Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Mattosai
Nanakiroxxe Cultist
 
Messages: 4863
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:36
Localisation: A l'auberge

Messagede Mattosai le Jeu 16 Aoû 2007, 17:46

Le jeu que j'attends avec impatience surtout c'est Jeanne d'Arc sur PSP qui sort la semaine prochaine aux US.

Sinon pour VP2 j'ai pas attendu qu'il sorte chez nous pour l'acheter :63: (bon faut la ps2 qu'il faut aussi :b) , excellent sur le plan technique (les soul crush raaah), bastons bien calibrées (il faut un peu perservérer au début, c'est pas toujours simple... ahhh le boss de lave :D ) et une fin démentielle qui comblera tout fan des valkyries :60: , en revanche je suis moins fan du registre musical que nous sort Sakuraba ce coup là même s'il reste fort honorable, qui tiens plus d'un médiéval classique que du nordique et enfin on perds le coté scénaristique individuel pour seulement garder la trame globale... bref mon âme appartient toujours au premier opus :D

SH3 est très sympa (Shania morphose powa :34: ) mais reste plus léger que les 2 premiers dans le ton , par contre certaines zics (dont qques remix de themes) sont splendides...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Jeu 16 Aoû 2007, 18:08

Ialda a écrit:Toute proportion gardées, la Wii révolutionnerait déjà un peu plus le monde du jv si les éditeurs daignaient aussi se sortir les doigts du luc et développer des vrais bons jeux qui prennent un peu plus en compte les périphériques spécifiques de la Wii.

Au lieu de ça, ils préfèrent rester dans leur petit univers douillet, avec leur jeux au gameplay qui n'a pas évolué d'un poil de moustique depuis 15 ans, à se faire de la thune sur des copies de copies de copies de franchises à la con. Ridicule.


Ça n'engage que moi, mais je ne vois pas en quoi la Wiimote révolutionnerait le JV. Changer sa façon de jouer, certes, rendre un jeu meilleur/plus interessant, là non. C'est un gadget qui peut bien sûr apporter sa dose de fun s'il est bien utilisé, mais est-ce qu'une façon de jouer fun peut compenser un concept sur-utilisé, un scénar médiocre, une ambiance pourrie, ou des graphismes qui datent d'avant-guerre?
Ce dernier point qui fait d'ailleurs fureur chez les détracteurs de la Wii: des graphismes médiocres qui n'arrivent même pas à égaler ceux offerts par les meilleurs jeux GameCube, alors que la Wii est plus puissante sur le papier que sa grande soeur, bien que basée sur le même hardware. Paresse de la part des développeurs ou bien réelle limite technique de la console? J'attends toujours un jeu plus beau que Baten Kaitos sur Wii :o

Quant aux éditeurs, est-ce vraiment leurs faute s'ils sortent sur Wii des bouses, que le public achète quand même? Si Nintendo opérait un contrôle des jeux comme il le faisait avant, on aurait peut-être droit à des jeux peut-être pas révolutionnaires mais au moins excellents. Il est loin, le temps du bon vieux Nintendo Seal of Quality.

Après, ce n'est qu'un avis de gamer frustré de voir que le public se contente de repompes et de rechauffes, et que par conséquent, les éditeurs préfèrent viser ce public de bouffe-tout plutôt que nous, joueurs.
Orz

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 16 Aoû 2007, 18:38

Le probleme de la wii est tout simplement son orientation grand public, comme c'est ce public qui achete la console, les jeux sont fait pour ce public, des jeux qui amusent tout de suite et qui n'ont pas a être intensément joué pour pouvoir en profiter pleinement. On se retrouve donc avec des jeux au challenge inexistant, des compil de mini-jeux ou même des non jeux (Wii fit...). C'est un peu la même chose sur DS, mais finalement un marché de "vrais jeux" a pu y survivre, donc je garde espoir pour la wii.
Le vrai probleme de la wiimote est plus celui de l'imagination des game designers que du periphérique en lui même qui très réussit et a pas mal de potentiel. Faut juste que quelqu'un commence a penser un gameplay autour du pad au lieu de chercher absolument a caser la wiimote dans le gameplay.



Pavel a écrit:Ce dernier point qui fait d'ailleurs fureur chez les détracteurs de la Wii: des graphismes médiocres qui n'arrivent même pas à égaler ceux offerts par les meilleurs jeux GameCube, alors que la Wii est plus puissante sur le papier que sa grande soeur, bien que basée sur le même hardware. Paresse de la part des développeurs ou bien réelle limite technique de la console? J'attends toujours un jeu plus beau que Baten Kaitos sur Wii :o

Argument facilement récusable, il est aisé de trouvé des jeux plus beaux/fins que ce qu'on trouvait sur GC sur wii. Mais on retrouve là l'orientation gd public (qui se soucie moins de l'esthetique du jeu) de la console. Je suis intimement persuadé que Nintendo payera cher ce choix d'ici deux ans (quand les 360 et PS3 seront passées a la vitesse supérieure)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Jeu 16 Aoû 2007, 18:47

chez moi elle paye déja... depuis que j'ai finit zelda, elle traine sans être utilisée...

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Jeu 16 Aoû 2007, 19:09

Tetho a écrit:
Pavel a écrit:Ce dernier point qui fait d'ailleurs fureur chez les détracteurs de la Wii: des graphismes médiocres qui n'arrivent même pas à égaler ceux offerts par les meilleurs jeux GameCube, alors que la Wii est plus puissante sur le papier que sa grande soeur, bien que basée sur le même hardware. Paresse de la part des développeurs ou bien réelle limite technique de la console? J'attends toujours un jeu plus beau que Baten Kaitos sur Wii :o

Argument facilement récusable, il est aisé de trouvé des jeux plus beaux/fins que ce qu'on trouvait sur GC sur wii. Mais on retrouve là l'orientation gd public (qui se soucie moins de l'esthetique du jeu) de la console. Je suis intimement persuadé que Nintendo payera cher ce choix d'ici deux ans (quand les 360 et PS3 seront passées a la vitesse supérieure)


Je ne vais pas y aller au cas par cas, mais globalement, RE4, Baten Kaitos, et Super Mario Sunshine sont trois jeux GameCube qui enfoncent graphiquement et artistiquement tout ce qui se fait sur Wii, et dans tout ce qui a été montré à venir, seuls Metroid Prime 3 et Super Mario Galaxy arrivent à tenir le rythme (même Nights est d'une laideur sans nom >_<). La palme du comble en revient même au remake de RE4 qui sortira sur Wii, qui se paye le luxe d'être plus laid que la version GC.
Orz

Avatar de l’utilisateur
khyos
Petit yôkaï
 
Messages: 29
Inscription: Lun 30 Juil 2007, 13:43
Localisation: ~~

Messagede khyos le Jeu 16 Aoû 2007, 19:33

Il est vrai que beaucoup des jeux sortis à l'heure actuel sur wii sont moches voire très moches (sacré Far Cry) comparé aux capacités de la console et j'ai l'impression que seul Nintendo a la clé pour faire des jeux à l'aspect graphique plus évolué que sur notre bonne vieille console carrée, il suffit de voir les jeux précité par Pavel (Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy) mais il ne faut pas oublié Mario Striker et Smash Bros qui sont du meme acabit.

A croire que les autres dévelopeurs ont la flême de déveloper de jolis jeux, sachant qu'ils les vendront sur l'originalité de la wiimote la console étant encore toute nouvelle ou bien peut être parce qu'il leur manque ptetre un kit de dévelopement convenable?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Jeu 16 Aoû 2007, 20:33

Oui, les dévelopeurs sur wii qui parlent semblent tous dire que Nintendo fille des librairies pas forcément optimisées aux developeurs tiers. Mais c'est pas nouveau, Nintendo a toujours exercé un certain pouvoir sur les editeurs tiers, et rarement dans leur sens.


Pavel > Sunshine vs Galaxy, ça suffit a montrer que la wii en a bien plus dans le coffre que la GC. Pour Bio4 c'est parecque c'est adapté de la version PS2, non ?

Fritz > je parlais graphiquement surtout.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Jeu 16 Aoû 2007, 20:47

Tetho a écrit:Pavel > Sunshine vs Galaxy, ça suffit a montrer que la wii en a bien plus dans le coffre que la GC. Pour Bio4 c'est parecque c'est adapté de la version PS2, non ?


Pour Mario Galaxy, autant je reconnais que le design global me botte bien, autant les screens présentés montrent un jeu alliasé au possible, défaut qui n'était pas présent à ce point sur Sunshine. Pour un un jeu qui sort dans moins de 3 mois, ça la fout un peu mal.

Pour RE4, il me semble que seul le contenu ingame est identique à la version PS2, le reste étant un portage de la version GC. À vérifier, cependant, tu me fais douter, à froid :o
Orz

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Jeu 16 Aoû 2007, 20:59

fitzchevalerie a écrit:chez moi elle paye déja... depuis que j'ai finit zelda, elle traine sans être utilisée...


Pareil ; avec mes 3 jeux (Dragon Ball Z, Zelda et NFS Carbon), je suis très déçu de cette console ; pour l'instant, c'est très en-dessous de ce que la PS2 et la Xbox peuvent faire sans forcer (un jeu comme Outrun 2, sorti en 2004, éclate bien des jeux sur WII graphiquement).
Quant au duo Wiimote/Nunchuk, c'est un peu de la branlette, à part gigoter, je ne vois pas ce qui la différencie des autres manettes (les meilleures restants celles sur MD, Saturn pour moi)
Sans compter l'option pour jouer en ligne, complètement archaïque...

Bien qu'ayant la console depuis sa sortie, je ne veux pas la vendre, on peut s'attendre à des surprises, mais pour l'instant, c'est un peu le néant...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Jeu 16 Aoû 2007, 21:43

Tu me diras , c'est la meme sur Ps3... elles sont récentes donc normal qui y'a rien pour le moment. J'ai la PS3 et j'ai juste les 2 jeux offerts dans le starter pack et je les trouvent juste merdique...pour le moment y'a rien de bien sur PS3 tout comme la wii :wink:
Mada Mada Dane ^^

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 17 Aoû 2007, 01:09

Avis personnel..la PS3 a plus de jeux intéressants à venir que la Wii.
Je cite parmis les plus connus (qui seront aussi sur 360 pour certains) :

- Ninja Gaiden
- GoW 3
- Metal Gear Solid 4
- Resident Evil 4
- Gran Tursimo 5
- Killzone 2 (je tape parmis ceux qui m'ont pas trop mal plus et les gros titres, même si GoW 3 il en est pas trop question, il est sur qu'il se fera)
Et Resistance est pas si mal que ça pour ce que j'en ai vu..

..etc..

Il est sur que pas mal sortiront sur 360 également.. mais les jeux seront la. Sur Wii désolé, mais à part du resucé de DS, du mario à toutes les sauces, (sauf aux bonnes..) y'a rien de bien excitant de prévu.

On ne le répètera jamais assez, mais comparer les grosse et la Wii, ça ne mènera rien, c'est pas le même "public" et la même manière de jouer.
Mais même si je suis pas pour le gros buzz next-gen, gros graphismes, etc..etc.. le gadget qu'est la Wii m'attire pas du tout. (mais qui sait, un jour peut-être)
Tout est une question de goût et de manière de jouer... sur la durée la console tiendra p'têt, mais toujours pour la même chose.

Après, c'est les goûts et les couleurs :)
Dernière édition par ViGo le Ven 17 Aoû 2007, 10:25, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Ven 17 Aoû 2007, 01:30

ViGo a écrit:Avis personnel..la PS3 a plus de jeux intéressants à venir que la Wii.
Je cite parmis les plus connus (qui seront aussi sur 360 pour certains) :

- Ninja Gaiden
- GoW 3
- Metal Gear Solid 3
- Resident Evil 4
- Gran Tursimo 5
- Killzone 2
(je tape parmis ceux qui m'ont pas trop mal plus et les gros titres, même si GoW 3 il en est pas trop question, il est sur qu'il se fera)
Et Resistance est pas si mal que ça pour ce que j'en ai vu..

..etc..

Il est sur que pas mal sortiront sur 360 également.. mais les jeux seront la. Sur Wii désolé, mais à part du resucé de DS, du mario à toutes les sauces, (sauf aux bonnes..) y'a rien de bien excitant de prévu.

On ne le répètera jamais assez, mais comparer les grosse et la Wii, ça ne mènera rien, c'est pas le même "public" et la même manière de jouer.
Mais même si je suis pas pour le gros buzz next-gen, gros graphismes, etc..etc.. le gadget qu'est la Wii m'attire pas du tout. (mais qui sait, un jour peut-être)
Tout est une question de goût et de manière de jouer... sur la durée la console tiendra p'têt, mais toujours pour la même chose.

Après, c'est les goûts et les couleurs :)


Que dire.... non, rien, en fait :o
Orz

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Pitit LEGO
 
Messages: 418
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 23:44
Localisation: 22 décembre 2012

Messagede Calimsha le Ven 17 Aoû 2007, 01:36

C'est sur : Il ya énormément de prise de risque que de sortir des suites de jeux déjà plus ou moins éprouvés et aux gameplays pour dans le cas de certains classiques mais éfficaces (au mieux), dans le cas d'autres tirés et usés jusqu'à la corde (au pire).

(Par contre, RE4, Ninja Gaiden et MGS3 sont pas déjà sortis ? Dont un entre autre sur Wii ?)
Computer Science: solving today's problems tomorrow.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ryo versus Massue
 
Messages: 961
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 15:02
Localisation: Paris

Messagede Pavel le Ven 17 Aoû 2007, 01:38

Calimsha a écrit:(Par contre, RE4, Ninja Gaiden et MGS3 sont pas déjà sortis ? Et certains même sur Wii ?)


Ouais. Sans compter que Ninja Gaiden sur PS3 sera le remake du jeu PS2 qui était un remake du jeu Xboite première du nom. Alléchant ! :o
Orz

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 17 Aoû 2007, 01:55

Sortir un jeu avec un gameplay vu et revu n'est pas un mal, si c'est optimisé comme il faut. Ôkami c'est du Zelda, mais tellement mieux pensé que Twilight Princess...
Pareil pour une suite, si elle remet sufisament en cause ce qui a été fait avant (les MGS, les FF, le dernier Splinter Cell...).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 17 Aoû 2007, 02:06

Pavel a écrit:
Calimsha a écrit:(Par contre, RE4, Ninja Gaiden et MGS3 sont pas déjà sortis ? Et certains même sur Wii ?)


Ouais. Sans compter que Ninja Gaiden sur PS3 sera le remake du jeu PS2 qui était un remake du jeu Xboite première du nom. Alléchant ! :o


Pas vraiment. Ninja Gaiden Sigma est l'adaptation de Ninja Gaiden Black sur x-box. Et Ninja Gaiden Black peut-être considéré comme la version 1.5 de Ninja Gaiden sur X-Box (pas mal de truc en plus).
Pour ma part, je ne me précipite pas, il y'a tellement de bon jeu qui m'attendent encore sur PS2, X-box ou game cube que je vois pas l'interet de me préssé (en plus, ils sont moins cher!!!)
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Ven 17 Aoû 2007, 10:10

Tetho a écrit:Sortir un jeu avec un gameplay vu et revu n'est pas un mal, si c'est optimisé comme il faut. Ôkami c'est du Zelda, mais tellement mieux pensé que Twilight Princess...


Mais claireuh. Le coup du pinceau mis à part, on reprends les bases de l'action/aventure telle qu'on en voit depuis des générations sur console Nintendo dans Simon's Quest, Zelda ou surtout (Super) Metroid, à base d'exploration et d'acquisition de nouveaux pouvoirs qui vont permettre d'interagir d'une nouvelle façon avec le monde et de débloquer des nouveaux passages.

On ajoute à tout ça un peu d'auto-dérision culturelle à la Far East of Eden (ou Ganbare Goemon, ou Kikikaikai, etc), et c'est prêt :)
Dernière édition par Ialda le Ven 17 Aoû 2007, 10:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ViGo
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 3363
Inscription: Mar 13 Fév 2007, 10:09

Messagede ViGo le Ven 17 Aoû 2007, 10:24

Pavel a écrit:Ouais. Sans compter que Ninja Gaiden sur PS3 sera le remake du jeu PS2 qui était un remake du jeu Xboite première du nom. Alléchant ! :o


j'ai fourché, je voulais parler de MGS4...

Bon ok, les jeux que j'ai donné sont des suites, j'ai bien tendu la perche :lol: :lol:

Ca reste néanmoins de bons jeux... désolé mais faire le guignol en tant que chirurgien c'est pas mon trip :)

Enfin comme je l'ai dit, c'est une question d'appréciation, j'accroche pas du tout aux jeux qui sont dessus :) Après c'est à chacun d'y trouver son compte :)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 17 Aoû 2007, 11:38

Ialda > Ben le pinceau je pense que Nintendo aurait pu l'imaginer si ils ne s'etaient pas obsédés a nous sortir de l'ocarina a toute les sauces (genre dans Kaze no Takuto, ça aurait été pile a sa place).
TP a montré que Zelda etait arrivé dans une impasse évolutive, ils ont poussé les mechanismes dans leurs derniers retranchements, optimisé tout ce qui pouvait l'être ou presque. Mais avec pas mal de talent ils peuvent repenser assez la saga pour lui donner un nouveau souffle, faut juste su'ils evitent de se focaliser sur secouer la wiimote pour donner des coups d'épée.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
khyos
Petit yôkaï
 
Messages: 29
Inscription: Lun 30 Juil 2007, 13:43
Localisation: ~~

Messagede khyos le Ven 17 Aoû 2007, 12:05

Zelda TP est un Zelda créé pour la GameCube et adapté à la Wii dans un souci marketing, je pense que le prochain Zelda Wii sera largement plus original au niveau des commandes car il sera intégralement pensé pour la console (enfin du moins je l'espere). Il suffit de voir Zelda PH sur la DS qui propose (pour le peu que j'en ai joué) pas mal d'originalités.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Ven 17 Aoû 2007, 12:16

Tetho a écrit:TP a montré que Zelda etait arrivé dans une impasse évolutive, ils ont poussé les mechanismes dans leurs derniers retranchements, optimisé tout ce qui pouvait l'être ou presque. Mais avec pas mal de talent ils peuvent repenser assez la saga pour lui donner un nouveau souffle, faut juste su'ils evitent de se focaliser sur secouer la wiimote pour donner des coups d'épée.


Vrai. On a déjà eu un début de variation sur le thème des Zelda avec les jeux de Fumito Ueda qui était vraiment dans la même veine côté gameplay (encore trop, d'ailleurs). Je me demande jusqu'à où on pourrait faire évoluer la saga pour lui donner une nouvelle jeunesse.

Ou bien peut-être que Zelda ne mérite plus que de mourir de sa belle mort. Je suis sûr que Phantom Hourglass va me décevoir... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Ven 17 Aoû 2007, 13:02

Je suis sur que je serai aux anges en jouant à Phantom Hourglass ( après avoir été déçu par TP ).
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 17 Aoû 2007, 13:11

De toute maniere Nintendo c'est les meilleurs, car ils ont du Draque 8)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Ven 17 Aoû 2007, 13:20

Petite question pratique : au vu des chiffres de vente de la NDS, est-ce que vous croyez que Nintendo va réussir à en vendre encore plus avec la floppée d'épisodes de DQ qui sont prévus sur la portable ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 17 Aoû 2007, 13:32

Si tu part comme ça...
A mon avis Ico et Wander représentent une piste d'évolution pour Zelda, ver quelque chose de plus épuré dans son gameplay, sans la logique prévisible du "l'objet du niveau n est ce qui permet d'acceder aux environs du niveau n+1". Un des passage que j'ai préféré dans TP est le manoir des neige, parceque quand on commence a l'explorer, on ne se rend pas compte tout de suite que c'est un donjon, ça aussi c'est une piste.
Faudrais aussi penser à changer completement le setting d'Hyrule, parceque on commence a savoir que les Goron c'est avant le niveau de la montagne, et les zora avant le lac/la mer, Kaze no Takuto avait fait du bon boulot a ce niveau, mais bon...


Pour la DS, vu qu'elle est encore en rupture au Japon, DQ devrait pas changer grand chose (les arrivées de stock partiront p-être en 30 mins au lieu de 2H).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron