3DS/Vita : Senran Kagura

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Mar 18 Nov 2014, 02:45

Aer a écrit:Pas que ça le soit actuellement, mais c'est tellement toujours remplis de bons sentiments que tu te demandes ou sont vraiment les méchants...


Dougen. Every. Fucking. Time. :lol:

Aer a écrit:En tout cas je kiff Hebijo pour l'instant, bien plus que Gessen ^_^. Les deux soeurs flingueuses sont excellentes, Imu ferait une très bonne Goku de service et Murasaki est vraiment balaise. Miyabi je sais pas trop, c'est limite la plus banale .


J'adore l'idée de la ballerine à quatre flingues, mais sa soeur est peut-être plus originale à jouer :)
Miyabi c'est Kaoru de Onisama e avec un thème d'ange déchu, une épée à sept lames... un genre de prince-démon féodal façon Oda Nobunaga de fiction :lol:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Mar 18 Nov 2014, 02:50

Disons que Ryôbi c'est limite du easy mode. Elle tire avec son flingue. A distance. Et ça stun. (et ça ricoche aussi pour le lol)
Donc à partir de la...

Dougen. Every. Fucking. Time. :lol:


Yapa de Dôgen ici :( .
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19141
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Tetho le Mar 18 Nov 2014, 02:53

Ialda a écrit:
Aer a écrit:(d'un autre coté, si ça reste toujours que des bastons entre les écoles ça va pas être la folie non plus...)


Surtout qu'ils ne peuvent pas repousser ad vitam la remise de diplôme de Katsuragi & Ikaruga. Ça ne les empêche pas d'essayer.
Le producteur souhaiterait à terme soit changer d'équipe et repartir avec de nouveaux élèves toujours en milieu scolaire, soit passer au milieu professionel mais ça sera pas le même ton.

Sakura Taisen avait bien géré ça, entre passage de flambeau et fanservice avec le retour des anciennes, et même su astucieusement l'intégrer à son média-mix avec le film.
L'autre avantage avec ça c'est qu'ensuite tu peux faire des épisodes all stars.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Mar 18 Nov 2014, 03:45

Tetho a écrit:L'autre avantage avec ça c'est qu'ensuite tu peux faire des épisodes all stars.


Precure a posé un tel niveau d'exigence en la matière ces dernières années que tout machin all-star à moins de 50 personnages, tirés de 4 ou 5 générations différentes, manque un peu de sérieux... :)

(tant qu'on échappe à l'adaptation en takarazuka par contre :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Mer 19 Nov 2014, 00:06

Bon ben j'ai fini Hebijo tantôt. C'était pas spécialement grimdark pour deux sous, entre les shinobi couillonnes qui se rendent compte à la fin du pouvoir de l'amitié blablabla, ça finit dans les larmes et le warm and fuzzy feeling encore pire que Gessen je crois :lol: .
Bon, y'avait des trucs marrant avec Murasaki qui est toute possédée et les pouvoir spéciaux des dark shinobi qui font pas rigoler mais vu l'impact ingame du truc... Du coup ça m'emmerde vraiment qu'on ait pas ces yôma à péter, ça serait surement plus intéressant.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Mer 19 Nov 2014, 00:38

Il y a tout le drama autours de la grande soeur des deux tarées... et qui reviendra donc dans EV :

Image
http://gematsu.com/2014/11/senran-kagur ... er-ryohime

Aer a écrit:Bon, y'avait des trucs marrant avec Murasaki qui est toute possédée et les pouvoir spéciaux des dark shinobi qui font pas rigoler mais vu l'impact ingame du truc... Du coup ça m'emmerde vraiment qu'on ait pas ces yôma à péter, ça serait surement plus intéressant.


Y'en a dans Shinku, depuis l'hybride d'araignées géante et toute l'imagerie classique du folklore nippon autours des mille-pattes et des insectes, et ça va jusqu'au gros titan qui fait office de boss. C'est l'épisode où t'as le plus de diversité dans les ennemis à affronter.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Mer 19 Nov 2014, 00:44

Maintenant que tu le dis, j'avais pas fait gaffe au hâlo.

Je sais qu'ils sont sur les épisodes de chez naintendeau, mais j'ai pas de portable avec option 3D inclue dedans :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Ven 21 Nov 2014, 00:16

"Fini" le jeu hier soir. La campagne de la team d'Homura est juste excellente, ça relève bien le niveau pour la fin, fun et sérieuse en même temps, avec la préparation de terrain pour Shinku j'imagine (et elle rebutte Dôgen olol). Dommage que ça soit aussi frustrant en soit. Y'avait un combat spécial après que j'ai fais des deux cotés sans trop peiner donc voila, je crois pas qu'il manque grand chose, à par à la rigueur aller chercher quelques trophés pour la gloire.
Ca me rappelle pourquoi je préfère tellement les RPG en tout genre, parce que la j'en veux encore et y'a plus rien de bien palpitant à faire... Refaire les campagnes en hard à la limite mais bon ~~.

Au final c'est plutôt sympa comme jeu, j'imagine que ça introduit pas mal d'éléments pour tout les nouveaux personnages ? Ou alors Gessen et la new Hebijo étaient déjà en place avant ? Bon, ça reste équilibré à la truelle et certains persos sont tout simplement craqués comme pas deux, principalement les deux tireuses (Ryôbi et Mirai, même si Mirai est beaucoup moins forte). Yomi est pas mal pétée dans son genre aussi, avec son attaque triangle aérienne que tu peux spam sans vergogne - et dire que je ne me suis pas gêné serait un doux euphémisme. L'IA parfois aux fraises des ennemis est assez lol aussi quand tu comprends leurs patterns.
Le point vraiment cool, c'est le feeling très variés des personnages, chacunes avec leurs styles propres et leurs manières de jouer, donc dur de pas trouver son compte, même dans chaque école ça me parait difficile de ne pas se sentir à l'aise avec un moins l'une d'entre elles.
Maintenant, concernant le contenu je suis un peu plus sceptique, c'est relativement long pour un jeu du genre j'imagine, mais ça tourne pas mal en rond sans compter que trois scénarios sur quatre sont des retellings les uns des autres au fond ; avec la fin qui varie histoire de dire. Les petites campagnes persos sont amusantes, et le terme résume tout. J'irais pas jusqu'à dire que je regrette mon achat, faut soutenir les bonnes actions blablabla, mais c'est plutôt le genre de jeu que j'aurais pris à 15-20 euros, rétroactivement. Y'a vraiment un manque d'ampleur caractérisé... Enfin c'est le destin des spin-off de petites séries japonaises, j'imagine.

A cet été pour la suite du coup.

PS : un peu déçu coté costumes à débloquer aussi, j'aurais pensé que ça en serait barder mais....
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Ven 21 Nov 2014, 17:49

Aer a écrit:Au final c'est plutôt sympa comme jeu, j'imagine que ça introduit pas mal d'éléments pour tout les nouveaux personnages ? Ou alors Gessen et la new Hebijo étaient déjà en place avant ? Bon, ça reste équilibré à la truelle et certains persos sont tout simplement craqués comme pas deux, principalement les deux tireuses (Ryôbi et Mirai, même si Mirai est beaucoup moins forte). Yomi est pas mal pétée dans son genre aussi, avec son attaque triangle aérienne que tu peux spam sans vergogne - et dire que je ne me suis pas gêné serait un doux euphémisme. L'IA parfois aux fraises des ennemis est assez lol aussi quand tu comprends leurs patterns.


En parlant de Yomi, j'adore ses animations où on a vraiment l'impression d'être entrainée par le poids de sa claymore, ça rends vraiment bien le poids de son arme ^^

Aer a écrit:Le point vraiment cool, c'est le feeling très variés des personnages, chacunes avec leurs styles propres et leurs manières de jouer, donc dur de pas trouver son compte, même dans chaque école ça me parait difficile de ne pas se sentir à l'aise avec un moins l'une d'entre elles.


C'est un peu pour ça aussi que j'aimerais bien un épisode en forme de versus fighting, sous-traité par un French Bread s'ils n'étaient déjà pris par Dengeki Bunko ^^

Sinon, quittes à rester dans le musou, il y a incontestablement matière à caser des améliorations dans le gameplay, pour certaines empruntées au spécialiste Koei : des niveaux plus longs et plus variés, des mobs plus aggressifs et avec une palette de coups étendue (un peu ce qui existe déjà dans la version hard de SV, mais c'est un peu ballot de devoir aller chercher ça dans un mode optionnel :( ), des quêtes secrètes dans les niveaux pour débloquer des bonus (costumes, armes...), plus de dialogues et d'interactions avec les autres persos durant les niveaux... lisser peut-être aussi la progression en puissance, entre un niveau 1 et un niveau 50 le gap est un peu trop monstrueux.

Les magitama équippables et le mode chambarra de SK2 sont déjà un progrès même si le fait de pouvoir sauver tous les dix niveaux dans ce dernier va un peu à l'encontre d'un vrai mode chambarra.

Aer a écrit:PS : un peu déçu coté costumes à débloquer aussi, j'aurais pensé que ça en serait barder mais....


Il fallait en garder de côté pour les DLC :lol: bon, quelque uns sont gratuits, c'est au moins ça...

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Ven 21 Nov 2014, 18:04

Des niveaux plus variés pas forcément, y'en a déjà pas mal, mais plus long c'est une évidence, surtout en regard des temps de chargement qui sont assez longs quand même (et y'a pas d'accès cartouche/disque/whatever pour excuse). Quelque chose qui ferait que tu te sentes un peu impliqué dans les niveaux et que ça soit pas juste du tire au pigeon de 5 minutes montre en main (3 en mode Frantic) loading compris.
Enfin, quelque chose qui te force à recommencer les stages et monter en puissance, un mode de jeu débile comme les tower dans les musô ou autre (s'pas le mode multi qui donne envie de monter ces persos :/), des trucs à débloquer en hard (armes, persos, costumes, gadgets), ce genre de choses quoi. Parce que la du coup, y'a vraiment zéro replay value, c'est impressionnant. Sans parler de l'or qui s'amasse pour rien :p.
Le problème de la montée en puissance énorme est un faux problème si en face t'as l'adversité qui suit, genre dans les musô justement, tu vas pas faire mumuse en Chaos avec un péon lvl 1 à poil.
On verra ce qu'il en est dans Estival Versus.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Dim 23 Nov 2014, 04:56

Holy sh*t, c'est donc Kikuko Inoue qui jouera le rôle de Ryôki; visiblement on je ne joue plus :)

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ore/.81317

Aer a écrit:Des niveaux plus variés pas forcément, y'en a déjà pas mal, mais plus long c'est une évidence, surtout en regard des temps de chargement qui sont assez longs quand même (et y'a pas d'accès cartouche/disque/whatever pour excuse). Quelque chose qui ferait que tu te sentes un peu impliqué dans les niveaux et que ça soit pas juste du tire au pigeon de 5 minutes montre en main (3 en mode Frantic) loading compris.
Enfin, quelque chose qui te force à recommencer les stages et monter en puissance, un mode de jeu débile comme les tower dans les musô ou autre (s'pas le mode multi qui donne envie de monter ces persos :/), des trucs à débloquer en hard (armes, persos, costumes, gadgets), ce genre de choses quoi. Parce que la du coup, y'a vraiment zéro replay value, c'est impressionnant. Sans parler de l'or qui s'amasse pour rien :p.
Le problème de la montée en puissance énorme est un faux problème si en face t'as l'adversité qui suit, genre dans les musô justement, tu vas pas faire mumuse en Chaos avec un péon lvl 1 à poil.
On verra ce qu'il en est dans Estival Versus.


J'ai toujours été fan des jeux où un niveau peut évoluer en fonction des agissements du joueur plus tard dans la campagne (pense Siren); quittes à revisiter un ancien niveau au moins que ça serve à quelque chose :)
D'accord sinon : les bases sont bonnes, c'est plus peut-être une question d'expérience qui fait défaut :)

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Lun 29 Déc 2014, 14:35

Un mois sans mettre à jour le topic, il y a du laisser-aller :mrgreen:

* Un trailer pour l'OVA spéciale EV - ce qui est aussi un bon moyen de signaler qu'elle aura droit à sa sortie à part en BR et à une diffusion sur ATX.

http://senran.tv/products/ova.html

* Un gengashuu des différents OP des jeux devrait pointer le bout de son nez durant le Comiket. Celui-là je l'attends.
Image
Image
Image

* bonne année 2015

Image
[Montrer] Spoiler
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Ven 23 Jan 2015, 14:58

- vidéo 17 minutes : prologue animé + gameplay + Kikuko Inoue goodness + Ninjadolmaster = :105:

http://www.famitsu.com/news/201501/23070074.html
Image
Image

- Nouveaux costumes accessibles dans le dressing room + Le système de photo du 2 a été upgradé et permet désormais de prendre des photos de groupe

Image
[Montrer] Spoiler
Image
ImageImage
ImageImage


- La gestion des dégâts sur les vêtements se voit augmentée d'un système de "Fatalités"

Image
[Montrer] Spoiler
Image
ImageImage
ImageImage
Image


- ouverture d'une 'Oppai TV'
http://senrankagura.marv.jp/paitv/

- Enfin le volume 3 du manga après bien des vicissitudes sort (enfin) aujourd'hui
Image
http://www.amazon.co.jp/dp/4040672437

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Lun 02 Fév 2015, 13:11

Image
http://www.gamer.ne.jp/news/201502020008/

"Shinobi na yatsura", texto :105: :01:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Lun 02 Fév 2015, 13:12

Fufufu~.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Jeu 12 Mar 2015, 13:54

Les éditions occidentales pour SK2, ou quand on arrive à faire même mieux que les japonais :mrgreen: :lol:

Couv EU
Image
Même gimmick que pour Burst ^^

Couv US
Image


Earlybird Physical Edition (£24.99) – Limited to 50 copies

Senran Kagura 2 at a discounted price
Image

Physical Edition (£32.99)

The standard physical edition of Senran Kagura 2
Image

Happy Boobs Edition (£49.99)

A physical copy of Senran Kagura 2: Deep Crimson
2 Disk Official soundtrack featuring selected music from SENRAN KAGURA 2:Deep Crimson
Exclusive Hanzo & Hebijo symbol stickers
Exclusive fold out poster
‘Happy Boobs’ Edition box
Image

Shinobi Collector’s Edition (£74.99)

All the extras in the ‘Happy Boobs’ edition
Exclusive oppai mouse mat (with 3D boobs)
Shinobi Certificate
Unique Shinobi Collector’s Edition box
Image

Ultimate Shinobi Collector’s Edition (£74.99) – Limited to 50 copies

Everything from the Shinobi Collector’s Edition
Shinobi Certificate signed by Senran Kagura series creator Kenichiro Takaki
Image


In addition to the core SENRAN KAGURA 2 experience, there are also three separate bundles of DLC scheduled for Western release. If you’ve followed the Japanese version closely you’ll know they are something special!


Gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=OXKHoSuPpdU
OP : https://www.youtube.com/watch?v=ksmlW47Mp6I

________________

Ouverture du blog éditeur consacré à la localisation :
http://xseedgames.tumblr.com/post/11354 ... ation-blog


________________

Vidéo de gameplay EV


Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Ven 27 Mar 2015, 16:12

En plus de DoA, il y aura des personnages de Ikki Tôsen dans le Estival Versus :05:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Ven 27 Mar 2015, 16:32

Image
Image

Pourquoi ne pas avoir inclus Kasumi ? POURQUOI ?

Ils se sont vraiment arrachés pour le coup, entre Kikuko Inoue et les coopérations je comprends pourquoi il ne reste plus de sous pour Artmic :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fisico
Ryo versus Massue
 
Messages: 903
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 16:22
Localisation: Tokyo

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Fisico le Ven 27 Mar 2015, 16:51


Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Ven 27 Mar 2015, 16:57

Il parait que le DS4 embarque un gyroscope ?

Je me demande si ça débloque des trucs dans Bloodborne... :lol:

Ps: non, attendez, il y a collaboration vitale que les prods ont oubliés
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Sam 28 Mar 2015, 03:48

Les cons, ils ont osé :lol:


Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Dim 29 Mar 2015, 18:24

OVA :



Les idées inspirées (l'oppai-kenpon, l'extreme inochigake) y cotoient des combats convenables même si trop courts. Si seulement on pouvait avoir une seconde série TV de cette facture :D

Ou pour reprendre les termes d'Hikage, critique animé :

Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 9824
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Aer le Dim 29 Mar 2015, 18:33

C'est quoi cette vidéo dégueulasse mon petit Ialda :|
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Kaze
Pitit LEGO
 
Messages: 271
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 01:20

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Kaze le Mer 08 Avr 2015, 20:30

Image

Version ps4 finalement arrivée une semaine après la version psv, sans aucune raison puisque je n'ai pas eu de frais de douane, mais je ne me plains pas. Toujours pas fini SK2 cela dit, donc ça ne sera peut être pas pour tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 18766
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Firelink Shrine

Re: 3DS/Vita : Senran Kagura

Messagede Ialda le Mer 08 Avr 2015, 23:52

Hé hé, reçu aussi les deux versions quelques jours après leur sortie mais je voulais finir BB avant avant d'attaquer sereinement ^^

GOTY ^^

Tout cela mérite des fleurs
Image
Image

Fait chaud :D
Image

De l'or, de l'or monsignor :D
Image

Yee-ahh !

Image

Image

Et pour l'E3 :mrgreen:
Image

Image

New favorite pairing~
Image

Image

Dans la catégorie des collaborations, un coup de génie :

Image

Image
________

Parmis les multiples interviews de l'artiste durant l'E3, retenons celle-là sur ses inspirations :

Was it the first anime you ever watched?

I used to watch a lot of Saint Seiya. But, when I first saw Sailor Moon, well, first of all , In Japan back then there weren’t many female main characters that fought. So, in the beginning, I was sort of hesitant to go in. I hadn’t watched it, but I didn’t think that I would like it. So, this one time, when I actually watched it I was blown away. It’s not really for kids, but it’s not really for girls only, either. It has a really nice story, and really good characters. So I was really blown away by how good it was. From there, I became a fan. And, as you can see from Senran Kagura, you can see the school factions are five girls, just like from Sailor Moon. So, there’s a lot of parts that was influenced by it.


Autres itw :
http://www.nintendolife.com/news/2015/0 ... _bares_all

________

Image

Chronique sur Parkablog de l'artbook traduit par Udon :
http://www.parkablogs.com/content/book- ... sign-works

________

Donc, c'est au tour de la figurine Katsuragi version paff-paff de sortir. Du coup, Takaki s'amuse avec le groupe presque complet.

Image

PrécédenteSuivante


Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité