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Sch@dows a écrit:Mais qu'en sera-t-il dans un an ?
... Sur 40 millions investit. Ce n'est certes pas négligeable (on ne crache pas sur 60 millions), mais la réflexion est souvent tourné sur "cet investissement n'aurait-il pas rapporté plus ailleurs".Tetho a écrit:Heavy Rain a quand même vendu plus de 5 millions d'exemplaires sur PS34 et Sony a a gagné plus de 100 millions de dollars dessus.
Je ne sais pas comment tu arrive à ce chiffre.Tetho a écrit:Alors 250% de retour sur investissement c'est énorme. A titre de comparaison les films Marvel, hors Avengers, en sont très loin. C'est au contraire un très bon investissement pour Sony. Sans compter que c'était en 2013 et que depuis il y a eu la compile PS4 qui a du faire monter ce chiffre à 300-350%.
Aer a écrit:Pourquoi Anthem par Schreier (Kotaku)
Ceci dit, notons que Star Citizen n'est toujours pas sortit, lui.
Sch@dows a écrit:Difficile de reprocher à EA de pousser la sortie du jeux après 7 ans d'investissements, mais quand je lis l'article, je me dit qu'un an de plus n'aurait rien changé dans le fond (probablement moins bogué mais ca n'aurait pas suffit).
Yo-Dan a écrit:Les sources s'accordent pourtant sur le fait que les développeurs ont réalisé des miracles sur les derniers mois du développement sous la direction de Mark Darrah et qu'un délai de quelques mois supplémentaires aurait pu changer bien des choses tant les progrès du jeu ont été visibles et exponentiels pendant la dernière ligne droite, mais BioWare n'avait d'autre choix que de répondre aux exigences du calendrier fiscal d'Electronic Arts.
At one point, for example, the leadership team realized that there was no place in the game to show off your gear, which was a problem for a game in which the long-term monetization was all based on cosmetics. You could spend money on fancy new outfits for your robot suit, but who would even see them? The game’s one city, Fort Tarsis, was privately instanced so that it could change for each player based on how much progress they’d made in the story. So the team brought on EA’s Motive studio in Montreal to build the Launch Bay, a last-minute addition to the game where you could hang out and show off your gear to strangers.
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