jeu sur mobile pour tuer le temps, et j'ai décider de relance le runner "Rayman Jungle Run", mais impossible de le lancer.
Après un rapide tour de la fiche du jeu, tous les avis depuis des mois/année mentionne que le jeu ne marche pas ... et je ne sais même pas si c'est lié à la version d'android ou juste à la fermeture des serveurs (vu qu'il y a un téléchargements de ressources au premier lancement).
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Aer le Dim 01 Aoû 2021, 00:51

Lux m'en ayant parlé ce soir lors d'un repas, je découvre le monde des FPGA pour l'émulation et c'est impressionnant.





Oui c'est la version Saturn de Earthworm Jim.

Edit : je remonte le topic et je vois que Ialda imaginait ca l'année dernière. Comme quoi tout va si vite.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Lun 02 Aoû 2021, 18:52

Ça vient du patreon de Sergey Dvodnenko ?
S'ils arrivent à émuler le core saturn correctement dans les prochains moi,s il va vraiment falloir que j'investisse dans un kit :oops:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Aer le Lun 02 Aoû 2021, 20:04

Nul ne sait si ca prendra quelques mois ou un an, mais ils sont en bonne voie.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

guwange
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2280
Inscription: Lun 23 Mar 2009, 15:42

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede guwange le Lun 23 Aoû 2021, 18:54

Asterix et obelix, le bta en 2d est prévu pour le 25 novembre 2021.


Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ramior le Mer 25 Aoû 2021, 20:48



Cela semble confirmer la présence de Splinter comme perso jouable.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Aoû 2021, 12:14

Autant ça semble plausible, autant j'ai du mal a y voir une "confirmation" (en tout cas pas sur la seule base de ce trailer).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3359
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ramior le Jeu 26 Aoû 2021, 13:13

Si il confirme la présence d'autre personnage jouable autre que les Tortues, Splinter semble couler de source, même en DLC.

Sinon pour rester dans le sujet:


Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1382
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Yo-Dan le Ven 27 Aoû 2021, 11:14

Sch@dows a écrit:Autant ça semble plausible, autant j'ai du mal a y voir une "confirmation" (en tout cas pas sur la seule base de ce trailer).


Je les imagine mal ne pas le proposer, à terme. Parce qu'autant j'attends de voir ce que le jeu a dans le ventre, autant ils semblent avoir tout compris à ce qu'il faut proposer à des fans pour les voir s'agiter (et filer des ulcères à Chevkraken).

M'étonnerait même qu'ils s'en tiennent là, au vu de tout ce que la licence peut proposer de combattants potentiels... La question est de savoir lesquels seront proposés en DLC payants.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Zêta Amrith le Dim 29 Aoû 2021, 14:09

Je suis pas complètement séduit par ces graphismes. Intrinsèquement ils sont assez jolis, propres, mais ils ne m'évoquent pas spécialement le dessin-animé de 87. Pas assez de contraste ?

Avatar de l’utilisateur
Yo-Dan
Apprenti Kirin
 
Messages: 1382
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 01:08

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Yo-Dan le Dim 29 Aoû 2021, 14:18

Personnellement, c'est plus l'aspect "figurines" des personnages et leurs proportions qui génèrent chez moi encore un peu de retenue. C'est un parti-pris opposé à celui de Streets of Rage 4, où la caméra suivait de relativement près de gros sprites, ici ça fourmille de petits bonshommes qui voltigent comme des jouets en plastique quand on leur tape dessus. C'est dynamique, mais on perd peut-être un peu en patate/violence.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Zêta Amrith le Dim 29 Aoû 2021, 14:27

Y a aussi une inadéquation entre les Tortues et le reste. Les proportions d'April, comme tu le soulèves, ressemblent plus à du SRW, et certains ennemis (du genre ces petits singes qui s'agitent à Central Park) ne s'imbriquent pas complètement avec la DA environnante. En clair niveau design c'est pas optimal. Autant le jeu de Platinum n'était pas terrible, autant j'y trouvais l'esprit TMNT mieux retranscrit.

Leur talon d'Achille est que Turtles In Time est le mètre-étalon 2D inégalable qui transcendait le matériel animé. Même quand un truc s'y distinguait du dessin-animé, c'était la faute du dessin-animé qui aurait mieux fait de l'avoir.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Tetho le Dim 29 Aoû 2021, 23:59

Perso c'est surtout les exagérations cartoony qui me dérangent un peu.

Image

Image

Image


En temps normal je saluerais ce genre d'effets qui rendent le jeu plus expressif et vivant, mais c'est pas vraiment l'esprit de la direction artistique de la série des années 80. Du coup ça créé un décalage entre les ambitions et le ton du jeu qui le chiffonne un peu.
Mais à part ça c'est du tout bon pour moi, le choix de prendre des sprites plus classiques et pixelisés leur permet des animations qui sont quand même d'un autre niveau en terme de souplesse comparé à, justement, Street of Rage 4. À chaque fois qu'un élément bouge, c'est un plaisir pour les yeux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Tetho le Lun 30 Aoû 2021, 10:43

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Zêta Amrith le Lun 30 Aoû 2021, 14:00

Il serait tentant de jeter des canettes sur le félon enlaçant le péril noiche mais le fait est que SEGA ne lui a pas laissé la moindre marge de manoeuvre depuis l'échec commercial du pourtant très honnête Binary Domain. Ca fera donc neuf ans que Nagoshi perd son talent à signer des papiers chez SEGA. Mais nul doute qu'on trouvera un aréopage de fanboys pour nous dire que cet exode de tous les noms qui comptent est en fait le signe de la grande vitalité de l'éditeur.

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede ChaosLink le Mar 31 Aoû 2021, 09:17

Pas vu passé la vidéo de Karl Jobst sur le forum donc je la poste ici si jamais vous l'avez raté :

En gros, dans cette vidéo d'une heure, on démontre qu'un système de fraude massif a été mis en place à l'aide d'une société de gradation des jeux retro (qui consistent à donner une note/évaluer la qualité d'un jeu pour en donner une valeur théorique) et par une société de vente aux enchères aux USA, qui entraîne la création volontaire d'une bulle de spéculation sur les jeux vidéo retro. Cette vidéo décortique toute l'histoire de A à Z pour comprendre les pourquoi du comment et le fonctionnement d'une telle chose. Vu le décollement des prix des objets de collection depuis la crise du Covid, ce n'est pas très surprenant; mais ça reste passionnant à suivre et de voir le niveau d'escroquerie qui peut être mis en place.
Si jamais vous voulez complétez vos informations sur le sujet, un très bon article par Seth Abramson qui résume bien l'affaire et rajoute de nouveaux éléments : https://t.co/NoG0QwqGZi?amp=1
Je vous ai également inclus les liens des twitters de ces deux-là si vous voulez suivre l'affaire et voir son évolution.

EDIT : Nouvel article où l'on apprend que l'un des dirigeants et fondateurs de WATA, la société de gradation des jeux, fait évaluer des jeux par sa société et les vend à son compte, le tout découvert grâce à un post-it suite à un achat de jeu ATARI par le journaliste en question : https://sethabramson.substack.com/p/video-game-grading-house-wata-told?justPublished=true
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede chevkraken le Mer 01 Sep 2021, 00:34

Zêta Amrith a écrit:Il serait tentant de jeter des canettes sur le félon enlaçant le péril noiche mais le fait est que SEGA ne lui a pas laissé la moindre marge de manoeuvre depuis l'échec commercial du pourtant très honnête Binary Domain. Ca fera donc neuf ans que Nagoshi perd son talent à signer des papiers chez SEGA. Mais nul doute qu'on trouvera un aréopage de fanboys pour nous dire que cet exode de tous les noms qui comptent est en fait le signe de la grande vitalité de l'éditeur.

Il a été promu en 2012, si ça c'était pas lui laisser plus de marge de manœuvre.

Mais les projets hors yakuza qu'il a produit, c'était quasiment tous des trucs bâtards.

Virtual on x index, valkyria revolution, le reboot de sakura wars, la version ps4 au rabais de shining resonance pour l'Occident.

Depuis qu'il a été promu sega s'est mis à aller de travers.

Qu'il se barre, c'est pas plus mal, si ça lui permet de retrouver un rôle de réalisateur loin de la production.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10397
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Zêta Amrith le Mer 01 Sep 2021, 11:29

Ouais il a été promu. Au moment même où SEGA s’est recentré sur ses cinq licences les plus "populaires" et a mis tout le reste en jachère. Au moment où SEGA a taillé dans les budgets consumer, fermé ses bureaux et studios étrangers, réduit son activité arcade et commencé à se délester de ses salles.

C'était peut-être pas l'homme de la situation mais on lui a donné une pétoire puis on l’a nommé connétable d’une armée sans artillerie. On lui met tout sur le dos parce que c'est le seul nom qu'on connaît.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3017
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede chevkraken le Mer 01 Sep 2021, 15:45

euh, non, il a été promu en 2012.
Sega s'est recentré sur les licences populaire en 2017 dans la stratégie Road to 2020. (et qui nous dit que ce n'était pas son choix). entre 2012 et 2017, Sega est un peu resté sans rien faire de significatif.

Et Sega n'a pas fermé ses studio à l'étranger (sauf Sega australia), au contraire, ils en ont acheté (amplitude, Two Point Studio, Relic, Hardlight, tous acheté pendant la periode Nagoshi)

Pareil, la reduction de l'activité arcade et la fermeture de salle, ça a commencé en 2016.
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités